Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 2

 
klerk:

Les gars, je vous ai demandé de ne pas faire de commentaire, juste de donner une réponse normale et directe (lisez le lien vers la réponse). Et mon objectif est le même : trouver une pièce d'or dans un tas de merde.



Personne ne vous donnera la réponse exacte en chiffres, mais l'essentiel vous est dit.

Je ne dis pas que les programmeurs ne comprennent pas. Je leur demande juste de le partager.
 
sergeev:

J'en arrive à la conclusion que vous, en fait, les programmeurs professionnels, écrivez des EA et des indicateurs tout simplement NE COMPRENEZ PAS les lois et les causes des mouvements du marché (alors qu'est-ce qui est réellement écrit ?).

Une conclusion très correcte. Nous ne nous soucions pas vraiment de savoir qui dirige le marché, nous ne pouvons pas l'influencer de toute façon. Tant qu'il ne reste pas immobile.
Par exemple, je ne connais rien au pilotage d'un avion et je m'étonne qu'en plein brouillard, il atteigne la piste avec précision. Mais cela ne m'empêche pas de prendre l'avion régulièrement.

Nous sommes tous des passagers ici

Et
laissons les grandes banques régler les lois et les raisons
 
Comment se fait-il que lorsqu'il y a une attaque terroriste ou un événement majeur qui affecte le marché, les cotations se retournent et vont à l'encontre de la nouvelle ou de l'événement ? Les traders sont-ils des gars si courageux qui ont décidé d'avoir pitié du dollar le 11 septembre et ne l'ont pas laissé tomber sous le socle, une absurdité à mon avis ? Et les signaux de trading, l'identification de "l'humeur du marché" ou les nouvelles fondamentales n'ont aucun sens, ce ne sont que des outils et des occasions de présenter l'image telle qu'elle devrait être vue par nous, les traders, afin d'embrouiller le marché, qui est en train de changer. Sergeyev, écoute, écris-moi dans un message personnel et je te dirai tout en détail, ok ? asd-01@bk.ru
 
Le point est que le tick ne se produit pas lorsqu' une transaction est effectuée, mais lorsqu'une demande d'achat ou de vente est faite.
 
Better:
sergeev:

J'en arrive à la conclusion que vous, en fait, les programmeurs professionnels, écrivez des EA et des indicateurs tout simplement NE COMPRENEZ PAS les lois et les causes des mouvements du marché (alors qu'est-ce qui est réellement écrit ?).

Une conclusion très correcte. Nous ne nous soucions pas vraiment de savoir qui dirige le marché, nous ne pouvons pas l'influencer de toute façon. Tant qu'il ne reste pas immobile.
Par exemple, je ne connais rien au pilotage d'un avion et je m'étonne qu'en plein brouillard, il atteigne la piste avec précision. Mais cela ne m'empêche pas de prendre l'avion régulièrement.

Nous sommes tous des passagers ici

Et
laissons les grandes banques s'occuper des lois et des raisons



Oui, mais nous voulons tous tirer les bonnes conclusions des mouvements de prix. Et si je ne connais pas et ne comprends pas ce mouvement, alors comment puis-je travailler. Chacun de nous essaie d'être le pilote de l'avion, pas le passager. Le passager est celui qui paie. Et sans connaissance, vous ne pouvez pas voler beaucoup.

S'il te plaît, dis-moi au moins quelque chose sur le sujet. S'il vous plaît !
 
sergeev:


S'il vous plaît, dites quelque chose à ce sujet. S'il vous plaît !

Vous vous trompez dans votre raisonnement. D'où vous tirez une conclusion erronée. Je vous l'ai fait remarquer.
 
Vita:
sergeev:
Après tout, si quelqu'un vend, quelqu'un achète son lot, et en réalité il y a une absorption mutuelle des deux demandes, et donc la différence entre l'offre et la demande est égalisée.


En réalité... wow :) L'absorption mutuelle des deux demandes n'égalise pas la différence entre l'offre et la demande, qu'est-ce qui vous fait penser que c'est le cas ?



À propos de la différence entre l'offre et la demande, une blague d'enfant me vient à l'esprit :

Deux hommes sont perdus dans le désert. J'ai faim. Soudain, l'un trouve un sac plein d'or, l'autre de riz. Les deux ont faim.


Un : " Jouons au marché, tu vends du riz et j'achète.


Deuxièmement : "Allez, un kilo de riz, c'est la moitié d'un sac d'or."


Un : "Qu'est-ce que tu fais ? ! Vous avez perdu la tête pour casser le prix ? !"


Deuxièmement : "Va au marché, tu trouveras peut-être moins cher..."


C'est ce que vous appelez une réponse ?
 
sergeev:
Vita:
sergeev:
Après tout, si quelqu'un vend, quelqu'un achète son lot, et en réalité il y a une absorption mutuelle des deux demandes, et donc la différence entre l'offre et la demande est égalisée.


En réalité... wow :) L'absorption mutuelle des deux demandes n'égalise pas la différence entre l'offre et la demande, qu'est-ce qui vous fait penser que c'est le cas ?



À propos de la différence entre l'offre et la demande, une blague d'enfant me vient à l'esprit :

Deux hommes sont perdus dans le désert. J'ai faim. Soudain, l'un trouve un sac plein d'or, l'autre de riz. Les deux ont faim.


Un : " Jouons au marché, tu vends du riz et j'achète.


Deuxièmement : "Allez, un kilo de riz, c'est la moitié d'un sac d'or."


Un : "Qu'est-ce que tu fais ? ! Vous avez perdu la tête pour casser ce prix ? !"


Deuxièmement : "Va au marché, tu trouveras peut-être moins cher..."


C'est ce que vous appelez une réponse ?


Oui, c'est ça - La vraie chose est... Wow :) La mutualisation des deux demandes n'égalise pas la différence entre l'offre et la demande. Qu'est-ce qui te fait penser que c'est le cas ?
 
Si vous voulez analyser la situation en chiffres, vous devez construire des courbes d'offre et de demande (relation entre le prix et le volume). Pour ce faire, vous avez besoin des données de tous les centres de cambistes (ou de l'association des sept banques qui produisent les cotations). Si vous pouvez le faire, je vous dirai alors combien de demandes d'achat vous devez envoyer pour augmenter le prix d'un point.
 
OK. Quel est donc le mécanisme du mouvement des prix après le déclenchement d'un ordre ?
Merci d'avance pour la réponse normale.
Raison: