Graphique d'équité et d'équilibre - page 12

 
OZ0 писал(а) >>

Close est nécessaire, mais Open est discutable.

L'ouverture n'est pas du tout nécessaire, même sans question. :)

A quoi sert "Fermer est obligatoire" ?

Il me semble que Close n'a de sens que si nous contrôlons le conseiller expert en travaillant avec la clôture de la première barre ou si nous allons utiliser cette valeur dans le conseiller expert.

Cependant, c'est déjà un argument POUR ! :)

Dans tous les autres cas, il s'agit juste d'une des valeurs entre High et Low...

 
Batman >> :

L'ouverture n'est pas nécessaire du tout, pas même une question. :)

A quoi sert "Fermer est obligatoire" ?

Il me semble que Close n'a de sens que si nous contrôlons le conseiller expert en travaillant avec la clôture de la première barre, ou si nous allons utiliser cette valeur dans le conseiller expert.

Cependant, c'est déjà un argument POUR ! :)

Dans tous les autres cas, il s'agit juste d'une des valeurs entre High et Low...

Lorsque je fais une analyse express des conseillers experts, je peux voir comment le drawdown change. J'ai besoin de voir qu'au moins à la fin de la journée, ça change. Ce serait bien de le voir toutes les 15 minutes, mais je pense que c'est difficile.

Cependant, nous pouvons débattre tant que nous voulons, mais sans la bonne volonté du développeur, nous crierons dans le désert.

 
Batman >> :

C'est le problème avec le "presque"... Même sur le graphique en 1 minute, nous perdons les valeurs maximales et minimales, et lorsque nous passons à des échelles de temps plus élevées, l'image devient plus lisse. Trois lignes peuvent montrer des "sauts" d'équité très intéressants et nous aider à évaluer les risques lorsque l'on négocie plusieurs symboles avec un grand nombre de positions ouvertes.

Je pensais que le calcul devait être effectué par bougies minutes indépendamment de l'horizon temporel du graphique de travail; alors l'erreur serait minime et de plus, elle semble avoir une seule direction - légèrement surestimer le haut réel et sous-estimer le bas, ce qui ne peut que favoriser l'autocritique au moment de "faire le tri" - évaluation des opportunités manquées et des drawdowns. :)

Je ne comprends pas pourquoi Granit77 considère que c'est du dorlotement. J'ai effectivement rencontré une telle nécessité.

Fondamentalement, sur des délais plus élevés, nous pourrions faire avec DEUX valeurs - High et Low sur l'historique, parce que Close perd vraiment son sens et la valeur actuelle, par exemple, est un point ou un triangle...

Merci à tous ceux qui participent à la discussion. La tâche s'est avérée plus compliquée et plus intéressante que je ne le pensais au départ :)

Je suis d'accord, je le pense aussi, puisqu'il est nécessaire d'obtenir une équité haute et basse pour une bougie de n'importe quel TF.

Je vois l'option suivante : le script crée un fichier de données historiques basé sur l'indicateur qui peut être ouvert comme un graphique autonome. En d'autres termes, le script écrit un historique minutieux de l'équité "errante" dans le fichier, puis nous le convertissons en d'autres TF ou l'exportons vers Exсel.

 
Xupypr >> :

Je suis d'accord, je le pense aussi, puisque nous avons besoin d'avoir une équité haute et basse pour toute bougie TF.

Je vois l'option suivante : le script, basé sur l'indicateur, crée un fichier de données historiques qui peut être ouvert comme un graphique autonome. En d'autres termes, il écrit un historique minutieux de l'équité "errante" dans le fichier, puis nous le convertissons en un autre TF ou l'exportons vers Excel.

C'est très bien pour le hors ligne, mais en ligne... il me semble que ce n'est pas une option du tout.

---

En tant qu'utilisateur actif de vos indicateurs, mais aussi en tant que programmeur assez inexpérimenté, il m'est difficile de juger des options de mise en œuvre pour la tâche stipulée, et encore moins de les suggérer. En principe, j'ai moi-même déjà été confronté à cette question, mais comme je l'ai écrit, pour l'instant je fais avec M1 (bien que l'option ne soit pas très bonne, et pas seulement à cause des erreurs/lissages, mais à cause de la charge sur le processeur, chaque minute il sort de l'échelle). Bien sûr, j'aimerais voir le haut et le bas, et bien sûr en ligne, mais pas sous forme de lignes à coup sûr, IMHO il serait encombrant, c'est-à-dire si vous mettez plusieurs indicateurs les uns sur les autres ... ondulations ... Personnellement, je préférerais voir un graphique familier, c'est-à-dire des barres ou des chandeliers. La question est de savoir si cela peut être mis en œuvre.

 
alexx_v >> :

C'est très bien pour le hors ligne, mais pour le en ligne... je ne pense pas que ce soit une option.

Le calendrier hors ligne peut être mis à jour en ligne.

 

Existe-t-il un moyen de dessiner les indicateurs directement dans le graphique ?

---

c'est-à-dire, comme maintenant, le graphique que vous avez joint et ajusté - il le montre ici

Si seulement les actions sous forme de barres/bougies... ou mieux, la ligne basée sur les prix de clôture ou les barres/bougies, encore une fois - flexibilité

 
Xupypr >> :

Je suis d'accord, je le pense aussi, puisque nous avons besoin de l'équité haute et basse pour toute bougie TF.

Je vois l'option suivante : le script, basé sur l'indicateur, crée un fichier de données historiques qui peut être ouvert comme un graphique autonome. En d'autres termes, il inscrit dans le fichier un historique minutieux de l'"errance" des capitaux propres, puis nous le convertissons en un autre TF ou l'exportons vers Excel.

très utile...

Igor, mais l'équité sous forme de barres au lieu de lignes serait vraiment super ...

 

Les images réelles sont pour l'illustration et en même temps pour confirmer qu'il est possible de faire ce que vous voulez.


 
alexx_v >> :

Les images réelles pour plus de clarté, et en même temps pour confirmer qu'il est possible de faire ce que vous voulez.

C'est déjà fait ?

et le graphique qui en résulte ?

Et l'exportation vers Excel et le retour ?

Très curieux vraiment ...

 

Ce sont des indicateurs légèrement/très différents :) allez sur le profil de ForexTools, il y a un lien vers son site avec une description détaillée des outils.

---

l'essentiel est qu'il est techniquement possible de faire ce que l'on désire : ce n'est qu'une question de temps.

Raison: