Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 401

 
STARIJ:
Cherché, cherché... On dirait qu'il suffit d'écraser le bon nombre d'octets dans un nouveau fichier. Ensuite, supprimez l'ancien et renommez le nouveau. Il existe également une fonction FileSeek qui vous permet de déplacer le pointeur dans le fichier pour commencer à écrire de nouvelles informations à partir d'un endroit précis.

Bonjour, j'ai trouvé votre indie. Veuillez expliquer ce que signifie ce code.

 int y=int(yy);
  int O;
Dossiers :
45.mq4  3 kb
 
Artyom Trishkin:

Tu l'as mal fait. Rechargez le terminal après avoir défini le nombre de barres d' historique. Et mettez-y, par exemple, un million de barres - vous aurez l'histoire de l'année mille neuf cent soixante-dix.


Voici la mise en place et le rechargement, l'histoire jusqu'au 20 octobre

Dossiers :
yb9y5e.PNG  9 kb
 
RomanRott:

Salut, j'ai trouvé votre indy. Veuillez expliquer ce que signifie le code int y=int(yy) ; int O ;

Mettons en commentaire // int O ; et essayons de traduire. Il génère une erreur. Vous voyez - vous devez déclarer cette variable.

Que fait int y=int(yy) ; - yy est de type double et vous avez donc besoin d'une valeur int. int(yy) est une conversion en int. Vous pouvez écrire (int)yy. Et de toute façon, il s'agit d'un conseiller expert.

 
RomanRott:

Ici, vous l'avez mis et rechargé, l'histoire jusqu'au 20 octobre.

Et dans la fenêtre, combien de barres avez-vous ? C'est ce que le graphique montrera.

 
STARIJ:

Mettons en commentaire // int O ; et essayons de traduire. Il génère une erreur. Vous voyez - nous devons déclarer cette variable.

Que fait int y=int(yy) ; - yy est de type double, et vous avez donc besoin d'une valeur int. int(yy) - conversion en int. Vous pouvez écrire (int)yy. Et de toute façon, il s'agit d'un conseiller expert.


Mais pourquoi n'a-t-il pas fait ça avec 'x' ?
Et est-ce que je comprends bien que les paramètres const long &x, const double &yy contiennent les coordonnées de l'événement ?

 
Artyom Trishkin:

Et dans la fenêtre, combien de barres avez-vous ? C'est ce que le graphique montrera.


Il était de 65000 dans la fenêtre, et a été affiché jusqu'au 20 Octobre, bien que du 20 Octobre à aujourd'hui environ 100k minutes
J'ai également maximisé le nombre de barres dans la fenêtre, l'historique jusqu'au 20 octobre.

 
RomanRott:

Stood 65000 dans la fenêtre, et a été affiché jusqu'au 20 Octobre, bien que du 20 Octobre à aujourd'hui environ 100k minutes
J'ai également maximisé le nombre de barres dans la fenêtre, historique jusqu'au 20 octobre.

F2, et chargez toutes les citations par les bons symboles. Commençant par M1, et finissant par le mois.

 
RomanRott: Pourquoi ne le fait-on pas avec "x" ?

Et est-ce que je comprends bien que const long &x, const double &yy contiennent les coordonnées de l'événement ?

Cela se fait également avec 'x' : ChartXYToTimePrice(0, int(x).......

que les paramètres const long &x, const double &yy contiennent : cliquez sur OnChartEvent et appuyez sur F1. Le tableau ci-dessous est une petite table. Dans le grand tableau ci-dessous, trouvez l'événement Click sur un objet graphique et lisez-le. Et appuyez sur F1 plus souvent.

 
STARIJ:

Cela se fait également avec 'x' : ChartXYToTimePrice(0, int(x).......

ce que contiennent les paramètres const long &x, const double &yy : cliquez sur OnChartEvent et appuyez sur F1. Le tableau ci-dessous est une petite table. Dans le grand tableau ci-dessous, trouvez l'événement Click sur un objet graphique et lisez-le. Et appuyez plus souvent sur la touche F1


Je voulais dire pourquoi avec y dans le code est écrit et avec x déjà comme un paramètre
Très instructif sur le droit

const long& lparam,   // параметр события типа long 
const double& dparam, // параметр события типа double 
 
RomanRott:

Je voulais dire pourquoi avec y dans le code est écrit et avec x déjà comme un paramètre
Très instructif sur le droit

Quelle différence cela fait-il de savoir où convertir ? L'aide ci-dessous est la suivante :

Événement de clic de souris sur un objet graphique

CHARTEVENT_OBJECT_CLICK

Coordonnée X

Coordonnée Y

Nom de l'objet graphique où l'événement s'est produit

Raison: