Aide pour les développeurs. - page 13

 
Реter Konow:

Sur la base de la compréhension actuelle de votre tâche, je peux suggérer deux options pour la visualisation des données historiques des culbuteurs :

1. Une ligne courbe de changement des valeurs de chaque cellule du culbuteur par minute dessinée à l'aide de la bibliothèque CGrafic. 20 cellules, c'est vingt lignes. Dessinez les lignes de différentes couleurs. Peut-être les courbes peuvent-elles être tracées à l'aide d'un indicateur, mais je n'ai aucune expérience des indicateurs.

2. La meilleure solution consiste à dessiner un verre personnalisé et à écrire une fonction qui "rembobine" les données enregistrées dans le fichier à travers ses cellules. La vitesse de rembobinage doit être contrôlée par l'utilisateur.

Il est possible de combiner les deux. Réalisez un curseur avec des options avancées, capable de charger l'historique des minutes depuis un fichier et de le rembobiner à la vitesse souhaitée. En parallèle, dans une fenêtre séparée, les courbes des changements de valeurs dans les cellules seraient dessinées.

Merci de votre participation, reposez-vous. Sans réinventer la roue :

1ère solution : screencast, éditeur youtube, écrire sur le nuage (sur youtube même, le gros youtube ne tombera pas en morceaux) ; 2ème solution : résumé par snapshot graphique renko hors ligne ; 3ème solution : 2ème solution + fichiers supplémentaires avec snapshots.

Sergey Kriushin:
Pas très clair - c'est pour quoi faire : pour tester le marché... Quel est le truc ou le secret de la répétition d'un livre sur l'histoire ?

À la fin de la journée, de la semaine ou du mois, pouvoir visualiser les barres d'une minute (1 à 10 barres pour toute la journée) - ce qui s'y est passé.

 
Petr Doroshenko:

Merci de votre participation, reposez-vous. Sans réinventer la roue :

1ère solution : screencast, éditeur youtube, écrire sur le nuage (sur youtube même, le gros youtube ne tombera pas en morceaux) ; 2ème solution : généralisé par snapshot graphique renko hors ligne ; 3ème solution : 2ème solution + fichiers supplémentaires avec snapshots.


Je vais en ajouter un autre aux options de visualisation. Cette variante de la visualisation des données, je l'ai utilisée il y a plusieurs années, et ce n'est que maintenant que je m'en souviens.

L'idée est la suivante :

On crée une fonction qui écrit un tableau de données dans un fichier sous la forme d'un graphique de points. Il dessine également une échelle directement dans le fichier. Ce fichier peut ensuite être ouvert dans le bloc-notes ou un éditeur méta et visualisé. Il peut également être imprimé sur une imprimante.

Avec cette solution, il n'y a pas besoin de graphiques supplémentaires. La fonction qui écrit les données dans le fichier les disposera comme un simple graphique de points. Si cette option vous intéresse, je rechercherai cette fonction dans mes archives.

 
Реter Konow:

1. saisie en anglais. "entrée".

"trail" est une abréviation du mot "trailing" - c'est-à-dire un stop suiveur.

" couverture " signifie couverture. Pour en savoir plus sur ce concept, consultez la littérature commerciale. 2.

2) TakeProfit Grade que j'ai expliqué ci-dessus. Littéralement - "grille de prise de bénéfices". Je ne sais pas exactement ce que ça veut dire. (voir ci-dessus).

Le Takeprofit hedge est le takeprofit d'une position de couverture.

3. "Close at stop" est un close at stop. "Closer" est tout simplement la fermeture.

"Slose at stop" est un "close at stop". "Slose" est une fermeture simple.



"Slose at stop" est un stop. "Slose" est juste une fermeture... C'est un étirement. Tu peux lui faire dire ça ?

"slose at take" - est un close at take. " slose at trale " est un close at trale.

 
Zvezdochet:

"Slose at stop" est un "close at stop". "Closer" est juste un "close".



"Slose at stop" est un "close at stop". "Slose" est juste une fermeture... C'est un étirement. Tu peux lui faire dire ça ?

"Сlose à prendre" - close at take " close at trale " est un chalut de close at


"Slose at stop" signifie fermer parce que le test est terminé.

"Closer" est un marché de proximité.

s\l - fermeture sur stop loss ou trailing stop

t/p clôture à la prise de profit

 
Nikolay Ivanov:

"Slose at stop" est une liquidation au motif que les tests sont terminés.

"Сlose est une fermeture au marché

s\l - clôture au niveau du stop loss ou du trailing stop

t/p - fermer sur le take profit

JE PEUX AVOIR CETTE LÉGENDE OU VOUS NE POUVEZ PAS LA CORRIGER DANS LE TESTEUR ? ??? Je me souviens que j'ai pu élargir la partie inférieure de la partie blanche du triangle rouge (sous-sol) en réduisant la partie supérieure noire (pièce). Seules sept commandes tiennent dans le sous-sol, dans le testeur de stratégie. Mais je dois envoyer par courrier toutes les commandes en cours sous forme de captures d'écran. Et comme le sous-sol peut contenir sept commandes, il me faut plus de cent captures d'écran, et je dois les cliquer pendant trois heures ! !!!. J'aurais rétréci la pièce et il y a vingt commandes au sous-sol ! !! Wow ! Je me sentirais tellement mieux avec ça !

 
Zvezdochet:

JE PEUX AVOIR LE LETTRAGE OU VOUS NE POUVEZ PAS LE RÉPARER DANS LE TESTEUR ? ???? Je me souviens que j'ai pu agrandir la partie inférieure de la partie blanche du triangle rouge (sous-sol) en réduisant la partie supérieure noire (pièce). Seules sept commandes tiennent dans le sous-sol, dans le testeur de stratégie. Mais je dois envoyer par courrier toutes les commandes en cours sous forme de captures d'écran. Et comme le sous-sol peut contenir sept commandes, il me faut plus de cent captures d'écran, et je dois les cliquer pendant trois heures ! !!!. J'aurais rétréci la pièce et il y a vingt commandes au sous-sol ! !! Wow ! Je me sentirais tellement mieux avec ça !

 
Zvezdochet:

JE PEUX AVOIR LE LETTRAGE OU VOUS NE POUVEZ PAS LE RÉPARER DANS LE TESTEUR ? ???? Je me souviens que j'ai pu agrandir la partie inférieure du triangle blanc (sous-sol) en réduisant la partie supérieure noire (pièce). Seules sept commandes tiennent dans le sous-sol, dans le testeur de stratégie. Mais je dois envoyer par courrier toutes les commandes en cours sous forme de captures d'écran. Et comme le sous-sol peut contenir sept commandes, il me faut plus de cent captures d'écran, et je dois les cliquer pendant trois heures ! !!!. J'aurais rétréci la pièce et il y a vingt commandes au sous-sol ! !! Wow ! Ce serait un soulagement !

Je veux VOIR quels sont ceux qui sont à l'arrêt - ceux qui sont à la prise - ceux qui sont au chalut .............. - c'est ennuyeux de regarder seulement "Close".

 
Zvezdochet:

Je veux être capable de dire lesquelles ont été fermées par arrêt - lesquelles ont été fermées par prise - lesquelles ont été fermées par chalutage ............... C'est ennuyeux de regarder simplement "Close".


Ces fiches de service ne peuvent pas être modifiées, mais vous pouvez créer un tableau avec toutes les explications des commandes (en déterminant correctement et précisément la raison de la fermeture) et l'envoyer par courrier au lieu d'une capture d'écran.

 
Zvezdochet:

"Slose at stop" est un "close at stop". "Closer" est juste un "close".



" Slose at stop " est un stop à la fermeture. "Slose" est juste une fermeture .C'est un peu exagéré. Pouvez-vous le faire dire ?

"slose at take" - est un close at take. "Slose at trale" est un close at trale.

Je ne comprends pas la phrase en gras. Essayez d'être clair et concis. De cette façon, je comprendrai plus rapidement vos pensées et je ne devrai pas vous le demander deux fois (trois fois, quatre fois etc...).

 
Zvezdochet:

JE PEUX AVOIR LE LETTRAGE OU VOUS NE POUVEZ PAS LE FIXER DANS LE TESTEUR ? ???? Je me souviens que j'ai pu agrandir la partie inférieure du triangle blanc (sous-sol) en réduisant la partie supérieure noire (pièce). Seules sept commandes tiennent dans le sous-sol, dans le testeur de stratégie. Mais je dois envoyer par courrier toutes les commandes en cours sous forme de captures d'écran. Et comme le sous-sol peut contenir sept commandes, il me faut plus de cent captures d'écran, et je dois les cliquer pendant trois heures ! !!!. J'aurais rétréci la pièce et il y a vingt commandes au sous-sol ! !! Wow ! Je me sentirais tellement mieux avec ça !

Je ne comprends pas du tout. :(
Raison: