Quelqu'un pourrait-il me dire *AU MOINS UN* EA qui fonctionne ?

 

quelqu'un pourrait-il me dire *AU MOINS UNE* EA qui fonctionne ? je viens de tester firebird, envelope et bien d'autres et jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé qui fonctionne. quelqu'un pourrait-il me dire *AU MOINS UNE* et en combien de temps elle fonctionne ?

 
 
giraia_br:
quelqu'un pourrait-il me dire *AU MOINS UN* EA qui fonctionne ? je viens de tester firebird, envelope et beaucoup d'autres et jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé qui fonctionne. quelqu'un pourrait-il me dire *AU MOINS UN* et en combien de temps il fonctionne ?

Je suis d'accord avec vous : il est parfois très difficile de trouver quelque chose de vraiment intéressant.

Chaque EA a ses propres conditions de trading et ses propres paramètres. Et il n'y a pas d'EA qui puisse être rentable pour toutes les paires. Et il n'y a pas d'EA qui soit rentable tous les jours sans interruption. Et le profit d'un EA particulier dépend aussi du marché.

Beaucoup de gens comprennent que l'EA est un instrument de trading. Et si je sélectionne un certain EA pour le trading avec de l'argent réel, je dois tout savoir sur cet EA sans laisser un non-dit entre moi et l'EA. Tout. Il est très "simple" de tout savoir.

Chaque EA a son propre caractère et ses propres habitudes. Je peux dire que certaines personnes étudient comment faire du commerce avec les EAs et quand. Les EAs sont des instruments. Nous avons beaucoup d'instruments mais nous ne savons pas comment les utiliser parfois et quand.

C'est mon expérience.

 

eh ?

giraia_br:
quelqu'un pourrait-il me dire *AU MOINS UN* EA qui fonctionne ? je viens de tester firebird, envelope et beaucoup d'autres et jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé qui fonctionne. quelqu'un pourrait-il me dire *AU MOINS UN* et en combien de temps il fonctionne ?

C'est important pour savoir quelles sont vos exigences en matière de négociation.

Bien sûr, nous ne disposons pas d'ordinateurs capables de calculer autant de données que l'esprit humain.

La meilleure façon de trouver une stratégie qui fonctionne doit être votre propre stratégie.

Il y a toujours ASCTrend. Allez voir ça.

Oh et Murrey Maths... ce n'est pas encore un EA mais regardez un peu les codes pour cela et regardez aussi un autre EA basé sur le pivot. Peut-être que vous pourriez y jeter un coup d'oeil.

 

il n'y a pas un seul EA dont le fonctionnement a été prouvé de manière constante............

 

Alors. As-tu vu tous les cygnes ?

jonnydenver69:
il n'y a pas un seul EA qui a été prouvé comme fonctionnant de façon constante ...........

Je n'ai jamais vu de cygne noir.

Par conséquent, ils n'existent pas.

 

Essayez de le trouver ici)))) www.icforex.com

 

La plupart des gens ne partageront pas leurs stratégies de réussite. Ils les vendront à un certain prix. Il peut y avoir des personnes très altruistes qui partageront un système très rentable, mais si tout le monde commence à l'utiliser, il ne sera plus rentable.

Quoi qu'il en soit, je ne veux pas me vanter, mais voici le rapport sur un EA que j'ai développé et que je teste actuellement. Il était rentable le mois dernier lorsque la démo a expiré. Les nouveaux tests sont également prometteurs. Je croise les doigts. Cependant, je ne le partagerai pas. Il s'agit d'un système de rupture et peut-être que quelqu'un peut comprendre comment il fonctionne à partir des résultats. Je laisse le soin à ce Sherlock Holmes de le faire.

Dossiers :
 
Maji:
La plupart des gens ne partagent pas leurs stratégies réussies. Ils les vendront à un certain prix. Il peut y avoir des personnes très altruistes qui partageront un système très rentable, mais si tout le monde commence à l'utiliser, il ne sera plus rentable. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas me vanter, mais voici le rapport sur un EA que j'ai développé et que je teste actuellement. Il était rentable le mois dernier lorsque la démo a expiré. Les nouveaux tests sont également prometteurs. Je croise les doigts. Cependant, je ne le partagerai pas. Il s'agit d'un système de rupture et peut-être que quelqu'un peut comprendre comment il fonctionne à partir des résultats. Je laisse cela à ce Sherlock Holmes

Pour faire suite à mon message précédent, je publie le graphique d'équité mis à jour pour le système que je teste actuellement. Quelqu'un m'a demandé de le faire

Dossiers :
 

Bonjour Maji, avez-vous l'intention de vendre l'EA ?

 
firedave:
Bonjour Maji, avez-vous l'intention de vendre l'EA ?

Je ne prévois pas encore de le vendre, mais les plans changent. Je veux voir comment il fonctionne pendant au moins 2 mois et ensuite je réfléchirai si je peux l'utiliser pour trader avec de l'argent réel. Ce n'est qu'alors que j'envisagerai de le vendre.

Maji

Raison: