Stable MTS - page 13

 
Oleg Shenker:

Trois cheveux sur la tête, c'est très peu, mais trois cheveux dans la soupe, c'est beaucoup.

Nous parlons de stratégies de test. Les données n'ont pas une validité statistique suffisante sur un historique de trois mois pour tirer des conclusions. En outre, nous devons examiner l'Expert Advisor sur différents types de marchés, et il n'y a pas eu de changement de mode sérieux en trois mois.

Si vous voyez la personne assez souvent, vous ne remarquez pas qu'elle change. Si vous les voyez une fois toutes les quelques années, vous le remarquerez certainement.

Un trader qui négocie régulièrement entre ses mains peut ne pas remarquer les changements du marché - il s'y adapte, en modifiant en douceur sa stratégie et ses tactiques.

Un automate à structure rigide, aussi complexe soit-il, ne peut fonctionner que dans une certaine plage de paramètres d'entrée et ne peut s'adapter de manière indépendante en dehors de celle-ci.

Je peux vous dire que les méthodologies qui ont bien fonctionné en 2008 n'ont pas ou mal fonctionné en 2011-2012. Et les accords conclus en 11-12 ne fonctionneront plus. Et je parle du trading manuel.

Et vous voulez une machine avec un historique de transactions de plusieurs années).

 

Voici un aperçu s'il vous plaît ... Il s'agit d'un test de 1999 mon conseiller 0,1 lot ... Les transactions correspondent à ceux réels ... Ce n'est pas un graal de test ....

 
Remarquez que les achats et les ventes sont presque identiques et que le pourcentage d'achats et de ventes rentables est presque le même, ce qui indique un commerce stable.
 
Oleg Shenker:

OK, appelons ça un investisseur. Surtout que j'ai déjà compris qui vous appelez un investisseur.

Excusez-moi, Alexei. Si vous n'avez rien à dire, fermez simplement ce fil. Malheureusement, je n'ai rien entendu d'intéressant de votre part. Mais beaucoup d'entre vous ont dit ce qu'ils avaient à dire et sont allés tranquillement s'occuper de leurs affaires.

Apparemment, vous n'avez tout simplement pas d'affaires à vous.

Il est tard pour moi. Et tu es probablement trop fatiguée pour lire mes messages. Et si vous le demandez si directement, auf wiedersehen vous n'avez pas obtenu une seule idée sensée de ma part, sauf la dernière.
 
azfaraon:
Remarquez que les achats et les ventes sont presque égaux et que le pourcentage d'achats et de ventes rentables est presque le même.
Cela suggère que la machine ne parvient pas à détecter les mouvements dans 50 % des cas. J'en ai fait un sur des transactions aléatoires pour déboguer la fonctionnalité de support des transactions. J'ai fait 16% de profit en 3 mois. C'est la valeur de l'échange. Bien que cela ne soit pas nécessaire)). Sur les tests, bien sûr, et assez fiable.
 
Yuriy Asaulenko:
Cela suggère que la machine est incapable de détecter un mouvement dans 50% des cas. J'en ai fait une sur des transactions aléatoires pour déboguer la fonctionnalité de support des transactions. J'ai fait 16% de profit en un mois. C'est la valeur de l'échange. Bien que cela ne soit pas nécessaire)). Lors des tests, bien sûr, et de manière assez fiable.
Cela témoigne de la stabilité du commerce et de l'existence d'un certain modèle depuis 1999 ...
 
azfaraon:
Cela montre la stabilité du commerce et la découverte d'un certain modèle depuis 1999 ...
50/50 est une tendance forte). Le conseiller s'efforce de fermer les transactions infructueuses en temps voulu et d'accompagner apparemment les transactions réussies. Et je ne dirai pas que c'est mal.
 
Oleg Shenker:
À qui montrer, on montre d'abord son visage.

Vous avez déjà exigé un état mythique de la moitié du forum, alors montrez-moi l'argent et prouvez que vous êtes sérieux.

Jusqu'à présent, vous ressemblez plutôt à un clown, un racketteur, à qui je n'ai pas l'intention de révéler mon visage.

 
Yuriy Asaulenko:
50/50 est une tendance forte). Le conseiller s'efforce de clôturer les transactions infructueuses en temps voulu et d'accompagner apparemment les transactions réussies. Et je ne dirai pas que c'est mal.
Vous devez juste comprendre que je pense qu'avec un pourcentage élevé de trades rentables ne vivra pas longtemps. Il n'y a pas d'équilibre et cela indique un affûtage à court terme, c'est-à-dire un ajustement .
 
azfaraon:
Notez que les achats et les ventes sont presque identiques et que le pourcentage d'achats et de ventes rentables est presque le même, ce qui montre la stabilité du trading.

On dirait qu'on va enfin passer aux choses sérieuses.

Les statistiques sont vraiment bonnes. Je ne suis confus que par la perte maximale de 135, avec une perte moyenne de 38 et un gain moyen de 41. Je ne comprends pas non plus le drawdown de 37%. Il semble que l'algorithme n'utilise pas de stop loss.

Il serait également très intéressant d'examiner le temps de récupération moyen et maximal après un drawdown. Eh bien, en gros, combien de temps en moyenne le robot a été dans le rouge. S'il s'agit de quelques mois, c'est génial, s'il s'agit de quelques années, il est presque impossible de le vendre à des investisseurs.

Raison: