De l'idée au projet de loi. - page 4

 
Ensuite, consacrez une semaine ou deux pour vous assurer que les résultats en ligne correspondent aux transactions dans le testeur.
 
Rosh:
Ensuite, consacrez une semaine ou deux pour vous assurer que les résultats en ligne correspondent aux transactions dans le testeur.

La question est que les tests en ligne sont les plus précis, mais la question est de savoir comment les rendre aussi proches de la réalité que possible hors ligne.
Dans cette version du conseiller expert, les transactions sont effectuées environ 1 fois par jour, et pour le tester plus ou moins adéquatement, 1 à 2 semaines ne sont pas suffisantes (IMHO), parce que c'est seulement 5 à 10 transactions, à mon avis ce n'est pas suffisant pour tirer des conclusions, et attendre quelques mois pour ensuite se rendre compte qu'il y a une erreur dans le conseiller expert n'est pas souhaitable.
 
Assez, c'est assez, dans ce fil de discussion Quelques réflexions à voix haute Je l'ai fait pendant six mois, mais en fait, cela aurait pu se limiter à un mois, car les échanges étaient appariés. La seule chose est que j'ai ajouté des variables globales pour interdire de manière fiable une deuxième commande le même jour (dans la version de commerce en ligne).
 
HIDDEN:
Rosh:

L'expert reste sur un compte de démonstration pendant 3 jours, en montant.
C'est comme Zoshchenko dans "Lemonade". Arrêtez de boire. Je ne bois pas pendant une heure, je ne bois pas pendant une autre heure. Pour tester la stratégie sur un intervalle court, la meilleure solution est de mettre des Expert Advisors sur le portefeuille de symboles. Ensuite, certains d'entre eux se videront lentement, tandis que d'autres accumuleront du capital et le libéreront dans la balance. Et le résultat total du portefeuille montrera ce que l'on peut attendre de la stratégie de trading.
 
REGARDER ET SOURIRE, NON JE NE SUIS PAS UN IDIOT, C'EST JUSTE INTÉRESSANT DE REGARDER LES GENS PRENDRE LE MÊME CHEMIN QUE VOUS, MAIS VOUS ÊTES FLATTÉ QUE VOUS L'AYEZ PRIS BEAUCOUP PLUS TÔT.......
2HIDDEN - VOUS ALLEZ ÊTRE DÉÇU, .... SI VOTRE EA UTILISE DES DONNÉES PROVENANT D'HORIZONS TEMPORELS SUPÉRIEURS LORS DES TESTS ET DU TRAVAIL, JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS VOUS FLATTER AVEC DE BEAUX GRAPHIQUES, DESSINÉS PAR LE TESTEUR DE METAQUOTEV. JE PENSE QUE LES RÉSULTATS DU TEST ET LES RÉSULTATS DANS LA VIE RÉELLE SONT COMME LE CIEL ET LA TERRE.
 
teleworker:
SI VOTRE CONSEILLER EXPERT UTILISE DES DONNÉES PROVENANT D'HORIZONS TEMPORELS PLUS ANCIENS LORS DE SES TESTS ET DE SON TRAVAIL, JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS VOUS FLATTER DES BEAUX GRAPHIQUES DESSINÉS PAR LE TESTEUR METAKVOTE. JE NE SAIS PAS S'IL ESPIONNE L'HISTOIRE OU AUTRE CHOSE, MAIS LES RÉSULTATS DANS LE TEST ET LES RÉSULTATS DANS LA VIE RÉELLE SONT COMME LE CIEL ET LA TERRE
Bizarrement, mes résultats correspondent à un certain point.
 

Les anciens horizons temporels ne sont pas utilisés dans ce conseiller expert.

De plus, il ne travaille pas sur la barre de zéro, ou plutôt les calculs sont effectués sur la barre OPEN uniquement, l'algorithme le calcule sur la base de l'historique qui est déjà un fait.


Ce n'est pas le premier jour que j'écris des Expert Advisors et des inducteurs et que je lis le forum, je n'ai donc pas rencontré d'ambiguïté du simple testeur.

 
Vous l'avez mentionné :
"L'historique sur lequel le Conseiller Expert a été testé a été téléchargé à partir de viac.ru, complété par l'historique d'Alpari et une version alternative du Centre d'Histoire par MetaQuotes Software Corp." C'est-à-dire que vous avez exécuté le Conseiller Expert sur des données collectées en partie à partir de viac.ru et en partie à partir d'Alpari. Vous l'avez également exécuté pour la même période en tant qu'alternative sur des données du Centre d'Histoire. Le graphique des bénéfices diffère-t-il et de combien diffère-t-il dans ce cas lorsqu'on l'exécute sur des données différentes ? Il est également possible d'établir des statistiques sur les départs. En d'autres termes, lancez le conseiller expert à différents moments de la période de test et voyez s'il échoue au stade initial. Ensuite, testez-le sur une période plus longue, où la tendance du marché change et où le conseiller expert commence à échouer. Si la courbe de profit de l'EA est la même que celle du testeur, il peut être utilisé pour le trading réel.
J'aime aussi votre courbe de profit. Je me demande quel genre d'indicateurs vous avez. :)
 

J'ai transféré les transactions de test sur le graphique, j'ai regardé, très cool.... Pas très cool je dirais. Je suis préoccupé par une chose, Expert Advisor est très bon pour prédire les mouvements brusques des nouvelles qui semblent venir de nulle part. Connaissant la qualification de Hidden, il est difficile de croire que l'un de ses indicateurs a jeté un coup d'œil dans le futur, mais personne n'est à l'abri des erreurs. J'espère que ce n'est pas le cas, que le premiergraal connu a enfin été créé et je vous souhaite bonne chance dans vos échanges.

Je conseille d'utiliser non pas une démo, mais au moins un micro-réel, le conseiller expert le mérite certainement, car quelques livres ne feront pas un trou dans votre poche et la valeur d'un tel test est beaucoup plus élevée et les résultats sont plus informatifs. Bonne chance encore.

 
De plus, sur chaque transaction, introduisez une marge d'erreur, qui sera similaire au requoting et ajoutez également des swaps pour les paires de devises sélectionnées.
Raison: