Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 9

 
timbo:

5. Page 7, il n'y a rien de plus précis que ça. La banque a proposé un prix - toutes les stations de radio ont coché le prix approprié.
Ici, tous vos messages à la page 7 de ce fil de discussion du forum :

timbo 13.09.2007 10:08
sergeev a écrit (a) :

J'ai déjà le sentiment qu'à autant de personnes, autant d'opinions !


Bon sang, j'ai soulevé la question même si j'ai eu peur d'un tel gâchis. N'y a-t-il pas un schéma de travail simple et compréhensible ?

Il est urgent de créer un cours d'alphabétisation pour les programmeurs. Sinon, ils écrivent, tous écrivent, je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire...

Prenez un manuel sur les marchés financiers, il dit tout - le rôle des marchés, des banques, des spéculateurs. Qui fait quoi et comment, et pour quoi ils sont payés.

timbo 17.09.2007 12:23
gravity001 a écrit (a) :
Je vous ai donc dit ce que je pense et les phénomènes que j'ai moi-même observés !

Toute critique serait la bienvenue !!!!


Je pleure juste d'impuissance... Les gens qui ont une éducation supérieure mais qui sont comme des enfants se racontent des contes de fées. Il n'y a rien à penser, rien à penser...
Personne ne cache rien. Tous ces secrets de palischenel sont expliqués dans les manuels scolaires.
Le tableau des ordres d'achat/de vente n'est pas une révélation, il fait partie intégrante de tout terminal normal de négociation d'actions/CFD.
Et le fait que le prix actuel est le prix de la dernière transaction effectuée (indépendamment du volume et du moment où elle a eu lieu), est connu de toute personne qui est sortie de la cuisine.
Où est la réponse à la question posée ici ? Ou ai-je manqué quelque chose ?

J'ai trouvé votre réponse à la page 6 (la mienne est à la page 6).

timbo 13.09.2007 03:28
Oui, messieurs, comme tout est compliqué...

Le Forex existe pour les vraies entreprises d'import-export. Traiter quelqu'un comme BHP de "pauvre client qui n'a pas le choix" est amusant... De même, l'histoire de la monnaie périmée vendue à un prix exagéré est purement une "horreur de notre ville", elle n'a rien à voir avec le forex.

Tout ordre d'achat/de vente sera exécuté par un courtier/une banque à partir de ses propres réserves et ensuite/au même moment, il trouvera quelqu'un qui souhaite effectuer une opération inverse. Le risque de la banque que le prix disparaisse, c'est-à-dire qu'il n'y ait pas de vendeurs/acheteurs consentants au bon prix, est couvert par le spread. Comme le marché est très liquide, le risque est minime et le spread l'est aussi. À la nouvelle, le risque que la banque ne soit pas en mesure de couvrir une opération inverse augmente, de sorte que la banque élargit le spread.

Lorsque quelqu'un fait une demande d'achat, la banque vérifie si elle peut acheter suffisamment de la monnaie en question et à quel prix. Si la demande est importante, il est évident que la banque doit acheter tout ce qui est disponible sur le marché au prix actuel, puis à un prix supérieur de 1 à 3 points. Naturellement, il sera plus élevé que le prix actuel sur le marché et tous les terminaux des courtiers qui reçoivent des informations de cette banque et tous ceux qui sont sous ces courtiers montreront l'augmentation du prix.

L'importance des spéculateurs sur le marché des changes est grande, mais elle n'est pas encore suffisante pour lisser les prix en raison de la taille du marché. Seules les banques centrales des principaux pays sont en mesure d'influencer le marché. Discuter de l'influence des traders "de cuisine" sur le marché est ridicule...

C'est ce que vous vouliez dire ?
 
timbo писал (а):
...
Ce n'est pas la question. Le fait est que vous ne pouvez pas voir la forêt pour les arbres... Fatigué...


Je suis aussi fatigué. Mais je vais mieux maintenant. Oui, ce n'est peut-être pas l'essentiel (pour vous) de ma question, mais c'est plus facile à comprendre pour moi. Pourquoi pensez-vous que Sergeev (qui a commencé le sujet) a demandé un exemple en chiffres ?
Si vous décriviez un algorithme clair, alors vous n'auriez pas besoin d'abstractions, mais tout le monde comprend ces abstractions différemment (ou suis-je le seul ?).
De plus, vous ne faites pas appel à la bonne chose ! Vous n'avez encore rien dit sur l'algorithme !
 
Uh-huh, ouais, page 6, je l'ai raté... Alors qu'est-ce qui n'est pas un algorithme de "naissance des prix" ? À propos, ces banques sont comme les doigts d'une main, pour simplifier nous pouvons en considérer une.
 
timbo:
Uh-huh, oui page 6, je l'ai manqué... N'est-ce pas un algorithme de "naissance des prix" ? À propos, ces banques sont comme les doigts d'une main, pour simplifier nous pouvons en considérer une.
Très bien, que cette question reste ouverte pour moi pour le moment ! Si je trouve un algorithme clair, je vous le dirai, mais il me semble que peu de mortels le connaissent((((.
 
gravity001:
timbo a écrit (a) :
...
Pas la question. Et le fait est que vous ne pouvez pas voir la forêt pour les arbres. ... Fatigué. ...


Je suis aussi fatigué. Mais je vais mieux maintenant. Oui, ce n'est peut-être pas le but (pour toi) de ma question, mais c'est plus facile à comprendre pour moi. Pourquoi pensez-vous que Sergeev (qui a commencé le sujet) a demandé un exemple en chiffres ?
Si vous décriviez un algorithme clair, alors vous n'auriez pas besoin d'abstractions, mais tout le monde comprend ces abstractions différemment (ou suis-je le seul ?).
De plus, vous ne faites pas appel à la bonne chose ! Vous n'avez encore rien dit sur l'algorithme !


Oui, ils l'ont déjà dit plus d'une fois dans ce fil.

les cotations dans le système infra proviennent des transactions effectuées, et le prix change en raison des différents volumes de contre-ordres

 

Cela peut intéresser tout le monde, bien que ce soit en anglais, mais directement du MM de cette partie du monde, avec des explications, avec l'histoire, avec des tableaux, avec des exemples, etc. 130 pages sur les "Opérations de change et du marché monétaire".

 
nickbilak:


Oui, cela a été dit plus d'une fois dans ce fil de discussion.


les cotations dans le système d'information s'éloignent des transactions exécutées, et le prix change en raison des différents volumes de contre-ordres

Beaucoup de choses ont été dites dans ce fil et pas seulement dans ce fil. Et de nombreuses opinions se contredisent !
Parce que la plupart des messages expriment leur opinion ou celle des autres, mais n'argumentent pas leur pensée de quelque manière que ce soit.
C'est comme choisir une religion : toutes les religions proposent de croire en elles, mais elles sont toutes contradictoires avec elles-mêmes et donc personne ne tente de les expliquer logiquement !
De même, vous proposez de vous croire, mais n'expliquez en aucune façon votre opinion ?

De plus, tout le monde dit que certaines informations sont "bloquées" (partielles, incomplètes). Imaginez que vous preniez tous les messages et que vous construisiez un système FOREX à partir de ceux-ci, vous obtiendriez du charabia.
Tu ne crois pas ?

Ainsi, lorsque vous parlez de "naissance" ou de "mouvement" ou de "transport" d'un prix ou d'un FOREX, exprimez vos pensées dans un système complet et assurez-vous d'expliquer vos pensées ou d'écrire les mots "JE PENSE ainsi, ou CECI EST MA PENSÉE". Alors il n'y aura pas de bouillie !

Et alors, les gens vous croiront et il sera plus facile pour vous de choisir qui croire ! Tout le monde y gagne, vous ne pensez pas ?
 

gravité, il ne s'agit pas d'opinions, mais de connaissances. ce n'est pas mon opinion, ni celle detimbo ou de bien d'autres. nous avons simplement lu les informations pertinentes à l'époque et les avons présentées ici pour ceux qui les ont demandées.

pourquoi êtes-vous surpris de trouver des informations erronées ou contradictoires parmi tout ce qui se trouve ici ? cela a toujours été le cas et le sera toujours dans toute discussion sur les forums. certains auteurs se font simplement des illusions en pensant que leurs connaissances sont vraies.

Si vous doutez de la véracité des propos de quelqu'un, il existe d'autres sources d'information, des livres, etc. alors lisez-les et comparez-les

 
Je ne suggère pas que vous croyez ce que j'ai dit, personnellement je m'en moque. Les faits n'ont pas besoin d'être discutés. C'est pourquoi j'ai dit immédiatement, il n'y a rien à penser. Je veux dire que tout ce qui précède ne sont pas mes pensées, je ne le pense pas, je n'y pense pas du tout, je le sais simplement. Et le système complet terminé se trouve dans les manuels scolaires - prenez la peine de le lire.
 
nickbilak:

lagravité, ce n'est pas une question d'opinions, c'est une question de connaissances. ce n'est pas mon opinion, ni celle detimbo et de beaucoup d'autres. nous avons simplement lu les informations pertinentes à l'époque et les avons présentées ici pour ceux qui ont demandé.


pourquoi êtes-vous surpris de trouver des informations erronées ou contradictoires parmi tout ce qui se trouve ici ? il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi dans toute discussion sur les forums. certains auteurs se font simplement des illusions en croyant que leurs connaissances sont vraies.


Si vous doutez de la véracité des propos de quelqu'un, il existe d'autres sources d'information, livres, etc. alors lisez-les et comparez-les.

Des livres, aussi, que j'ai lus. Bien sûr, je ne les ai pas tous lus, mais je ne pense pas que vous l'ayez fait non plus. Les livres sont donc des livres, mais même les livres ne disent pas la vérité. Je dirais que c'est 50/50.
Tout le monde lit presque les mêmes livres qui sont disponibles sur Internet, et chacun a une opinion différente ?

Et donc tu ne m'as rien dit de nouveau !

... certains écrivains ont simplement l'illusion de croire que leurs connaissances sont vraies.

Jusqu'à présent, j'ai l'impression que vous êtes aussi cet écrivain (désolé, mais je suis honnête).
Vous pensez que votre "connaissance est vraie" ?

Ainsi, pour savoir à qui appartient la connaissance vraie, JE PENSE, vous devez exprimer vos pensées de manière complète et veiller à argumenter vos pensées ou à écrire les mots quand c'est nécessaire : "JE PENSE ainsi ou CECI SONT MES CHOSES" pour éviter la bouillie !
Le critère de véracité sera la cohérence de l'ensemble du système !
Le résultat sera un système cohérent qui me satisfera, ainsi que, je pense, de nombreuses personnes sur ce forum !
Raison: