combien coûte un système rentable ? - page 20

 
paukas:

1. combien de pips est le gain attendu ?

2. sur quelle période se déroule le test ?



Lot 0.01 => 1 pip = 10 cents.
Attente 0.84 => ~8 pips.

M15, mais il a le même effet sur M1 (MTF), je ne voulais simplement pas passer trop de temps pour l'optimisation et les tests à ce stade.
Je ne voulais pas passer trop de temps sur les optimisations et les tests (c'est une version de test pour l'instant).
 
chief2000:

Lot 0.01 => 1 pip = 10 cents.
Attente 0.84 => ~8 pips.

M15 TF, mais il montrera la même chose sur M1 (MTF), je ne voulais simplement pas passer trop de temps sur les optimisations et les tests à ce stade.
Je ne voulais pas passer trop de temps sur les optimisations et les tests (c'est une version de test pour l'instant).

Mettez-le sur un compte en cents et voyez ce que vous avez réellement.
 
chief2000:

Lot 0.01 => 1 pip = 10 cents.
Attente 0.84 => ~8 pips.

M15 TF, mais il montrera la même chose sur M1 (MTF), je ne voulais simplement pas passer trop de temps sur les optimisations et les tests à ce stade.
Je ne voulais pas passer trop de temps sur les optimisations et les tests (c'est une version de test pour l'instant).

A ce niveau de tirage, le lot peut être augmenté à 0,1.
 
khorosh:
Avec ce type de drawdown, le lot peut être augmenté à 0,1.


Augmenter simplement le lot à 0,1 ne serait pas suffisant (le bénéfice est faible).
Je vais prendre mon temps et faire quelques vérifications un jour.
 
odiseif: donnez votre avis sur qui vendrait un tel système à un tel profit ..... ou qui achèterait un tel système pour combien ?

Ce n'est pas un problème de vendre un tel système avec de tels paramètres sur des données passées.

Le problème est que, lorsque vous l'achèterez, quels critères utiliserez-vous pour déterminer ou être sûr que le système que vous achetez sera aussi performant que par le passé et ne vous vendra pas à l'avenir ?

 
LeoV:

Ce n'est pas un problème de vendre un tel système avec de tels paramètres sur des données passées.

Le problème est qu'au moment de l'achat, quels critères utiliserez-vous pour déterminer ou être sûr que le système que vous achetez sera aussi performant que par le passé et ne vous bradera pas ?

La vente est exactement le problème. Qui va acheter quoi ?

Dès qu'ils découvrent ce que ça coûte, ils s'envolent tous comme des mouches vers le sud.

 

Je ne sais pas pourquoi je devrais le vendre, je ne suis pas sûr que ce soit un bon système ou une bonne optimisation, un bon système renvoie des bénéfices sans optimisation et dans toutes les périodes, je veux dire sans ajustement.Je n'ai pas d'optimisations, car mon système a une MA avec la période 1, comme filtre, et les signaux principaux vont complètement sur un système torsadé.

/ Graphique sans rapport supprimé - Mathemat./ /

 

TF quotidien

/ Graphique sans rapport supprimé - Mathemat./ /

 

Hum... Je veux aussi mettre une photo dessus.


Dossiers :
 

Rejoindre

Dossiers :
Raison: