apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 430

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, c'est vrai.

Même la démo est suffisamment bonne pour être testée.

mais j'ai utilisé des centimes, c'est plus drôle.

Ce qui est intéressant, c'est que tout le monde ici a une telle vie virtuelle. Avec la vie réelle en attente pour le futur. Aujourd'hui, de plus en plus de mamans locales sortent des placards poussiéreux et se sentent désolées pour moi et m'apprennent comment gagner de l'argent correctement, bien qu'elles soient un zéro absolu et que tout ce qu'elles ont, c'est une pilule virtuelle de bonheur dans la tête. Eh bien, allez, sortez, faisons tous un diagnostic.

 
Renat Akhtyamov:

et si vous répondez aussi correctement à ma question, vous confirmerez/ne confirmerez pas au moins vos qualifications

Que réalise l'action de prix d'un négociant en prix (que construit-il) ?

Pourquoi diable m'examinez-vous, vous feriez mieux de me le dire. Et demandez-vous si j'aurais dû.

 
Актер:

Pourquoi diable m'examinez-vous, vous feriez mieux de me le dire. Et demandez-vous si j'aurais dû.

Je n'ai pas à le faire.

vous avez l'arrogance et vous semblez n'avoir rien d'autre et 100% n'auront jamais, parce que vous n'avez pas pu le comprendre

;)

 
Renat Akhtyamov:

Non, je ne le fais pas.

C'est juste que tu as une attitude et apparemment rien d'autre.

;)

Considérez-le comme vous le voulez, qui êtes-vous pour me faire changer d'avis. Vous êtes malade, vous devriez y penser.

 
Актер:

Pensez ce que vous voulez, qui êtes-vous pour me faire changer d'avis. Tu es malade, tu ferais mieux d'y penser.

J'avais l'habitude d'avoir l'air malade ;))))


J'étais un fanatique du forex.

Je suis sûr qu'il n'y en a pas d'autre.

il y a beaucoup de choses dans la poubelle, c'est dommage ;)

;)

 
Renat Akhtyamov:

J'avais l'habitude d'avoir l'air malade ;))))


J'avais l'habitude de faire du forex de manière très fanatique.

Je suis sûr qu'il n'y en a pas d'autre, mais c'est du passé, je n'ai et n'utilise qu'un seul système et je suis sûr qu'il ne peut pas y en avoir d'autre.

il y a beaucoup de choses dans la poubelle, c'est dommage ;)

;)

Il y a beaucoup d'autres systèmes qui vous attendent dans la poubelle, croyez-moi, y compris celui-ci, si vous ne vous arrêtez pas pour regarder autour de vous.

 
Актер:

Croyez-moi, beaucoup d'autres systèmes vous attendent dans le panier, y compris celui-ci, si vous ne vous arrêtez pas pour regarder autour de vous.

je n'ai pas besoin de plus, ce que j'ai est suffisant

je lis, je conseille, je n'écris pas de programmes

Dans la correspondance ci-dessus, vous avez parlé d'un M5.

L'horizon temporel ne joue pas de rôle dans la stratégie, il est juste utilisé à des fins de visualisation.

 
Renat Akhtyamov:

Je n'ai pas besoin de plus, ce que j'ai est suffisant.

Comme l'a dit un jour un sage, "cela aussi passera". Tous les traders évoluent de cette manière, par vagues, comme les graphiques. Vous vous reposez pendant six mois, puis vous avez une baisse de régime, puis vous faites un faux mouvement et ça recommence. Je suis passé par là, je sais.

 
Лекарь Центозависимых:

Comme l'a dit un sage, "cela aussi passera". Tous les traders évoluent de cette manière, par vagues, comme les graphiques. Vous vous reposez pendant six mois, comme si vous l'aviez trouvé, puis ça se dégrade, vous dites que quelque chose ne va pas, et puis ça tourne en rond, encore et encore. Je suis passé par là, j'ai fait ça.

C'est ce sur quoi j'ai travaillé - comment vaincre le marasme.

c'est dommage que je n'aie pas été dans le forex depuis mes débuts, parce que c'est le sujet principal, le reste n'est que des conneries inutiles

donc ....

 
Renat Akhtyamov:

C'est ce que j'ai fait - j'ai travaillé sur le sujet de comment surmonter les drawdowns.

j'aurais aimé le faire depuis le début de mon activité sur le forex, car c'est le sujet principal, le reste est de la bijouterie inutile

donc ....

Exactement. Et c'est une question sur laquelle les traders jouent leur vie. Étudiez l'histoire, est-ce que quelqu'un sur terre dans l'histoire a résolu ce problème ? Sinon, quelles sont vos chances ?

Raison: