charles 2.1.8 - page 2

 
ppcassidy:

Hey Raptor,

Merci d'avoir répondu à mon message. J'apprécie que tu y jettes un coup d'oeil. Des idées ? Je suis en train de le tester sur le compte de démonstration MB Trading.

Comme je l'ai dit, je suis relativement novice (bien que j'aie des connaissances en programmation) et c'est donc laborieux d'essayer de comprendre le code.

Mais commençons par ce qui précède.

Merci,

Paul

extern string Comment_1           = " -- Comma separated list of Symbol Pairs: EURUSD,USDCHF";
extern string Comment_1a          = " --- must be equal to the string of your account provider.";
extern string Symbols             = "EURUSDm,EURGBPm,EURJPYm,CHFJPYm,GBPUSDm,GBPJPYm,GBPCHFm,GBPAUDm,USDCADm,USDCHFm,USDJPYm,AUDNZDm,AUDUSDm,NZDUSDm";

signifie que si vous testez ceci sur votre strategytester

vous devez saisir les symboles USDJPY si vous le testez sur cette devise.

 

Hey Raptor,

Tu as écrit :

"Le titre de ce fil de discussion est Charles 2.1.8... ton image suggère que tu utilises la version 2.1.5... quelle version utilises-tu ?

Quelle est la valeur de TrailingAmout ?"

Où puis-je télécharger la version 2.1.8 ? J'ai téléchargé la seule version que j'ai vue sur le site .....

Je n'avais pas modifié le TrailingAmount par rapport à ce qu'il était sur le téléchargement original.

Hey DeVries

Tu as écrit :

"signifie que si vous testez ceci sur votre strategytester

vous devez entrer les symboles USDJPY si vous le testez sur cette devise ".

Eh bien, j'ai saisi les symboles, à la fois en tant que paires individuelles, c'est-à-dire...

extern string Symbols = "USDJPY";

Et comme chaîne de paires supportées

extern string Symbols = "EURUSDm,EURGBPm,EURJPYm,CHFJPYm,GBPUSDm,GBPJPYm,GBPCHFm,GBPAUDm,USDCADm,USDCHFm,USDJPYm,AUDNZDm,AUDUSDm,NZDUSDm";

Les deux ont généré l'erreur ci-dessus... Est-ce que je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?

Des idées ? Merci pour votre aide.....

Paul

 
ppcassidy:

Hey Raptor,


Où puis-je télécharger la 2.1.8 ? J'ai téléchargé la seule version que j'ai vue sur le site .....

Je n'avais pas modifié le TrailingAmount par rapport à ce qu'il était sur le téléchargement original.

Quel fil ? La base de code contient les deux versions: https://www.mql5.com/en/code/10823

ppcassidy:

Hey DeVries


Eh bien, j'ai entré les symboles, à la fois comme des paires individuelles, c'est à dire

extern string Symbols = "USDJPY";

Et comme chaîne de paires supportées

extern string Symbols = "EURUSDm,EURGBPm,EURJPYm,CHFJPYm,GBPUSDm,GBPJPYm,GBPCHFm,GBPAUDm,USDCADm,USDCHFm,USDJPYm,AUDNZDm,AUDUSDm,NZDUSDm";

Les deux ont produit l'erreur ci-dessus... Est-ce que je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?

Vous devez entrer le nom correct du symbole, USDJPY et USDJPYm ne sont pas susceptibles d'être tous les deux corrects pour votre terminal ... .

Veuillez poster une capture d'écran montrant un graphique USDJPY afin que nous puissions vérifier le nom du symbole....

 

J'ai regardé de plus près votre nom de symbole, il est pour vous avec un . (point) après le nom du symbole, alors faites-le comme suit

USDJPY. Ensuite seulement, faites le test, si vous le placez sur votre compte et que vous faites du trading, vous pouvez le faire comme suit

la façon dont il a été écrit dans la chaîne avec les noms des cours écrits correctement avec un.

votre courtier utilise le suffixe .

 
   // Broker's use a variety of nameing patterns: EURUSD, EURUSDm, "EURUSD.",
   // "EURUSD..", "EURUSD#",  "EUR.USD", "EUR/USD", "EURUSD.stp", "EURUSDct".
 

Cela semble avoir résolu le problème des noms de symboles. J'ai mis 'USDJPY.' dans la chaîne et tout s'est bien passé.

Maintenant, j'ai une autre question...

Cela ne fonctionne pas pour plusieurs paires, seulement pour celle que j'ai dans le menu déroulant de MT4 - qui se trouve être USDJPY à ce moment-là.

Mais je dois changer le menu déroulant pour une autre paire et je dois ensuite supprimer les autres paires de la chaîne.

Comment puis-je exécuter cette opération sur plusieurs paires ?

Désolé pour cette question de débutant.

Merci, comme toujours.

Paul

 
ppcassidy:

Cela semble avoir résolu le problème des noms de symboles. J'ai mis 'USDJPY.' dans la chaîne et tout s'est bien passé.

Maintenant, j'ai une autre question...

Cela ne fonctionne pas pour plusieurs paires, seulement pour celle que j'ai dans le menu déroulant de MT4 - qui se trouve être USDJPY à ce moment-là.

Mais je dois changer le menu déroulant pour une autre paire et je dois ensuite supprimer les autres paires de la chaîne.

Comment puis-je exécuter cette opération sur plusieurs paires ?

Dans le testeur de stratégie, vous ne pouvez pas....

D'ici :Test des fonctionnalités et des limites dans MetaTrader 4

"Le trading est autorisé uniquement pour le symbole testé, pas de test de portefeuille.

Les tentatives de négociation sur un autre symbole renverront une erreur".

 
ppcassidy:

Cela semble avoir résolu le problème des noms de symboles. J'ai mis 'USDJPY.' dans la chaîne et tout s'est bien passé.

Maintenant, j'ai une autre question...

Cela ne fonctionne pas pour plusieurs paires, seulement pour celle que j'ai dans le menu déroulant de MT4 - qui se trouve être USDJPY à ce moment-là.

Mais je dois changer le menu déroulant pour une autre paire et je dois ensuite supprimer les autres paires de la chaîne.

Comment puis-je exécuter cette opération sur plusieurs paires ?

Désolé pour cette question de débutant.

Merci, comme toujours.

Paul

Hey DeVries

Tu as écrit :

"signifie que si vous testez ceci sur votre strategytester

vous devez saisir les symboles USDJPY si vous le testez sur cette devise " C'est pour les tests.

Comment puis-je l'exécuter sur plusieurs paires?

extern string Symbols = "EURUSD.,EURGBP.,EURJPY.,CHFJPY.,GBPUSD.,GBPJPY.,GBPCHF.,GBPAUD.,USDCAD.,USDCHF.,USDJPY.,AUDNZD.,AUDUSD.,NZDUSD.";

Exécutez-le sur Demo, placez-le sur un graphique avec dans Symbols les graphiques que vous voulez exécuter.

 

Je suis désolé - je pense qu'il y a quelque chose de perdu dans la traduction. Vous voulez dire que vous ne pouvez l'exécuter que sur une seule paire à la fois en mode Testeur de stratégie?

 
ppcassidy:

Je suis désolé - je pense qu'il y a quelque chose de perdu dans la traduction. Je pense qu'il y a quelque chose qui n'a pas été compris dans la traduction. "Placez-le sur un graphique avec dans les symboles les graphiques que vous voulez faire fonctionner" - voulez-vous dire que vous ne pouvez le faire fonctionner que sur une paire à la fois en mode testeur de stratégie ?


en mode testeur de stratégie, vous ne pouvez choisir qu'un seul symbole à tester car vous n'avez qu'un seul symbole à tester à chaque fois.

Mais cette ligne signifie qu'il peut négocier plusieurs devises en même temps sur votre compte en temps réel.

la devise que vous choisissez dans cette ligne

Raison: