Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 6

 

Voilà, c'est fait :

Dossiers :
cena.zip  80 kb
 
YuraZ:

il y a beaucoup d'exemples où vous pouvez ouvrir un trade sur TA ou FUNDAMENT et il sera profitable.


Eh bien, oui, environ 50% du temps... Conclusion : un classique TA et FUNDAMENT dans le four. C'est dépassé, il faut le connaître, l'utiliser - pas pour moi. Je fais du forex depuis trois ans, mais je n'ai commencé à gagner de l'argent que lorsque j'ai abandonné tous ces versements de l'expérience des autres et que j'ai commencé à penser avec ma propre tête. L'argent est beaucoup plus proche qu'au sommet de la montagne des livres poussiéreux du siècle dernier.

Mais il y a un MAIS, - à chacun son métier, j'admets que pour quelqu'un cela peut être tout le contraire.

 
YuraZ:
Vita:
sergeev:
"Pourquoi développez-vous des systèmes ici ?

Mythe.


je veux dire que le marché du forex est manipulé

Si c'est une CMI, pouvons-nous comprendre brièvement pourquoi ?

Si je vous comprends bien, personne ne dirige quoi que ce soit - selon vous, cela se fait tout seul - et parfois pas au bon endroit, à savoir dans ces très grandes banques !


Oui, vous comprenez bien.

Pourquoi est-ce un mythe ? En un mot. Supposons que les grandes banques souhaitent réduire leurs risques, y compris ceux liés aux taux de change. Supposons qu'ils s'entendent et manipulent le marché. Dans notre cas, ils vendent et achètent des devises à des prix qui ne correspondent pas à l'offre et à la demande. Je vois un grand risque de déséquilibre menant à un effondrement. Ou bien les conspirateurs ont convenu de réguler l'offre et la demande en injectant/extrayant leurs fonds, empêchant ainsi, comme mentionné ici, une grande volatilité. Le diable est dans la fabrication, car les risques de change doivent être couverts par les mêmes risques de nouvelles pertes de change. Et dans les deux cas, un problème reste non résolu : le problème du passager clandestin - tant qu'il y aura un trajet gratuit, tous les passagers voyageront gratuitement. Il y a beaucoup de grands acteurs sur le marché du Forex qui n'hésiteront pas à faire un tour aux dépens des conspirateurs à l'occasion, et s'ils ont de la chance, ils les tromperont même.

La volatilité peut être réduite d'une autre manière - en augmentant la liquidité, en réduisant les obstacles au marché et en renforçant la concurrence. C'est ce que l'on voit partout.

Je soupçonnerais, par exemple, une conspiration si les écarts se creusaient et si les prix évoluaient d'une douzaine de chiffres par jour, malgré l'augmentation du nombre de participants et du volume du marché.

Il fut un temps où l'armement d'un navire à destination des Indes pour les épices pouvait être décuplé. Tout le monde ne pouvait pas le faire, mais ceux qui le pouvaient, et ceux qui avaient de la chance avec le temps et la bonne fortune de Dieu, devenaient riches plusieurs fois.

Aujourd'hui, la volatilité du commerce des épices est presque inexistante, non pas en raison d'une conspiration, mais parce que tout le monde peut commencer à négocier ces épices sans trop de problèmes.

C'est à peu près tout.

 

Ne torturez pas l'homme.)

C'est vraiment très simple. Il y a vraiment un équilibre. Il suffit de prendre en compte les éléments suivants.

En fait, une grande partie de la monnaie est vendue et achetée par les utilisateurs finaux. Telles sont les entités juridiques qui paient en réalité des dollars pour du pétrole et des euras pour des machines en provenance d'Amérique. Ce sont eux qui se font avoir par les fluctuations du taux de change. Par exemple, l'achat et la vente harmonieux de devises entre une banque et une entité juridique desservie par la banque (je ne sais pas exactement comment en Occident, mais chez nous) est de 1,5 - 3%. Un employé de banque peut jouer n'importe quelle musique sur cet harmonica, y compris, par exemple, attendre que le taux de change baisse et vendre ensuite à son client la monnaie tombée, dont la banque n'a plus besoin. Et ce pauvre client n'a tout simplement pas le choix.

Pour une réponse détaillée à cette question, il suffit de demander aux acteurs du marché. Tout se mettra en place, y compris le bilan.

Par exemple, pensez à la petite partie qui change juste dans la rue. Supposons que vous soyez sorti de chez vous avec l'intention de vendre votre dernier billet de 100 dollars pour obtenir le rouble dont vous avez besoin pour l'épicerie. Vous vous rendez au canter local, sans vous méfier (le taux de change du rouble s'effondre parce que le président a dit quelque chose à la télévision), et lorsque vous arrivez, il s'avère que vous n'obtiendrez pas autant de roubles que vous l'aviez prévu. C'est dommage, bien sûr, mais il faut quand même acheter des saucisses... Alors vous...

Tout le monde se retrouve dans la même situation. C'est juste quelqu'un (par exemple, les programmeurs-conseillers-metatrader :) peut reconnaître le début d'un effondrement à son début et ne pas attendre jusqu'à ce que la saucisse doit être échangé pour elle, mais de prendre des mesures à temps.

----------

Des considérations plus générales.

Il n'est pas nécessaire de comprendre l'essence du phénomène dans tous ses détails pour identifier correctement ses propriétés. Par exemple, il n'est pas nécessaire de se couper pour savoir si un couteau est tranchant : il suffit de regarder. Aucune ménagère n'a la moindre idée des processus thermodynamiques, chimiques, etc. complexes qui se déroulent dans sa marmite, mais elle fera du bortsch mieux que n'importe quel chimiste térétique. Tout simplement parce qu'elle se laisse guider par les propriétés de l'objet sans en connaître l'essence profonde.

Au fait, vous n'avez pas la moindre idée de la base de la gravité terrestre, n'est-ce pas ? Cela ne vous empêche pas de descendre le trottoir pour aller au galop, n'est-ce pas? :)

 
Itso:

Voilà, c'est fait :



Merci beaucoup.
 
Parabellum:
sergeev:
Désolé pour cette question peut-être stupide, mais je n'arrive toujours pas à comprendre la nature des variations de prix sur le marché des changes. Je remercie d'avance tous ceux qui ont répondu.


Je veux expliquer tout de suite pourquoi j'ai appelé le sujet ainsi - j'aimerais juste que la réponse soit BOO !!!



http://www.alpari-idc.ru/ru/articles/c_forex.html




Enfin une explication. Merci.
 
Figar0:
YuraZ:

Il y a beaucoup d'exemples où vous pouvez ouvrir un trade sur TA ou FUNDAMENT et il sera profitable.


Eh bien oui, environ 50% du temps... Conclusion : TA classique et FONDAMENTAL à l'enfer. Il a dépassé son utilité, vous devriez le savoir, l'utilisation - pas pour moi. Je fais du forex depuis trois ans, mais je n'ai commencé à gagner de l'argent que lorsque j'ai abandonné tous ces versements de l'expérience des autres et que j'ai commencé à penser avec ma propre tête. L'argent est beaucoup plus proche qu'au sommet de la montagne des livres poussiéreux du siècle dernier.

Mais il y a un MAIS, - à chacun son métier, j'admets que pour quelqu'un cela peut être tout le contraire.

Classique, c'est ce que vous voulez dire ? Billy Williams... il n'a pas créé son aligator pour le forex

si je ne me trompe pas, lui et larry williams et d'autres n'ont pas développé leurs théories sur le forex.

Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ? Il est difficile de trouver la 0ème vague ou au moins le début de la 2ème.

Je trouve ça facile ! après la divergence ....

regardez l'exemple en action dans l'image ci-dessus dans le fil de discussion j'ai donné un exemple d'une simple vague TA

les classiques sont bons à lire parfois... cela aide vraiment

chacun doit avoir une approche différente

 
SK. писал (а):

Ne torturez pas l'homme.)

C'est vraiment très simple. Il y a vraiment un équilibre. Il suffit de prendre en compte les éléments suivants.

En fait, une grande partie de la monnaie est vendue et achetée par les utilisateurs finaux. Il s'agit de personnes morales qui paient en fait le pétrole en dollars et les machines en euros aux États-Unis. Elles sont donc prises dans les fluctuations des taux de change. Par exemple, l'achat et la vente harmonieux de devises entre une banque et une entité juridique desservie par la banque (je ne sais pas exactement comment en Occident, mais chez nous) est de 1,5 - 3%. Un employé de banque peut jouer n'importe quelle musique sur cet harmonica, y compris, par exemple, attendre que le taux de change baisse et vendre ensuite à son client la monnaie tombée, dont la banque n'a plus besoin. Et ce pauvre client n'a tout simplement pas le choix.

Pour une réponse détaillée à cette question, il suffit de demander aux acteurs du marché. Tout se mettra en place, y compris le bilan.

Par exemple, pensez à la petite partie qui change juste dans la rue. Supposons que vous soyez sorti de chez vous avec l'intention de vendre votre dernier billet de 100 dollars pour obtenir le rouble dont vous avez besoin pour l'épicerie. Vous vous rendez au canter local, sans vous méfier (le taux de change du rouble s'effondre parce que le président a dit quelque chose à la télévision), et lorsque vous arrivez, il s'avère que vous n'obtiendrez pas autant de roubles que vous l'aviez prévu. C'est dommage, bien sûr, mais il faut quand même acheter des saucisses... Alors vous...

Tout le monde se retrouve dans la même situation. C'est juste quelqu'un (par exemple, les programmeurs-conseillers-metatrader :) peut reconnaître le début d'un effondrement à son début et ne pas attendre jusqu'à ce que la saucisse doit être échangé pour elle, mais de prendre des mesures à temps.

----------

Des considérations plus générales.

Il n'est pas nécessaire de comprendre l'essence du phénomène dans tous ses détails pour identifier correctement ses propriétés. Par exemple, il n'est pas nécessaire de se couper pour savoir si un couteau est tranchant : il suffit de regarder. Aucune ménagère n'a la moindre idée des processus thermodynamiques, chimiques, etc. complexes qui se déroulent dans sa marmite, mais elle fera du bortsch mieux que n'importe quel chimiste térétique. Tout simplement parce qu'elle se laisse guider par les propriétés de l'objet sans en connaître l'essence profonde.

Au fait, vous n'avez pas la moindre idée de la nature primordiale de la gravité terrestre, n'est-ce pas ? Cela ne vous empêche pas de descendre le trottoir pour aller au galop, n'est-ce pas? :)

La réponse est simple ! et explique clairement ...

Il y a un roulement entre les pays ... Vous vendez du pétrole et du gaz et obtenez des devises.

mais vous devez payer vos salaires en roubles... Ils ont dû échanger de la monnaie en roubles, donc nous voyons une bougie dans le forex !

Et en effet...

Il n'est pas nécessaire de savoir comment fonctionne une voiture, il suffit de savoir la conduire...

- Certaines personnes ne savent même pas comment changer la roue de secours et utiliser une voiture.

 
Oui, messieurs, comme tout est en désordre...

Le Forex existe pour les vraies entreprises d'exportation/importation. Traiter quelqu'un comme BHP de "pauvre client n'ayant pas le choix" est amusant... De même, l'histoire de la monnaie périmée vendue à un prix exagéré est purement une "horreur de notre ville", elle n'a rien à voir avec le forex.

Tout ordre d'achat/de vente sera exécuté par un courtier/une banque à partir de ses propres réserves et ensuite/au même moment, il trouvera quelqu'un qui souhaite effectuer une opération inverse. Le risque de la banque que le prix disparaisse, c'est-à-dire qu'il n'y ait pas de vendeurs/acheteurs consentants au bon prix, est couvert par le spread. Le marché étant très liquide, le risque est minime, tout comme l'écart. À la nouvelle, le risque que la banque ne soit pas en mesure de couvrir une opération inverse augmente, de sorte que la banque élargit le spread.

Lorsque quelqu'un fait une demande d'achat, la banque vérifie si elle peut acheter suffisamment de la monnaie en question et à quel prix. Si la demande est importante, il est évident que la banque doit acheter tout ce qui est disponible sur le marché au prix actuel, puis à un prix supérieur de 1 à 3 points. La banque calcule le coût de l'opération, ajoute sa commission (spread) et donne le prix au client. Naturellement, il sera plus élevé que le prix actuel sur le marché et les terminaux de tous les courtiers qui reçoivent des informations de cette banque et ensuite tous ceux qui sont sous ces courtiers montreront l'augmentation du prix.

L'importance des spéculateurs sur le marché des changes est grande, mais elle n'est pas encore suffisante pour lisser les prix en raison de la taille du marché. Seules les banques centrales des principaux pays sont en mesure d'influencer le marché. Discuter de l'influence des traders "de cuisine" sur le marché est ridicule...
 

J'ai déjà le sentiment qu'il y a autant de personnes que d'opinions !

J'ai soulevé la question et j'ai été effrayé par cette confusion. N'y a-t-il pas un schéma de travail simple et clair ?

Il est urgent de créer un cours d'introduction pour les programmeurs. Sinon, ils écrivent et écrivent tous, mais je ne comprends pas ce qu'ils disent...


Raison: