Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 52

 

Bonjour !

S'il vous plaît, aidez-moi, j'ai besoin d'une alerte lorsque le prix saute.

Je vous en serais très reconnaissant.

 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Zheka-defort:
Pouvez-vous nous aider ?

Essayez celui-ci, mais je ne l'ai pas testé.

 
bonjour à tous ! il semble que le post 510 ne permette pas d'épisser les indicateurs dans la flèche, ce qui est dommage
 
Bonjour, s'il vous plaît aidez avec l'indicateur - j'ai besoin qu'il montre la moyenne de la semaine actuelle comme il montre le jour actuel - avec l'historique des changements visibles sur le graphique pendant la journée. pas besoin de combiner le jour et la semaine dans un indicateur, juste de corriger l'original afin qu'il montre la moyenne de la semaine au lieu d'un. Jour, comme dans la capture d'écran - et en ligne, et l'historique et dans le testeur.
1
Dossiers :
 

Salutations à tous !

J'aimerais TRES, TRES fortement étendre la misérable fonctionnalité graphique de MT4 avec des touches de raccourci.

111.
Tâche au minimum :
Lorsque vous passez la souris sur une ligne de tendance qui est "ouverte" pour le formatage, l'appui sur une touche de raccourci modifie certains paramètres de la ligne.

fonctionnalité :
1) touche séparée pour changer le type de ligne de tendance (solide, long trait, court trait, etc.)
paramètres : sélection du nombre et de la séquence des types de lignes, par exemple 5 options. Si certaines options ne sont pas définies, elles ne sont pas affichées sur le graphique lors de la modification des types de lignes.

2) Touche séparée pour changer le type de ligne de tendance (ligne, rayon)

3) touche séparée pour changer la direction de la ligne de tendance en sens inverse (s'il s'agit d'une raie, sa direction doit être changée, mais les points de tracé doivent rester au même endroit).
Ou la deuxième option - la case à cocher dans les paramètres, lorsque vous l'activez, le rayon est toujours dessiné vers la putain de DROITE ...

4) touche séparée pour l'alignement horizontal de la ligne de tendance

conditions générales
- Les paramètres de visibilité précédemment définis par rapport au TF et à la couleur ne changent pas.
- Les touches de raccourci doivent être au format Shift+Key, avec un choix arbitraire
- modification des paramètres en appuyant sur une touche de raccourci dans un cercle

222.
Objectif maximum (si souhaité) :
- ajouter des touches de raccourci pour changer l'épaisseur et la couleur (disons 5 couleurs de base)
- ajouter la possibilité de modifier les paramètres des lignes horizontales et verticales
-pour faire en sorte que les rectangles puissent être allongés et coupés par des touches de raccourci à l'emplacement de la souris

333.
(Si vous le souhaitez, faites un truc grandiloquent).
Code séparé, vous pouvez étendre le travail avec des éléments graphiques :
Quelque part sur l'écran, une icône pour UNE ligne de tendance apparaissait, et lorsqu'on cliquait dessus, la ligne apparaissait avec des paramètres prédéfinis pour l'épaisseur, la couleur, le type, le type et la visibilité par rapport à la TF.

En plus des paramètres de base, vous pouvez sélectionner l'emplacement de l'icône sur l'écran (dans les directions X et Y)

Aussi par analogie pour faire un code séparé pour la ligne de montagne, la ligne verticale, le rectangle et le texte. Cela donnera l'occasion de rassembler indépendamment dans un seul panneau tous les éléments que nous utilisons (par exemple, si j'utilise 2 lignes de tendance, il suffit de mettre sur le graphique 2 codes identiques avec un nom différent, et de placer 2 icônes légèrement décalées).

444.
De plus, pourquoi ne pouvez-vous pas faire un commentaire en texte normal sur le graphique !
MULTIPLE commentaire normal !!!!))

En bref, vous pouvez le faire sous la forme d'une icône selon le modèle ci-dessus.
Options - fond, police, couleur de la police, visibilité par rapport à TF.
il serait TRÈS cool que certains commentaires, par choix, soient cachés dans une boule, et qu'au passage de la souris (ou d'un clic) le commentaire soit révélé.

_________________________
Il s'agit d'une fonctionnalité simple et nécessaire pour tout trading manuel ou semi-manuel, pourquoi n'a-t-elle pas été implémentée jusqu'à présent ? ! n'est pas clair...
Si quelqu'un met en œuvre ces codes, je lui en serai personnellement TRÈS reconnaissant).

 
Bonjour à tous, je ne sais pas comment l'appeler, mais je vais décrire l'idée en quelques mots. Le matin, après l'analyse du marché, je conclus que, par exemple, après le cours de clôture, 13,30 points à la hausse ou à la baisse seront fixés pour une transaction. Si le cours a dépassé ce nombre de points, le signal retentit. Le problème est que la distance par rapport au prix est égale mais non constante, le temps (bougie d'une demi-heure) doit être fixé au préalable. Ie pour cette prihludina seront des entrées - le temps et la distance du prix de clôture pour le signal. Qui a vu quelque chose ou peut écrire, veuillez répondre. Je vous remercie d'avance, je vous souhaite de réussir.
 
Bonjour, pouvez-vous nous aider à changer l'indicateur de temps en ajoutant le prix de la barreactuelle qui se déplace derrière le temps, et est-il également possible de faire le prix corrigé (changé vers le haut ou vers le bas) à partir du prix du terminal mt 4 ? Oui et pouvons-nous également ajouter un spread qui suit le prix et qui peut être désactivé dans les paramètres.
 

Bonjour, J'ai besoin d'écrire un EA dans MQL 4 qui placera des ordres en attente à un moment donné et un pourcentage de la clôture d'hier. Si vous êtes d'accord, je vous enverrai les termes et conditions. Sincèrement ! Vasily

 
Bonjour !. J'essaie de trouver un indicateur de divergence de volume de puits pour MT4, comme celui de X-Tick. Peut-être en avez-vous déjà un en stock ? En général, est-ce réaliste pour MT4 ?
Raison: