Commerce de démonstration du Dr.F.

 

Bon après-midi.

En partie dans la continuité du fil "Cours absolus" (du fait de ma présence ici), et en partie de manière nouvelle (du fait de la base sur les nouvelles idées), je continue avec le trading démo.

Dans un premier temps, sur un compte de démonstration. Pendant une semaine ou deux, pour analyser une nouvelle idée. Après cela, je répéterai le trading de démonstration sur un compte réel.

Détails du compte démo :

Login dans MetaTrader : 9331780, Serveur : Alpari-ECN-Demo, Mot de passe démo : Forex777

 
J'ai ouvert les trois premiers marchés.
 
Dr.F.:

Bon après-midi.

En partie dans la continuité du fil "Cours absolus" (du fait de ma présence ici), et en partie de manière nouvelle (du fait de la base sur les nouvelles idées), je continue avec le trading démo.

Dans un premier temps, sur un compte de démonstration. Pendant une semaine ou deux, pour analyser une nouvelle idée. Après cela, je répéterai le trading de démonstration sur le compte réel.

La démo n'est pas sérieuse.

Bien sûr, il serait plus intéressant de suivre le compte réel d'au moins cent dollars, de préférence sur ECN.

 
DYN:

Une démonstration n'est pas sérieuse.

Bien sûr, il serait plus intéressant de regarder le réel, de préférence sur ECN, au moins pour une centaine de dollars.


J'ai besoin d'une semaine pour l'analyse de la démo. Alors je promets un nouveau réel pour 5 000 roubles à nouveau.
 
C'est votre méthode spéciale pour sortir du lot ? Pourquoi pasdes signaux?
 
Je vois ... et allez-vous trader manuellement ou avec un conseiller ?
 
FAQ:
C'est votre méthode spéciale pour sortir du lot ? Pourquoi pasdes signaux?

Je n'ai jamais vu le service des signaux que vous m'avez montré auparavant. Je négocierai à la main, comme toujours. Je ne suis pas capable et ne veux pas écrire des conseillers experts. Je consacre mon temps aux idées, pas au codage.
 

Pour l'instant, cinq transactions sont ouvertes. Tous sont autour de zéro.

Il sera intéressant de voir si les 5 fermeront par TP.

 
Dr.F.:

C'est la première fois que je vois le service de signalisation que vous m'avez montré. Je négocierai à la main, comme toujours. Je ne sais pas comment écrire des conseillers experts, et je ne veux pas le faire. Je consacre mon temps aux idées, pas au codage.

Alors vous devez avoir le mauvais forum, avez-vous déjà lu sa description, ou n'avez-vous pas vu de quoi parlent la plupart des fils de discussion ?
 
FAQ:

Dans ce cas, vous avez dû vous tromper de forum. Avez-vous déjà lu sa description, ou n'avez-vous pas remarqué le sujet de la plupart des fils de discussion ?

À mon humble avis, je n'ai pas mal lu le forum. Je n'ai pas lu la description. Je n'ai pas remarqué le sujet de la plupart des fils. Je ne me concentre pas sur mcl mais sur la physique du marché. J'ai actuellement une nouvelle bonne idée. Voici un aperçu des résultats.
 

Je vous suggère de commencer à discuter de votre idée de trading (stratégie) pour au moins correspondre au profil du forum.

Sinon, le sujet sera démoli.

Mieux encore, allez directement àSignals.

Raison: