Aide pour les développeurs. - page 13

 
Реter Konow:

Sur la base de la compréhension actuelle de votre tâche, je peux suggérer deux options pour la visualisation des données historiques des culbuteurs :

1. Une ligne courbe de changement des valeurs de chaque cellule du culbuteur par minute dessinée à l'aide de la bibliothèque CGrafic. 20 cellules, c'est vingt lignes. Dessinez les lignes de différentes couleurs. Peut-être les courbes peuvent-elles être tracées à l'aide d'un indicateur, mais je n'ai aucune expérience des indicateurs.

2. La meilleure solution consiste à dessiner un verre personnalisé et à écrire une fonction qui "rembobine" les données enregistrées dans le fichier à travers ses cellules. La vitesse de rembobinage doit être contrôlée par l'utilisateur.

Il est possible de combiner les deux. Réalisez un curseur avec des options avancées, capable de charger l'historique des minutes depuis un fichier et de le rembobiner à la vitesse souhaitée. En parallèle, dans une fenêtre séparée, les courbes des changements de valeurs dans les cellules seraient dessinées.

Merci de votre participation, reposez-vous. Sans réinventer la roue :

1ère solution : screencast, éditeur youtube, écrire sur le nuage (sur youtube même, le gros youtube ne tombera pas en morceaux) ; 2ème solution : résumé par snapshot graphique renko hors ligne ; 3ème solution : 2ème solution + fichiers supplémentaires avec snapshots.

Sergey Kriushin:
Pas très clair - c'est pour quoi faire : pour tester le marché... Quel est le truc ou le secret de la répétition d'un livre sur l'histoire ?

À la fin de la journée, de la semaine ou du mois, pouvoir visualiser les barres d'une minute (1 à 10 barres pour toute la journée) - ce qui s'y est passé.

 
Petr Doroshenko:

Merci de votre participation, reposez-vous. Sans réinventer la roue :