Comment trouver des traders et des analystes pour travailler au bureau ? - page 6

 
A100:

Quel est le lien entre le fait d'être bon dans ce que l'on fait/échoue et l'intelligence ?

Si vous êtes doué pour pelleter, cela signifie-t-il que c'est un exercice intellectuel ?

Le lien est très direct. Mais il faut de l'intelligence pour faire ce lien. Même avec une pelle.
 
gesolo:
Je ne parle pas des termes et conditions, c'est vraiment une petite chose, mais des principes de tous les marchés, et ils sont les mêmes : soit vous gagnez de l'argent pour votre "oncle", soit l'argent est gagné pour vous et vous vous asseyez et regardez le processus se dérouler. Ou l'argent est fait pour vous, et vous vous asseyez et regardez le processus.
Les modalités et conditions ne sont pas anodines. Il y a une différence selon que vous négociez par l'intermédiaire d'un courtier ou contre un courtier.
 
A100:

Quel est le lien entre le fait d'être bon dans ce que l'on fait/échoue et l'intelligence ?

Si vous êtes doué pour pelleter, cela signifie-t-il que c'est un exercice intellectuel ?

Je ne peux pas le faire pour diverses raisons : manque d'expérience, manque de désir, manque de capacité, manque de temps pour le commerce, etc. L'intelligence est importante, mais elle ne semble pas être au premier plan. Les personnes les plus intelligentes travaillent dans les académies des sciences. Et sur les marchés - ceux qui sont restés ...
 
Fannasankh:
Les conditions générales ne sont pas une mince affaire. Il y a une différence selon que vous négociez par l'intermédiaire d'un courtier ou contre un courtier.
Après tout, savoir comment faire du commerce est la première priorité. Vous pouvez changer de courtier à tout moment.
 

comment trouver, comment trouver... Je n'irai pas =) nous sommes bien à la maison =)

et c'est trop loin pour moi =)

 
gesolo:
Je ne réussis pas pour diverses raisons : peu d'expérience, peu de désir, peu de capacités, peu de temps pour étudier le trading, etc. L'intelligence est importante, mais apparemment pas en premier lieu. Les personnes les plus intelligentes travaillent dans les académies des sciences. Et sur les marchés - ceux qui sont restés ...
Ou ceux qui l'ont travaillé... =)
 
A100:
Cela contredit votre affirmation précédente selon laquelle le commerce est une activité très intellectuelle.
Je le répète : le trading requiert une certaine intelligence, mais ce n'est pas de la science infuse, c'est une approche de bon sens, c'est pourquoi beaucoup d'indicateurs compliqués n'ont presque aucune valeur.
 
Stasikusssss:

Personnellement, lorsque je vois quelque chose de trouble, je cherche l'information sur Google (par exemple, "skype impulsmira").

Tapez-le, lisez-le vous-même, sur le sucre. En bref, il me semble qu'il s'agit d'un type et d'un sujet obscurs.

Je ne pense pas que personne ne donnera jamais beaucoup d'argent pour négocier sur le marché des changes (à moins d'être un idiot, bien sûr).

Il y a beaucoup de DCs qui donnent à un trader des suceurs riches. J'ai une connaissance qui travaille de cette façon, la société de courtage est bien connue de tous.
 
Si vous voulez trader sur le forex, vous perdrez complètement votre dépôt et je ne vais certainement pas m'engager dans cette voie avec vous, si c'est un fonds ou des contrats à terme, alors nous pouvons discuter !!!
 
A100:

A ce sujet : il est très facile d'en trouver un - il existe un certificat de revenu 2-NDFL à cet effet

code de revenu 2900

si c'est officiel =)
Raison: