Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 57

 
zdorov:
Indicateur CCI_Arrows pour CCI_Arrows, ou quelqu'un peut-il en avoir un que je ne trouve pas pour mt5((((

Il existe un modèle payant sur le marché

 

Quelque chose de similaire a été demandé dans le, mais apparemment pas encore implémenté. Dans les indicateurs de tendance aussi, il y en a, mais vous ne pouvez pas y ajuster le temps.

Bonjour amis !!!! Je n'ai pas trouvé quelque chose de similaire sur notre site. Je vais essayer d'en expliquer le principe. Ligne de tendance par clôture de barre, heure de la ligne réglable, puis elles sont dupliquées, pas plus de 24 lignes par jour. Puis remise à zéro. Deux couleurs sur la ligne, lors de la clôture au-dessus ou au-dessous de la barre à partir de laquelle le comptage a commencé. Exemple : à la fermeture de la barre 01 minute (prix 1010) la couleur est verte et si elle est en dessous de la barre (prix 1001), la couleur est rouge. En principe, elles doivent toutes être de même longueur. Les lignes sont tracées sur l'histoire, automatiquement. L'échelle de temps est de 1 min ou 5 min. Ou par le nombre de barres depuis le temps précédent. Peut-elle être mise en œuvre ou est-elle trop difficile ?

TrendValue, PriceSound_Parabolic_standart2, Kolier_SuperTrend_Indi... (quelque chose de similaire mais pas le même)

 
Bonjour. Pouvez-vous le réparer ?) Je veux qu'il affiche une alerte autant de fois que possible lorsqu'un certain niveau est atteint et qu'elle ne soit obligatoire que lorsque les lignes sont franchies de bas en haut.
Dossiers :
 
Андрей Стерлядктн:

Quelque chose de similaire a été demandé dans le, mais apparemment pas encore implémenté. Dans les indicateurs de tendance aussi, il y en a, mais vous ne pouvez pas y ajuster le temps.

Bonjour amis !!!! Je n'ai pas trouvé quelque chose de similaire sur notre site. Je vais essayer d'en expliquer le principe. Ligne de tendance par clôture de barre, heure de la ligne réglable, puis elles sont dupliquées, pas plus de 24 lignes par jour. Puis remise à zéro. Deux couleurs sur la ligne, lors de la clôture au-dessus ou au-dessous de la barre à partir de laquelle le comptage a commencé. Exemple : à la clôture de la barre 01 minute (prix 1010), la couleur est verte et si elle est inférieure à la barre (prix 1001), la couleur est rouge. En principe, elles doivent toutes être de même longueur. Les lignes sont tracées sur l'histoire, automatiquement. L'échelle de temps est de 1 min ou 5 min. Ou par le nombre de barres depuis le temps précédent. Peut-elle être mise en œuvre ou est-elle trop difficile ?

TrendValue, PriceSound_Parabolic_standart2, Kolier_SuperTrend_Indi... (quelque chose de similaire mais pas le même)

En fait, le graphique à barres lui-même montre ce que vous demandez - ce qui s'est fermé au-dessus est une bougie blanche, ce qui s'est fermé en dessous est une bougie noire - quelle est la différence ou peut-être l'avantage ?

 
zdorov:
Bonjour. Pouvez-vous le réparer ?) J'ai besoin qu'il affiche une alerte un nombre déterminé de fois lorsqu'il atteint un niveau donné et qu'il n'est obligatoire que lorsqu'il franchit les lignes de bas en haut.

Nous le pouvons, grâce au freelancing.

 
Yurij Izyumov:

en fait le graphique à barres lui-même - montre ce que vous demandez de faire - ce qui au-dessus a fermé une bougie blanche, ce qui au-dessous a fermé une bougie noire - quelle est la différence ou peut-être l'avantage...

L'avantage est l'automatisme, il est plus pratique de compter, trois plus un, ou 1+1, sur n'importe quel graphique chaque jour un nombre limité de barres, prendre les statistiques pour l'année, par exemple pour trois ans, pour une certaine période de temps et voir comment le graphique se comporte dans un certain temps, trouver le maximum, minimum, à partir de ce maximum ou minimum à essayer avec un EA et une bonne réserve d'équilibre. C'est plus pratique de le savoir. Pour ma part, j'essaie de commencer petit, en commençant par une ligne, puis en limitant le temps, etc. Peut-être que quelqu'un d'expérimenté peut le faire en cinq minutes et je lui en serai reconnaissant.

 
Yurij Izyumov:

J'écrirai un indicateur gratuit en MQL4 aux conditions de distribution gratuite - placement comme produit gratuit sur le marché ou code dans CodeBase.

Je peux aussi l'écrire en MQL5, mais ma préférence va à MQL4 - cela dépend de la logique et, bien sûr, il est préférable d'écrire quelque chose de significatif. Théoriquement, un conseiller expert est également possible.

Naturellement, les tâches telles que - je veux un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot - ne sont pas prises en compte =) Depuis évaluer la quantité de travail et y réfléchir.

Si vous le souhaitez - écrivez ouvertement le poste.

À l'avance, réfléchissez aux possibilités - alertes, bips, notifications par courriel/téléphone, flèches, nouvelles, etc.

Bonjour Yuri !

Je suis à larecherche d'un indicateur de support et de résistance pour mt4.
J'ai besoin d'une option pour définir les niveaux de support(rouge) et de résistance (vert).
Après le breakout, une flèche tampon pour la bougie suivante est donnée, avec une alerte (activée et désactivée), qui peut être utilisée pour un EA.
De plus, après que le niveau ait été brisé, ce niveau a été considéré comme élaboré et inactif.
Après avoir changé d'horizon temporel et rechargé le terminal, les niveaux n'ont pas disparu.
Si vous avez une alerte avec une flèche après l'avoir touché, ce sera parfait !
Merci d'avance !

Dossiers :
 
Bon après-midi. Quelqu'un peut-il indiquer s'il existe un tel indicateur et, dans le cas contraire, comment l'écrire ? L'objectif est de montrer dans un indicateur séparé combien la moyenne mobile ajoute pendant tout le trajet entre le point de croisement et le nouveau point de croisement. Ce n'est pas combien ils (sma) divergent à chaque nouvelle barre, mais la somme de toutes les valeurs (sma) sur chaque barre d'un point à l'autre. C'est-à-dire que le sma s'est déplacé de 423 points dans son parcours d'un point à l'autre. Affichez cet ajout comme un indicateur distinct (oscillateur) dans une fenêtre séparée. Merci.
 
Les gars, vous pouvez obtenir quelque chose de gratuit en échange de quelque chose de gratuit. Dans ce fil, vous êtes les bienvenus chez les programmeurs qui ont faim d'idées nouvelles et de mosh pitchers. Si vous voulez faire construire quelque chose pour vous, donnez-leur une idée. Peut-être qu'ils l'appliqueront, peut-être qu'ils le voleront.
 

Il semble qu'il n'y ait plus personne qui veuille mettre en œuvre quoi que ce soit. Des orphelins écrivent au Père Noël, TOUTES ces choses-là....)))

Raison: