Construisons un mini Graal ! ? - page 3

 
aleger:

Vous avez tort - il y a une solution et elle est réalisable avec les moyens disponibles.

L'État ?

Je veux dire, si vous avez de tels résultats (des transactions similaires à ce que le zigzag dessine sur l'historique) mais sur un compte réel, pas dans le testeur. Alors vous êtes un génie et je vous respecte.

Et vous devriez être appelé par toutes les institutions financières du monde (y compris les gouvernements) et vous promettre un salaire avec beaucoup de zéros...

Mais que faites-vous ici ? Et puisque vous êtes ici, je doute que vous ayez une quelconque expérience de ce type de commerce dans la vie réelle. Et le testeur... Vous devez le faire dans le monde réel. Pas même une démo... C'est le critère.

 
Михаил:

L'État ?

Je veux dire, si vous avez de tels résultats (des trades similaires à ce que le zigzag dessine sur l'historique) mais sur un compte réel et non dans le testeur. Alors vous êtes un génie et je vous respecte.

Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Et puisque vous êtes ici, je doute que vous ayez une quelconque expérience de ce type de commerce dans le monde réel. Et le testeur... Vous devez le faire dans le monde réel. C'est le critère.

Le livre source pour le réel sera bien là, mais un peu plus tard, et seulement pour les plus doués.

 
Михаил:

Pourquoi ?)) ...une sorte de maximalisme...

Le graal est le suivant: https://www.mql5.com/ru/code/26798


Je ne comprends pas le sens de ce sujet ! Vous avez déjà trouvé, comme vous le dites "le mini graal"... Que voulez-vous de plus ?

Vous voulez de la publicité ? Faites d'abord votre stratégie... Et nous regarderons tous votre succès...


Pour les non-informés, laissez-moi vous rappeler l'extrait de votre recherche : "L'EA est conçu pour fonctionner dans le testeur de stratégie..."... c'est-à-dire qu'il ne FONCTIONNE PAS dans la vie réelle !

 
aleger:

La photo est plus intéressante...



Je pense que le Graal devrait être plus comme un salaire fixe plutôt que des profits infinis.

 
Andery Voronin:

Je pense que le graal devrait être plus comme un salaire fixe plutôt qu'un profit infini.

Le profit dans le"graal" n'est pas infini, mais strictement proportionnel à la volatilité actuelle et à sa propre rentabilité.

 
Serqey Nikitin:

Je ne comprends pas le but de ce fil de discussion ! Vous avez déjà trouvé ce que vous appelez un "mini graal"... Que voulez-vous de plus ?

Vous voulez de la publicité ? Faites d'abord votre stratégie... Et nous regarderons tous vos progrès...


Pour ceux qui sont confus, permettez-moi de vous rappeler un extrait de votre recherche : "Le conseiller expert est conçu pour fonctionner dans le testeur de stratégie ..." ... c'est-à-dire qu'il ne fonctionnera PAS en réalité ... !

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire ? ))) Seulement je n'ai pas écrit que je voulais une stratégie pour le testeur de stratégie ;)) C'est de ça qu'il s'agit.

Je ne vends rien et je n'en ai pas l'intention, alors ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas en concurrence.

Ainsi, mes succès passeront outre les bavards du forum local, car il ne s'agira pas d'un test mais d'un vrai...

S'il te plaît, rappelle-moi où j'ai déjà trouvé le mini graal?

 
aleger:

La photo est plus intéressante...



L'image en zigzag est plus intéressante que la vraie... quoi qu'il en soit)) Mais si vous êtes plus intéressant, alors vous êtes le collègue de Sergei Nikitin pour vendre toutes sortes de choses...

 
Andery Voronin:

Je pense que le graal devrait être plus comme un salaire fixe plutôt qu'un profit infini.

Eh bien, c'est un graal très modeste, car tout change. Et les choses changent plus vite...

 
3 pages de flurry déjà...
 
Михаил:


Le graal est le suivant: https://www.mql5.com/ru/code/26798

Donc c'est un zigzag sur l'histoire.


sur un parcours aléatoire sera le même

Raison: