Système de non-adaptation - principales caractéristiques - page 19

 
Reshetov >> :

Cela dépend dans quelles mains ? Par exemple, si vous utilisez des informations privilégiées, les fondations donnent des solutions non aléatoires et même les ondes d'Elliott sont dessinées exactement par des extrema.

A propos, Yurixx a prédit avec précision le niveau 1.5 il n'y a pas si longtemps en utilisant FA dans une dispute avec neuroba, pensez-vous qu'il avait de telles informations ?

 
getch писал(а) >> Et comment déterminer s'il va se vider à l'avenir ou non ?

De manière générale, j'ai soulevé à plusieurs reprises sur ce forum la question de savoir si le CT fonctionnera à l'avenir. C'est une question d'actualité pour moi. Je pense que pour chaque commerçant ....))))

 
azfaraon >> :

Quelqu'un a-t-il réfléchi au contexte mathématique ou, pour ainsi dire, à la composante de l'apparition des divergences (divergence/convergence) ? )))))))))).

Répondez à ça et c'est un rêve qui devient réalité.

Qu'est-ce qu'il y a à réfléchir. La divergence entre le swing normal et le prix est la chose la plus courante. Il n'y a pas de mysticisme à ce sujet, car la croissance de la mashka n'a rien à voir avec la croissance du prix.

 
grasn >> :

D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, Yurixx a utilisé FA pour prédire avec précision le niveau 1.5 dans une dispute avec neuroba, pensez-vous qu'il avait cette information ?

Et si ce niveau avait été prédit en utilisant le calendrier lunaire, cela indiquerait-il un caractère non aléatoire ?

 
getch >> :

Et si ce niveau était prédit en utilisant le calendrier lunaire, cela indiquerait-il qu'il n'est pas accidentel ?

Oui. Bien que la lune soit un ami accidentel de notre mère la Terre, elle existe depuis bien plus longtemps que tous les marchés.

 
Mathemat >> :

Qu'est-ce qu'il y a à réfléchir. La divergence entre le wagon régulier et le prix est la chose la plus courante. Il n'y a pas de mysticisme à ce sujet, car l'augmentation du mashka n'a rien à voir avec l'augmentation du prix.

Pas du tout, le mashka dépend du prix, le prix du mashka en aucun cas. Ne confondez pas cause et effet, sinon nous commencerons à discuter de superstition.

 
getch >> :

Comment déterminez-vous que le système ne commencera pas à fuir demain ? C'est impossible.

Pas du tout et ce n'est certainement pas possible.

Dans tous les cas, c'est une question de probabilité dans un sens ou dans l'autre.

Comme l'a dit Reshetov il y a 100 ans, "... nous échangeons des probabilités...".

 
getch писал(а) >>

Comment déterminez-vous que le système ne commencera pas à fuir demain ? C'est impossible.

Si vous ne voyez pas le paling, le système sera à vous))))

 
getch >> :

Et si ce niveau était prédit en utilisant le calendrier lunaire, cela indiquerait-il un caractère non aléatoire ?

Peu importe pour le ludomane : calendrier lunaire, chat noir, blizzard de Nostradamus ou autre, tout est non aléatoire.

 
grasn >> :

D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, Yurixx a utilisé FA pour prédire avec précision le niveau 1.5 dans une dispute avec neuroba, pensez-vous qu'il avait cette information ?

Demandez à Yurixx. >> Je ne suis pas télépathe.

Raison: