Indicateur Sperandeo. - page 6

 
Worsh:
Il y a tellement d'eau là-dedans qu'au moment où vous arriverez à la vérité, vous n'en aurez plus besoin... Mais c'est mon opinion personnelle.
:) Je préfère aussi faire beaucoup de choses moi-même.
 
tara:

Non, ce n'est pas un report, mais trois lignes de tendance différentes. D'abord, la ligne moyenne a été formée (le moment de sa reconnaissance a coïncidé avec la rupture de la tendance haussière), puis la ligne inférieure a été formée (le moment de sa reconnaissance a coïncidé avec la rupture de la tendance haussière). Après la rupture de la ligne de tendance inférieure, puis de la ligne de tendance moyenne, la ligne de tendance supérieure s'est formée, et son point de base a coïncidé avec le point de base de la ligne de tendance moyenne (la première détectée). A propos - une photo typique au début d'un appartement.


Cela dépend de quel système, le transfert de lignes est signifié. S'il s'agit de la méthode B. Sperandeo, alors le fond ne pouvait tout simplement pas être. Quant à la ligne médiane, il s'agit exactement d'un décalage de ligne de 100%, car après que la ligne médiane ait été percée, le prix n'a pas percé le contrôle par la règle 1-2-3, et a réécrit le minimum précédent. Par conséquent, la ligne médiane est portée vers le haut.

Si l'on considère la façon dont je veux voir l'indicateur (et je veux le voir différemment et il y a quelques raisons pour cela), il ne devrait pas y avoir 3 mais 6 lignes. Parmi elles, 3 lignes descendantes, qui se transforment éventuellement en top 4, et 2 lignes qui ne montent pas.

 
Worsh:

J'espère que le principe du transfert de tendance est maintenant compris.

Le principe de la transposition est clair, mais je suis en désaccord avec quelque chose. Je suis troublé par le fait que je ne construirais même pas certaines des lignes de tendance et que je les reporterais ensuite. À mon avis, une tendance devrait être construite au moins à l'extrema (min/max sur 3 barres), ou mieux encore sur des oscillations plus longues que 3 barres. Dans votre cas, les lignes de tendance doivent être tracées même sur deux barres situées l'une à côté de l'autre. En général, de toutes les lignes de tendance du graphique, la plus correcte, à mon avis, se trouve sur les barres 2-5 et sa rupture peut d'une certaine manière indiquer un changement de tendance. Si nous les brisons tous d'un coup, il y aura beaucoup de fausses baisses. La règle qui veut que l'on entre en Hi ou Low avec N points de retard sur le Hi ou Low précédent - a-t-elle un sens philosophique ? Mais la question principale - comment choisir le premier bar ? Je ne suis pas sarcastique, j'essaie de comprendre. Je n'ai pas lu le livre, mais j'ai vu le dessin.

 
Worsh:


Cela dépend du système dans lequel le transfert de lignes est prévu. S'il s'agit de la méthode V. Sperandeo, il ne peut y en avoir de plus basse.

ici je suis d'accord

"Si l'indicateur est tel que je veux le voir (et je veux le voir différemment, et il y a des raisons pour cela), alors il ne devrait pas y avoir 3 mais 6 lignes. Parmi ceux-ci, 3 sont en baisse, qui se transforment finalement en 4 premiers, et 2 ne sont pas en hausse."

C'est par là que tu aurais dû commencer, que tout n'est pas comme chez les Vic. Et vous auriez alors une image de toutes les options.

 
tara:

Si vous vous attendez à voir une sorte de ligne de tendance inébranlable, je dois vous décevoir.


Non, j'essaie de comprendre jusqu'à quelles limites-conditions il devrait être inébranlable.

"Cassé, pas déplacé - après quoi il sera remplacé par une nouvelle tendance" - voulez-vous dire le contraire ?

 
ZZZEROXXX:


Non, j'essaie de comprendre jusqu'à quelles limites et conditions il doit être inébranlable.

"Cassé, pas déplacé - après quoi il sera remplacé par une nouvelle tendance" - voulez-vous dire le contraire ?

Non, je ne parle pas d'une correction/renversement. Initialement, une tendance à la baisse avec une pente de -20 pt/bar a été détectée. Après une rupture à la hausse, une tendance à la baisse avec une pente de -15 pt/bar a été détectée. Pas de report, juste une nouvelle tendance - également une tendance à la baisse.
 
ZZZEROXXX:

Le principe de la transposition est clair, mais je suis en désaccord avec quelque chose. Je suis troublé par le fait que je ne construirais même pas certaines des lignes de tendance et que je les reporterais ensuite. Mon avis - une tendance devrait être construite au moins à l'extrema (min/max sur 3 barres), ou mieux encore sur des oscillations plus longues que 3 barres.

Je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne le suivi classique des tendances. Mais c'est ça le problème - personne ne fait attention aux autres. Et c'est exactement là que vous pouvez attraper de très gros poissons.





Plus de



Plus de




Le prix est pour cinq caractères.

P.S. Je vous le dis - il y a des raisons à cela...

P.P.S. J'ai pris de tels mouvements.




 
ZZZEROXXX:


Non, j'essaie de comprendre jusqu'à quelles limites et conditions il doit être inébranlable.

"Cassé, pas déplacé - après quoi il sera remplacé par une nouvelle tendance" - voulez-vous dire le contraire ?

La tendance est maintenue jusqu'à ce qu'elle soit brisée par le 1-2-3, selon Wick. Dans la capture d'écran, les jaunes sont ceux qui sont cassés et les rouges ceux qui sont transférés.



 
ZZZEROXXX:

Le principe de la transposition est clair, mais je suis en désaccord avec quelque chose. Je suis troublé par le fait que je ne construirais même pas certaines des lignes de tendance et que je les reporterais ensuite. Mon avis - une tendance devrait être construite au moins à l'extrema (min/max sur 3 barres), ou mieux encore sur des oscillations plus longues que 3 barres. Vos lignes de tendance doivent être tracées même sur deux barres adjacentes. En général, de toutes les lignes de tendance du graphique, la plus correcte, à mon avis, se trouve sur les barres 2-5 et sa rupture peut en quelque sorte indiquer un changement de tendance. Si on les casse tous ensemble, il y aura beaucoup de fausses baisses. La règle qui veut que l'on entre en Hi ou Low avec N points de retard sur le Hi ou Low précédent - a-t-elle un sens philosophique ? Mais la question principale - comment choisir le premier bar ? Je ne suis pas sarcastique, j'essaie de comprendre. Je n'ai pas lu le livre, mais j'ai vu le dessin.

À mon humble avis, il faut chercher ce que les autres ne remarquent pas. Il y a beaucoup moins de chances que vous fassiez un "tour sur un élan". Et ce que tout le monde voit, les banques et les grands acteurs le savent bien, et ils, oh combien ils aiment l'utiliser ....

 
ZZZEROXXX:

Expliquez ce que c'était

Il y avait une description de la méthode Sperandeo. Tout avait un sens pour moi. J'ai même voulu écrire un indicateur, mais je manquais d'expérience.

Ça marche :


A quoi, la distance maximale en barres (chandeliers) devrait être le minimum/maximum du point de départ. C'est-à-dire à partir de quel maximum la tendance doit aller. Et à partir de quel minimum nous devons chercher le maximum le plus proche par lequel cette ligne de tendance sera tracée.

Raison: