Idées brutes - page 95

 

Ea Développement

[/ATTACH]

Les résultats montrés sont de 2000 à 2009 sur l'EURUSD Daily timeframe en risquant 10% et 5% (les ajouts seraient de diminuer le risque et le DD). Il n'a pas été fortement optimisé. Les paramètres pourraient être améliorés. Les résultats diminuent lentement avec l'ajustement des paramètres montrant la robustesse pour cette paire et cette période de temps. L'ea utilisé est firedaves universal ma avec des paramètres de base. Je l'ai utilisé pour montrer que le concept d'acheter des retracements dans une tendance haussière et l'inverse dans une tendance baissière, peut réussir. Les entrées utilisées sont loin d'être bonnes mais montrent quand même un profit. Comme on peut le voir, le bénéfice moyen est supérieur à la perte moyenne et le pourcentage de gain est supérieur au pourcentage de perte, à court et à long terme. La théorie de la marche aléatoire suggère qu'il y a 50% de chances que les prix augmentent ou baissent d'un montant donné. Je pense que cela est vrai sur les échelles de temps inférieures, mais les tendances dues à la politique monétaire et fiscale sont irréfutables. Mon intention est de développer ce concept (meilleures entrées) et surtout d'ajouter une méthode éprouvée, la stratégie anti-couverture, tirée du fil de discussion de Jacko sur Forex Factory. Pour moi, la stratégie anti hedge est unique et géniale dans sa simplicité. Je tiens à préciser que je n'ai aucun soutien pour cette application et son développement, c'est juste quelque chose que je voudrais personnellement poursuivre. L'ensemble du concept a été prouvé avec beaucoup de succès en direct. Je ne peux pas prétendre que c'est possible avec un ea mais les résultats montrés donnent du crédit à l'idée. Si vous voulez sérieusement aider à coder ce projet, jetez un coup d'œil au fil de Jacko sur FF et postez vos réponses ici ou bien envoyez-moi un message.

 

Channel Breakout

Il semble que cela va prendre quelques mois pour apprendre à programmer dans MT4, en attendant, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je voudrais un système de rupture de canal horizontal, où il devient long après avoir traversé le canal supérieur, et court après avoir traversé le canal inférieur. Les canaux supérieur et inférieur seraient spécifiés manuellement. Le point de départ du canal est vaguement basé sur le haut et le bas du jour précédent, mais je le change toujours en fonction de l'expérience, et je ne sais pas comment le formuler, donc je veux juste pouvoir le spécifier manuellement. Vous pourriez entrer de 1 à 5 positions, avec des tailles de lot, des pertes stop et des objectifs de profit sélectionnables pour chaque position. L'entrée et la sortie se feraient en temps réel. Lorsqu'il se ferme en dessous de la ligne et traverse la ligne une seconde fois, il remplit toutes les positions précédemment fermées. Par exemple, vous fixez le canal supérieur à 1,5900 et sélectionnez 3 positions avec des objectifs de profit de 34, 55 et 89 pips. Il passe au-dessus de 1,5900 et se déplace finalement vers 1,5962, en sortant précédemment des objectifs de profit de 34 et 55 à 1,5934 et 1,5955, respectivement. Ensuite, il se déplace finalement vers le bas et clôture en dessous de 1,5900, mais ne touche pas le stop loss. Il repasse ensuite au-dessus du canal supérieur, ce qui permet de remplir à nouveau les positions 34 et 55. L'envoi d'un email serait un bonus, toute aide serait la bienvenue, merci.

 

Alerte si high low > une certaine valeur

Bonjour à tous les programmeurs,

J'ai besoin de votre aide pour créer une alerte très simple, si le haut et le bas du jour actuel sont > 60 pips (ou autre valeur), les traders seront alertés.

Merci beaucoup.

 

Aide pour la construction d'un indicateur simple pour MT 4

Bonjour forex-tsd

C'est en fait mon premier fil de discussion, alors traitez-moi bien.

Je cherche de l'aide gratuite pour construire un indicateur simple pour MetaTrader 4. Il s'agit essentiellement d'un calculateur de position de trading pour la prochaine configuration de trade :

----------------

1)

"Clôture de la dernière barre" - [Niveau de Stop Loss saisi manuellement dans la fenêtre de l'indicateur] = "différence en pips".

Notes pour 1)

* La "différence en pips" doit toujours avoir une valeur POSITIVE. Si le nombre calculé est négatif, alors le nombre doit être transformé en un nombre positif.

* La "différence en pips" doit avoir la valeur "23" si la différence est de 23 pips.

* Le "Niveau de Stop Loss" saisi manuellement est par exemple 97.85 ou 1.4539.

2)

[Montant à risque saisi manuellement] / "différence en pips" = "Taille de la position".

Notes pour 2)

* La valeur de la "Taille de la position commerciale" est toujours arrondie à la valeur inférieure de 0,01 lot (lot standard).

3)

Je peux choisir "Lots Standard", "Mini Lots" ou Micro Lots" dans la fenêtre de l'indicateur sous le panneau Input.

Notes pour 3)

* Si vous choisissez "Lots standard", la formule est la suivante

"Montant d'argent à risque" / "Différence en pips" * 10 USD

* Si vous choisissez "Mini Lots", la formule est la suivante

"Montant de l'argent @ risque" / "Différence de pips" * 1 USD

* Si vous choisissez "Micro Lots", la formule est la suivante

"Montant @ Risque" / "Différence en pips" * 0.1 USD

4)

Ce qui suit s'affiche dans la fenêtre du graphique :

Ligne 1 : "Clôture de la dernière barre = X.XXXX".

Ligne 2 : "Différence en pips = XX pips".

Ligne 3 : "Taille de lot sélectionnée : Mini Lots" (par exemple si choisi dans l'indicateur)

Ligne 4 : "Trade Position Size : 0.30 Lots" (toujours affiché en "Standard Lots" avec un maximum de 2 décimales)

5)

Je peux choisir la couleur du texte de l'indicateur dans la fenêtre du graphique.

6)

Je peux choisir la taille de la police pour l'indicateur dans la fenêtre du graphique.

7)

Placez l'indicateur dans le coin supérieur gauche de la fenêtre du graphique, 3 lignes en dessous du texte standard de la fenêtre du graphique (l'ouverture, le haut, le bas et la fermeture de la barre récente).

8)

Je peux choisir "4 digits" ou "5 digits" dans la fenêtre de l'indicateur sous l'entrée pour que l'indicateur fonctionne avec les courtiers à 4 ou 5 digits.

--------

J'ai essayé d'être aussi précis que possible. S'il vous plaît, posez-moi toutes les questions si cela est nécessaire pour construire cet indicateur.

Je suis impatient d'écrire plus ici sur forex-tsd.

Meilleures salutations

Jesper,

Danemark

 

Merci Cowboy

Je vais y jeter un coup d'oeil.

 

Aide pour dessiner des cases

Quelqu'un peut-il m'aider avec un script ou un indicateur pour dessiner 2 boîtes au-dessus et en dessous du prix d'ouverture d'une période donnée ?

Les paramètres des boîtes doivent être :

prix au-dessus/au-dessous de l'ouverture réglable

hauteur de la boîte en pips réglable

couleurs des boîtes ajustables

La boîte doit commencer à s'ouvrir sur la période spécifiée et se terminer sur cette même période.

Voir l'image ci-jointe. Il s'agit de boîtes de 1 heure sur un graphique de 1 minute. Le concept est similaire à celui de Dolly Graphics mais sur une plus petite échelle de temps.

Merci de votre attention.

Steve

Dossiers :
boxes.gif  58 kb
 

Tunel EA hepl besoin !!

Salut tout le monde ! !!

Je suis débutant dans MT4 et nous avons testé la démo une méthode intéressante et s'il vous plaît aidez-moi à faire un EA.

Ma méthode est le tunnel et faire des ordres de commerce dans un tunnel par "n" pips (variable).

Les règles sont :

+BUY

niveau1 : acheter disons 0.1 lot TP et SL

niveau2 : sel 0.2 lot acheter prix -pips et inverser TP, SL

niveau3 : acheter 0.4lot au prix premier achat et TP, SL idem

niveau4 : sel 0.8 lot au prix de vente et TP, SL idem

......etc.

ou autre méthode.................................

---niveau1:acheter disons 0.1 lot TP, SL et faire un ordre en attente (sel 0.2 lot acheter prix -pips et inverser TP, SL)

--- lors du prochain achat de 0,2 lot, passer un ordre en attente (acheter 0,4 lot au prix du premier achat et TP, SL idem)

---lorsque vous prenez le prochain achat, passez un ordre en attente (sel 0.8 lot au prix de la première vente et TP, SL idem)

.....etc......... jusqu'à MaxTrades

La méthode ne perd pas tout votre argent si vous échouez parce que la marge de freinage ne permet pas plus de transactions ou a été atteint à MaxTrade.

Similaire pour +SELL+.

quelques variables à l'EA :

TakeProfit= ; // Objectif de profit pour le dernier ordre ouvert.

StopLoss= ; // StopLoss

TrailingStop= ; // Pips pour suivre le StopLoss

MaxTrades= ; // Nombre maximal d'ordres à ouvrir

Pips= ; // Distance en Pips d'un ordre à un autre

MagicNumber=222777 ; // Numéro magique pour les ordres placés

Money Management" ;

Lots=0.1 ; // Nous commençons avec ce nombre de lots

Multiplier1=1.5 ;

Multiplicateur2=2 ;

AccountisNormal=0 ; // Zéro si le compte n'est pas mini/micro

SecureProfit=10 ; // Si le profit réalisé est supérieur au SecureProfit, nous fermons les ordres.

AccountProtection=1 ; // Si un, la protection du compte est activée, 0 est désactivé.

OrderstoProtect=3 ;

(quelques variables similaires à TERMINATOR v2.0 EA )

Rouls d'entrée : manuel ou filtre temporel ou anader ruls

Exit : le prix va atteindre le TP ou SecureProfit

Je m'excuse pour mon mauvais anglais.

Merci de votre compréhension.

 

Indicateur deligne de tendance

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à réparer un de ces indicateurs (ce sont les mêmes) le problème que j'ai c'est que l'indicateur continue à changer le nom de la ligne de tendance donc sur une tendance à la hausse il a 1ang_autoch_h2 et 2ang_autoch_h2 mais quand il devient une tendance à la baisse ces noms changent je veux dire que la ligne à la hausse devient à la baisse et la ligne à la baisse devient à la hausse sur le canal vous pouvez mieux voir cela en changeant le temps sur Ang_AutoCh_HL-V2 où les canaux de tendance ont différentes couleurs ...

J'ai besoin d'aide pour fixer les noms des lignes de tendance afin qu'elles ne soient pas en scie...

S'il vous plaît aidez-moi à réparer cet indicateur

 

demande d'une nouvelle ea sdl

J'ai un système que j'utilise, mais je pense qu'il serait mieux adapté aux heures où j'ai l'intention de dormir. Quelqu'un peut-il m'aider à créer l'EA. J'utilise deux lignes de direction de pente et une moyenne mobile et je fixe de petits TP. Veuillez me le faire savoir ou m'envoyer un courriel (). Merci.

 

meilleure description de ce que j'utilise - système SDL

J'utilise un système qui a deux SDL (un à 9/3/0 et un à 6/3/0) et une MA exponentielle (à 8). Lorsque les deux SDL sont en baisse sur la bougie précédente et que l'EMA est à l'intérieur de la bougie du bâton précédent, j'entre dans une vente. Je suis pendant un certain temps ou j'utilise le TP et le SL en fonction des nouvelles et du moment de la journée. La différence pour le BUY est que les SDLs apparaissent toutes les deux. C'est assez simple, mais je n'arrive pas à créer un EA pour le faire fonctionner. J'essaie de le faire fonctionner la nuit pendant que je dors. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Dossiers :
sdl_trade.gif  27 kb
Raison: