Erreurs, bugs, questions - page 1176

 

Pouvez-vous me dire que si un compte a précédemment utilisé un signal, alors ce compte ne peut pas distribuer le signal lui-même dans le futur ?

Il ne s'agit pas d'une copie secondaire du signal, mais d'un nouveau système ! L'utilisation du signal a été abandonnée il y a plus de six mois.

 
judgewings:

Pouvez-vous me dire que si un compte a précédemment utilisé un signal, alors ce compte ne peut pas distribuer le signal lui-même dans le futur ?

Il ne s'agit pas d'une copie secondaire du signal, mais d'un nouveau système ! L'utilisation du signal a été abandonnée il y a plus de six mois.

Si un compte de trading a été abonné à un signal, alors à l'avenir (et jusqu'à la fin des temps) ce compte de trading ne peut plus devenir un fournisseur de signaux.
 

Je ne comprends pas ce que le commentaire SO : 100% dans l'historique signifie, les transactions se ferment sans mon intervention. J'aimerais comprendre pourquoi cela se produit.

 
Sreca:

Je ne comprends pas ce que le commentaire SO : 100% dans l'historique signifie, les transactions se ferment sans mon intervention. J'aimerais comprendre pourquoi cela se produit.

StopOut. Pas de fonds pour le dépôt de marge.

 
À quelle heure s'ouvre la nouvelle barre du graphique quotidien à Moscou ?
 
Zeleniy:
A quelle heure la nouvelle barre s'ouvre-t-elle sur le graphique quotidien selon l'heure de Moscou ?

Cela dépend des conditions du courtier (DC).

 

Un étrange problème survient lors de l'exécution de l'Expert Advisor. Le Terminal génère l'erreur suivante : le chargement de l'EX5 a échoué et supprime l'Expert Advisor du graphique sans jamais le démarrer.

Le code est le suivant :

#import "MyExpert.ex5"
  int Init();
#import  

#include <Files\FilePipe.mqh>

int OnInit() {  Init(); return 0; }

Ici MyExpert.ex5 est une sorte d'expert, son code est très gros, je ne peux pas le citer. Mais il n'y a aucun problème, il fonctionne bien. La fonction importée y est déclarée comme suit :

int Init() export

{

//...

}

Le plus étonnant, c'est que si je supprime la ligne#include du code ci-dessus, tout est OK, le code s'exécute et fonctionne. Et peu importe le fichier spécifié à cet endroit. Vous pouvez spécifier tout autre fichier et le code cessera également de fonctionner.

Je dois dire tout de suite que j'ai besoin du fichier inclus à l'avenir. J'ai juste commenté tout le code de base, laissant seulement la zone problématique. En général, l'importation de mon conseiller expert ne veut pas être ami avec #include pour une raison quelconque. Qui sait ce qui peut être le problème ?

 

Bonjour. Pouvez-vous me dire pourquoi la variable res est toujours vraie lorsque l'on demande les propriétés de la ligne de tendance, même si j'ai réglé manuellement le drapeau pour qu'il n'affiche que W1, ou que MN1 ?

Je veux qu'il ne soit affiché que sur l'une des moitiés.

bool res=false;
res=(bool)ObjectGetInteger(0,"line",OBJPROP_TIMEFRAMES,OBJ_PERIOD_W1|OBJ_PERIOD_MN1);
if(res) Alert("линия line показывается на OBJ_PERIOD_W1 и OBJ_PERIOD_MN1");
 
marketeer:
Pour autant que je m'en souvienne, EMPTY_VALUE définit uniquement la valeur qui sera considérée comme vide et non affichée. Cela n'a rien à voir avec l'initialisation du tampon. C'est à vous de remplir le tampon avec une valeur nulle pour qu'il n'y ait pas de déchets.
C'est vrai, mais il se trouve qu'à chaque nouvelle barre, tous les derniers "index" des tampons définis doivent être "effacés" ? La question est de savoir pourquoi. Le MT4 n'avait pas une telle situation, je comprends, pendant l'initialisation primaire je l'avais nettoyé, mais alors en théorie cela devrait être fait par MT lui-même, par la même occasion, en théorie, cela devrait être fait par MT et non par le programmeur, pour quel but le tampon de l'indicateur est juste une allocation de mémoire, je ne comprends pas bien....
 
svds75:

Bonjour. Pouvez-vous me dire pourquoi lorsque j'interroge les propriétés d'une ligne de tendance, la variable res est toujours vraie, bien que j'aie réglé manuellement le drapeau pour qu'il n'affiche que W1, ou que MN1 ?

Il ne doit figurer que sur l'une des moitiés.

...obtenir... - obtient des propriétés. Et si res=true, c'est seulement une indication de la réussite de la recherche de propriétés.

Pour définir les propriétés, utilisez ...set...