Article VS Peep - page 160

 
Alexey Viktorov:

Quelle est la différence entre 0,001 et 0,00001 ou 0,01 et 0,0001 ?

Si 0,0001 est un pip, pourquoi 0,01 est-il aussi un pip ?

S'il s'agit d'une valeur minimale de changement de prix, pourquoi 0,001 et 0,00001 ne sont pas des pip ? Après tout, c'est aussi la valeur minimale de la variation des prix...

Bien dit, Renat. Ce sont vos guerres de religion. Et ne vous mettez pas en travers de ce chemin. Je ne le ferai pas non plus.

Non, 0,000000001 n'est pas un point, juste un changement de prix par paliers lorsqu'il est discrétisé au profit de la plateforme et de ses utilisateurs. Il s'agit d'une mesure très nécessaire et utile, mais totalement incompatible avec la mesure dumême nom pour le domaine concerné, que la TA automatise. C'est comme appeler une livre une livre et faire croire à tous les utilisateurs qu'une livre est égale à 420 grammes.

 
Алексей Тарабанов:

Non, 0,000000001 n'est pas un point, juste un changement de prix par paliers lorsqu'il est discrétisé au profit de la plateforme et de ses utilisateurs. Une métrique très nécessaire et utile, mais totalement incompatible avec le même nom du domaine que la TA automatise. C'est comme appeler une livre une livre et faire croire à tous les utilisateurs qu'une livre est égale à 420 grammes.

Lieutenant Colonel, poussez une autre post-explication prolongée (comme hier)

 
Andrey F. Zelinsky:

Lieutenant Colonel, poussez une autre post-explication étendue (comme hier)

Je devrais ?

Il me semble que personne n'a plus besoin d'argumenter ici. S'il y a une étape, cela signifie moins - pas question, et je ne me soucie pas de ce que nous automatisons exactement.

En fait, personne n'a jamais essayé et ne sait comment automatiser quoi que ce soit. Donc, tout est triste, Prince.

 
Алексей Тарабанов:

Est-ce que je dois le faire ?

Je dois le faire.

 
Andrey F. Zelinsky:

Je dois le faire.

Non, Andrei, je ne le ferai pas encore. Je compte sur le bon sens de MQ en premier lieu. Il y a très peu de traders professionnels ici, et tous les autres comptent sur un miracle - je vais devenir riche rapidement, sans aucune compréhension du sujet. Il n'y aura pas de miracle, il y aura un désastre.

 
Vladimir Baskakov:
Je me demande ce que signifie le changement de prix minimum sur les quatre chiffres.
Il y a 1 dollar et 99 cents.
Le troisième, quatrième chiffre, c'est quoi ? Des points ?

La question est : à qui ?

 
Alexey Viktorov:

Quelle est la différence entre 0,001 et 0,00001 ou 0,01 et 0,0001 ?

Si 0,0001 est un pip, pourquoi 0,01 est-il aussi un pip ?

S'il s'agit d'une valeur minimale de changement de prix, pourquoi 0,001 et 0,00001 ne sont pas des pip ? Après tout, c'est aussi la valeur minimale de la variation de prix...

Bien dit, Renat. Ce sont vos guerres de religion. Et ne vous mettez pas en travers de ce chemin. Je ne le ferai pas non plus.

oui, il s'agit de la valeur minimale actuelle ou du point dans MT.

mais alors pourquoi utiliser le mot pips (pourcentage en point, price interest point) au lieu de points?

1

2

3

4

5

 
Au lieu de Points et Pips, il devrait y avoir un Tick.
Et ensuite, peu importe l'instrument et la taille de l'échelon de prix : 0,00001 ou 0,25
Un tick et c'est tout, pour tous les marchés.
 
Oh, mec... Tu pourrais te ruiner rien qu'avec du pop-corn.
 
Roman:
Au lieu de Points et Pips, ce devrait être Tick.
Dans ce cas, peu importe l'instrument et la taille du pas de cotation - 0,00001 ou 0,25.
Un tic et c'est tout, pour tous les marchés.

au moins qu'ils soient tous renommés sans ambiguïté en point (ou pips puisqu'ils ne sont pas impliqués dans des guerres)

Raison: