Gagner son premier million - page 47

 
mmmoguschiy:
Jour 4.

93 jours avant l'objectif.

Je me souviens de celui-ci - "Opération Staying Alive" ou "Who Wants to Be a Millionaire ?". On devrait combiner : "Opération Staying Alive ou Qui veut être millionnaire ?"

Voyons voir, c'est un bon début. Mais le KPI = (profit en %) - (drawdown en %) est faible. Probabilité d'une défaillance momentanée.

 
mmmoguschiy:
Jour 4.

atterrissage nettoyé, très raisonnable et moins de critiques
 
Alexey:
l'atterrissage gommé, très judicieux et moins de critiques
 
mmmoguschiy:
L'objectif est toujours le même : un million. L'unité de mesure a changé. Maintenant, c'est des centimes.
Donc, c'est un dollar sur votre compte ? Et combien de vies avez-vous pour atteindre le million ?
 
trora:
Vous avez donc 1 dollar sur votre compte ? Combien de vies vous faudra-t-il pour atteindre le million ?
Il va se détordre - il a la vie devant lui pendant longtemps - ce type est têtu, je dirais même tenace - il ne se passera même pas une demi-année avant qu'il n'obtienne son premier million - si j'avais eu un million - je lui aurais donné de me faire confiance pour en faire 10 ... il sait prendre des risques, avec intelligence pour ainsi dire - car personne ne croit et ne veut un million ou 2 ou 3 à part lui ... (((
 
mmmoguschiy:
Jour 5, une semaine en fait.
 
mmmoguschiy:
Jour 4.
ne regardez pas le profit -- regardez l'équité -- c'est 36,58 $ (19,57%) -- c'est-à-dire que le prélèvement actuel est de 80% -- à un million sans la première unité -- il ne reste pas grand chose
 
abolk:
Nous ne regardons pas le profit - nous regardons les capitaux propres - qui sont de 36,58 $ (19,57 %) - c'est un prélèvement actuel de 80 % - à un million sans la première unité - il ne reste pas grand-chose.
il ne l'a pas posté, où est-ce que tu regardes ?
 
_new-rena:
il ne l'a pas posté, où est-ce que tu regardes ?
Dans la capture d'écran qu'il a donnée, seul le drawdown est noirci, mais le solde et les fonds propres sont là.
 
abolk:
Dans la capture d'écran qu'il a citée, seul le drawdown est noirci, mais le solde et l'Equity sont là.
je vois. c'est compréhensible - le risque est hors normes et en ligne avec les objectifs. dans l'ensemble, la stratégie n'est pas ah-ha : travailler pour l'équilibre, bien que l'équité soit plus importante.
Raison: