charles 2.1.8 - page 2

 
ppcassidy:

Hey Raptor,

Merci d'avoir répondu à mon message. J'apprécie que tu y jettes un coup d'oeil. Des idées ? Je suis en train de le tester sur le compte de démonstration MB Trading.

Comme je l'ai dit, je suis relativement novice (bien que j'aie des connaissances en programmation) et c'est donc laborieux d'essayer de comprendre le code.

Mais commençons par ce qui précède.

Merci,

Paul

extern string Comment_1           = " -- Comma separated list of Symbol Pairs: EURUSD,USDCHF";
extern string Comment_1a          = " --- must be equal to the string of your account provider.";
extern string Symbols             = "EURUSDm,EURGBPm,EURJPYm,CHFJPYm,GBPUSDm,GBPJPYm,GBPCHFm,GBPAUDm,USDCADm,USDCHFm,USDJPYm,AUDNZDm,AUDUSDm,NZDUSDm";

signifie que si vous testez ceci sur votre strategytester

vous devez saisir les symboles USDJPY si vous le testez sur cette devise.

 

Hey Raptor,

Tu as écrit :

"Le titre de ce fil de discussion est Charles 2.1.8... ton image suggère que tu utilises la version 2.1.5... quelle version utilises-tu ?

Quelle est la valeur de TrailingAmout ?"

Où puis-je télécharger la version 2.1.8 ? J'ai téléchargé la seule version que j'ai vue sur le site .....

Je n'avais pas modifié le TrailingAmount par rapport à ce qu'il était sur le téléchargement original.

Hey DeVries

Tu as écrit :

"signifie que si vous testez ceci sur votre strategytester

vous devez entrer les symboles USDJPY si vous le testez sur cette devise ".

Eh bien, j'ai saisi les symboles, à la fois en tant que paires individuelles, c'est-à-dire...

extern string Symbols = "USDJPY";

Et comme chaîne de paires supportées

extern string Symbols = "EURUSDm,EURGBPm,EURJPYm,CHFJPYm,GBPUSDm,GBPJPYm,GBPCHFm,GBPAUDm,USDCADm,USDCHFm,USDJPYm,AUDNZDm,AUDUSDm,NZDUSDm";

Les deux ont généré l'erreur ci-dessus... Est-ce que je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?

Des idées ? Merci pour votre aide.....

Paul

 
ppcassidy:

Hey Raptor,