Volume des transactions

 
Bonne journée à tous !

Je ne comprends pas encore très bien MQL4, et j'ai donc quelques questions (probablement plutôt idiotes)

1) Comment déterminer le nombre de transactions pour telle ou telle période.

2) Y a-t-il un moyen de déterminer les montants réels dépensés par les ours ou les taureaux ? (J'ai entendu dire que vous ne pouvez obtenir que le nombre d'offres, mais pas leurs montants).


J'ai une idée très intéressante pour l'utiliser. Veuillez donc me conseiller.

S'il n'est pas possible d'obtenir des données exactes, il faut au moins faire des approximations sur la base de certains indicateurs.

 

Il n'y a que cela : iVolume - Le manuel de MQL4 contient une description claire de cette fonction.

 
Le marché des changes étant unmarché de gré à gré (interbancaire), et le secret bancaire étant sacré, nous ne connaissons pas les volumes réels, c'est-à-dire la quantité de devises vendues/achetées, nous ne connaissons que le nombre de transactions réalisées - ce sont les ticks. Mais un accord peut différer d'une transaction de plusieurs ordres de grandeur en termes de volume de devises achetées/vendues. Les volumes de tic indiquent davantage l'activité/liquidité actuelle du marché. Dans certains cas, il fonctionne bien comme un filtre.
 
goldtrader:
Le marché des changes est un marché de gré à gré (interbancaire), et le secret bancaire est sacré, donc les volumes réels, c'est-à-dire le nombre de devises vendues/achetées, nous ne les connaissons pas, nous ne connaissons que le nombre de transactions effectuées - ce sont les ticks. Mais un accord peut différer d'une transaction de plusieurs ordres de grandeur en termes de volume de devises achetées/vendues. Les volumes de tic indiquent davantage l'activité/liquidité actuelle du marché. Fonctionne bien comme un filtre dans certains cas.


Permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous. Selon votre raisonnement - une transaction de 1.000 ou de 1.000.000 se reflète-t-elle de la même manière sur le graphique ?


Ensuite, nous pouvons ouvrir une transaction avec un gros lot la nuit sur le plat, puis 1000-2000 transactions dans la même direction avec 0,01 lot et provoquer un énorme changement de prix, ce qui nous rapportera un putain de capital pour une heure ....

L'essentiel est que les sociétés de courtage ne doivent pas se fâcher avec le montant des opérations.


En réalité, il n'est pas possible de calculer la somme d'argent investie à cause des filtres, car nous ne voyons pas l'écart de prix réel par unité de temps, mais seulement la version moyenne.
 
Serg_ASV:

En réalité, il n'est pas possible de calculer le montant de l'argent investi à cause des filtres, car nous ne voyons pas la dispersion réelle des prix par unité de temps, mais seulement une variante moyennée.

Il ne s'agit même pas de filtres... Le volume des contrats sur le marché des changes est stationnaire et très important, mais en même temps personne ne dira qu'un seul contrat est suffisant pour faire varier les prix, je pense que, comme au Micex, la transaction peut être un contrat ou plusieurs....la grande taille de l'opération et l'absence de fortes variations de prix (50-100 points) indiquent une liquidité élevée et une lutte... et le prix peut varier de 10 points avec 10 contrats (bien que cela puisse être plus de 50-100, dans les actions c'est réel, pourquoi ne le serait-il pas dans le Forex).

Les ticks sont donc une illusion des transactions et de la formation des prix (plus, comme déjà mentionné, les filtres VC).

 

Un tick est un changement de prix. Tout.

Une coche ne signifie pas qu'il y a eu une transaction quelque part à ce prix, il s'agissait peut-être simplement d'une demande de prix.

Effectuer une transaction ne signifie pas toujours un changement de prix, c'est-à-dire qu'il y a une transaction et pas de tick.

 
timbo:

Un tick est un changement de prix. Tout.

Une coche ne signifie pas qu'il y a eu une transaction quelque part à ce prix, il s'agissait peut-être simplement d'une demande de prix.

Effectuer une transaction ne signifie pas toujours un changement de prix, c'est-à-dire qu'il y a une transaction et pas de tick.

Je suis tout à fait d'accord.

P.S. J'ajouterai seulement qu'un tick est un changement de prix dans un seul DC, et la chose amusante est que les ticks sur le réel et la démo diffèrent CATASTROPHEMENT pour les stratégies tick (c'est un autre, l'argument le plus meurtrier contre eux). Et l'argument de fer que les tiques sont de la fiction... mais nous faisons du commerce à DC et nous devrions être capables de travailler avec ce que nous avons (citations de DC).

 
1. les volumes que le DT "standard" et son MT4 montrent tout ce qui est requis des volumes.
C'est-à-dire tout ce qui dépend des volumes J'ai personnellement essayé TC et je n'ai pas à me plaindre, il fonctionne comme il se doit. (Volumes Ce n'est pas le poids du corps/masse.))
2. l'intérêt ouvert Bid/ask séparément et par minutes est trouvé dans les terminaux adultes,
comme Metastock + DC avancé.
 
kailex:
Bonne journée à tous !

Je ne comprends pas encore très bien MQL4, et j'ai donc quelques questions (probablement plutôt idiotes)

1) Comment déterminer le nombre de transactions pour telle ou telle période.

2) Y a-t-il un moyen de déterminer les montants réels dépensés par les ours ou les taureaux ? (J'ai entendu dire que vous ne pouvez obtenir que le nombre d'offres, mais pas leurs montants).


J'ai une idée très intéressante pour l'utiliser. Veuillez donc me conseiller.

S'il n'est pas possible d'obtenir des données précises, il faut au moins des données approximatives basées sur certains indicateurs.


Le TIC n'a rien à voir avec les volumes



Le tick est simplement un mouvement de prix



---

essayez de vous rendre dans différentes maisons de courtage, une par une, et regardez le VOLUME sur les mêmes bougies.

sur un même chandelier, le VOLUME peut différer d'une maison de courtage à l'autre.

cela signifie que les informations données dans les volumes ! n'ont aucune valeur pratique sauf pour analyser la fréquence des tics sur une période donnée

en corrélation avec la vitesse

également sur les pics LOWAH - HAYAH, le prix se fige et les ticks sont moins fréquents - c'est aussi un risque à utiliser.

---


à propos, essayez d'écrire un analyseur - j'ai essayé ---

1-Compter les tics qui ont causé la marche vers le haut.

2-compte des ticks qui mènent à un mouvement à la baisse


analyser, parfois avec un bon mouvement à la hausse, la plus grande bougie, curieusement, il y a plus de TICKS vers le bas - et parfois MOINS.

il n'y a pas de corrélation

et en règle générale, au cours d'une journée ou d'une heure, le nombre de ticks à la baisse et à la hausse est approximativement égal à l'autre.

----

dans d'autres cas

cette information est peu susceptible de faire quelque chose




 
Les volumes fournissent des informations très importantes. Les volumes sont bien documentés. Les volumes sont des volumes.
Si les volumes sont mauvais pour certaines sociétés de courtage, cela peut arriver, mais pourquoi casser l'AT ?
La sélection d'une société de courtage est volontaire))))
 
Korey:
Les volumes donnent des informations très importantes. Les volumes sont bien étudiés. Le volume est le volume.
Si les volumes sont mauvais pour un courtier, cela peut arriver, mais pourquoi casser la TA ?
La sélection d'une société de courtage est volontaire))))

Qu'est-ce que le VOLUME ? en termes de société de courtage particulière.

quelle information le dealer met dans le VOLUME de chaque bougie ?



1 - si le VOLUME que le broker reçoit d'un fournisseur de signaux

Comment expliquer que les différentes sociétés de courtage ont un VOLUME qui diffère pour CHAQUE société ?

Raison: