Comment verrouiller/chiffrer l'EA ? - page 11

 
Bongo:
iGoR,

Je suis curieux ,

combien vous facturerez pour crypter (craquer) deux fichiers .dll,

pour décompiler un .ex4 et un indicateur ?

Je vends un de mes EA (bon mais pas le meilleur) pour 295$US, aujourd'hui,

(demain peut-être pour $5000 ??!!)

Je suis sûr que vous demanderez le même prix ou plus.

...mais les fichiers .dll sont une source de distraction. Si vous n'avez pas la bonne clé

vous creuserez un trou vide.

Salutations amicales

Bongo

Bongo, si ce n'est pas votre meilleur produit, quel est son type et le vendez-vous à peu près au même prix ?

Merci

 
CG123:
Bongo, si ce n'est pas votre meilleur EA, quel est son type et le vendez-vous à peu près au même prix ? Merci .

Mes meilleurs EA's :

PriceActionEA_ECN, ScalperChamp_ECN mais

ceux-là sont pour les comptes de plus de 50 000 $.

Multibillion$EA que je garde pour moi.

 
Bongo:
Mes meilleurs EA's :

PriceActionEA_ECN, ScalperChamp_ECN mais

ceux-là sont pour les comptes de plus de 50 000 $.

Multibillion$EA que je garde pour moi.

Bongo,

Vous continuez à trader votre système de paires à saut/corrélation ?

Salutations

Ludo.

 
surfeur:
Bongo,

Vous continuez à utiliser votre système de paires à saut/corrélation ?

Salutations

Ludo.

Comment le savez-vous ?

Oui, j'ai un Correlator EA.

La stratégie est la suivante : Si la GBPUSD augmente de 3 pips, l'EURUSD augmente,

USDCHF en baisse. (Cela fonctionne sur les courtiers à 4 chiffres mais nécessite un réglage approprié).

Je suis plus concentré sur les courtiers ECN.

Je vais essayer sur ECN. Merci de vous souvenir de moi.

J'ai développé trop d'EA, j'ai oublié ce type.

Bongo

 
Bongo:
Comment savez-vous cela ?

Oui, j'ai l'EA Correlator.

La stratégie est la suivante : Si le GBPUSD augmente de 3 pips, l'EURUSD augmente,

USDCHF en baisse. (Cela fonctionne sur un courtier à 4 chiffres mais nécessite un paramétrage approprié).

Je suis plus concentré sur les courtiers ECN.

Je vais essayer sur ECN. Merci de vous souvenir de moi.

J'ai développé trop d'EA, j'ai oublié ce type.

Bongo

Bongo

Je me souviens qu'il y a quelques mois, j'ai parlé avec vous de ce système.

et maintenant vous êtes sur l'action de prix à l'intérieur de la barre toujours sur ECN scalping...

Salutations.

Ludo.

 

Comment puis-je protéger mon EA

Bonjour, j'ai un système qui apporte de bons profits, et j'ai payé un programmeur pour faire une EA basée sur ce système. Je veux protéger cet EA, est-il possible de le coder ? et comment ?

 

Faites-lui signer un accord de non-divulgation, qui dit en substance que si vous violez l'un des termes de l'accord, je vous poursuivrai en justice ! N'oubliez pas qu'il est très difficile de poursuivre quelqu'un qui vit dans un autre pays.

 

Lisez ce vieux fil de discussion

J'ai vu des fournisseurs d'ea commerciaux utiliser un fichier dll qui reçoit un signal d'un autre ordinateur. Coders Guru a un fil de discussion ici sur la façon de créer le fichier dll.

Voici également un ancien fil de discussion de 11 pages sur la façon de protéger votre ea.

https://www.mql5.com/en/forum/174194

 

ok je vais voir merci

 

Aide avec le code

Bonjour, quelqu'un peut-il me montrer comment faire ce qui suit : J'ai besoin d'ajouter un code à un EA qui lui permettra de négocier avec des comptes commençant par certains numéros seulement. Par exemple, je veux que l'EA ne négocie qu'avec des numéros de compte commençant par 16*** Le numéro de compte commence par 16 et est un numéro à cinq chiffres... les trois autres chiffres peuvent être n'importe quels chiffres. Toute aide est appréciée... Bonne chance.

Raison: