Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 25

 
Bonjour, j'ai un indicateur qui dessine les niveaux hauts et bas de la barre intérieure. Puis-je le modifier de manière à ce que les niveaux haut et bas de la barre intérieure puissent être fixés manuellement à la distance que j'ai définie par rapport au haut et au bas ?
Dossiers :
 
Bon après-midi. Pourriez-vous aider à la mise en œuvre ? https://www.mql5.com/ru/forum/189511
Преобразовать сессии в нестандартный ТФ.
Преобразовать сессии в нестандартный ТФ.
  • www.mql5.com
Всем добрый день. В терминале есть скрипт для конвертации необходимого тф, но мне надо получить в виде нестандартного тф торговые сессии...
 
Bonjour. Je vais aller droit au but, il existe un indicateur pour MT4, ici https://fortrader.org/indicators-forex/divergence-indicators/foreks-indikator-divergencij-rsx-nrp-reg-histo_mtfdivergence-nmc.html. Il signale quand la divergence est trouvée, mais souvent les signaux sont en retard. La flèche sur l'histogramme et l'alerte doivent apparaître juste après la fermeture de la bougie de signal, ce qui implique une entrée dans la bougie suivante après celle du signal. Mais les signaux sont souvent à la traîne, disons que la bougie de signal est fermée, et que le signal apparaît sur la bougie suivante, alors que cela prendra 10-15 minutes, si sur H1, alors que le signal doit être fermé immédiatement après la bougie de signal, et non au milieu de la suivante. Mais parfois les signaux fonctionnent à temps, alors la bougie de signal se ferme, et l'alerte et la flèche sur le graphique à barres rsi apparaissent en même temps. Mais j'ai besoin que les signaux arrivent à temps, juste après la fermeture de la bougie du signal. Quelqu'un peut-il supprimer le décalage des signaux dans cet indicateur ? Je pense que le programmeur normal, il ne sera pas difficile, le prix sera d'accord, le travail que je paie généreusement, dans la limite du raisonnable. Si c'est le cas, écrivez ici Xan2307@gmail.com
 
Xan2307:
Bonjour. Je vais aller droit au but, il existe un indicateur pour MT4, ici https://fortrader.org/indicators-forex/divergence-indicators/foreks-indikator-divergencij-rsx-nrp-reg-histo_mtfdivergence-nmc.html. Il signale quand la divergence est trouvée, mais souvent les signaux sont en retard. La flèche sur l'histogramme et l'alerte doivent apparaître juste après la fermeture de la bougie de signal, ce qui implique une entrée dans la bougie suivante après celle du signal. Mais les signaux sont souvent à la traîne, disons que la bougie de signal est fermée, et que le signal apparaît sur la bougie suivante, alors que cela prendra 10-15 minutes, si sur H1, alors que le signal doit être fermé immédiatement après la bougie de signal, et non au milieu de la suivante. Mais parfois les signaux fonctionnent à temps, alors la bougie de signal se ferme, et l'alerte et la flèche sur le graphique à barres rsi apparaissent en même temps. Mais j'ai besoin que les signaux arrivent à temps, juste après la fermeture de la bougie du signal. Quelqu'un peut-il supprimer le décalage des signaux dans cet indicateur ? Je pense que le programmeur normal, il ne sera pas difficile, le prix sera d'accord, le travail que je paie généreusement, dans la limite du raisonnable. Si quoi que ce soit, écrivez ici Xan2307@gmail.com

Si vous regardez correctement le chandelier de signal, le signal ne peut être formé qu'entre les deux "sommets" ; au moment où le sommet est formé, au moins un autre chandelier sera passé, car il peut s'agir du sommet et il peut s'agir de la continuation de la tendance selon l'indicateur
 
Bonjour, j'ai un indicateur qui dessine les niveaux hauts et bas de la barre intérieure. Puis-je le modifier de manière à ce que les niveaux haut et bas de la barre intérieure puissent être définis manuellement à la distance que j'ai fixée par rapport au haut et au bas ?
Dossiers :
 
Bonjour, j'ai besoin d'un indicateur qui donne un signal (sonore et graphique) lorsque les bougies (blanc-noir-blanc, etc.) alternent sur différents timeframes, travailler simultanément sur plusieurs paires de devises, l'intervalle dans lequel le signal sera donné, doit être fixé par l'utilisateur (à la 3,4,5,6,7,8-ème bougie). Par exemple, sur le graphique, après la première bougie noire, la deuxième est blanche, et la troisième est noire. Et si possible, j'aimerais superposer l'indicateur sur l'historique du graphique.
Dossiers :
wsmw5v1.jpg  154 kb
 
Bonjour) Veuillez écrire un indicateur numérique ATP uniquement. Par exemple dans le coin supérieur gauche montre la valeur de n'importe quel timeframe...personnellement j'ai besoin de voir la valeur de l'APR quotidien sur le 15 minutes et l'heure...ce serait très pratique pour beaucoup de l'utiliser) Merci.
 
EvgenNSK:
Bonjour, j'ai besoin d'un indicateur qui donne un signal (sonore et graphique) lorsque les bougies (blanc-noir-blanc, etc.) alternent sur différents timeframes, travailler simultanément sur plusieurs paires de devises, l'intervalle dans lequel le signal sera donné, doit être fixé par l'utilisateur (à la 3,4,5,6,7,8-ème bougie). Par exemple, sur le graphique, après la première bougie noire, la deuxième est blanche, et la troisième est noire. Et si possible, j'aimerais superposer l'indicateur sur l'historique du graphique.


L'indicateur recherche 5 chandeliers de ce type sur M1 et M5 - dans le code, vous pouvez modifier Tf et ajouter le nombre de chandeliers souhaité, une alerte est disponible.

Dossiers :
5_Candles.mq4  9 kb
 
Bonjour. Est-il possible d'écrire un indicateur d' historique de barres par année et d'afficher le graphique de l'année sélectionnée sur le graphique. Pouvoir sélectionner plusieurs années à la fois et les afficher. Avec la possibilité de sélectionner le nombre historique de barres avant et après la "vraie barre". Idéalement, l'historique de 2004 à 2016 serait téléchargé. Un exemple de ce à quoi cela pourrait ressembler est joint. Et lorsqu'on sélectionne plusieurs années à la fois pour que les graphiques soient affichés dans des couleurs différentes. Cet indicateur qui convient, mais il n'y a pas de 2016 et de nombreuses années ne sont pas affichées (bien que l'historique soit chargé). Je vais le télécharger, ça pourrait être plus facile pour vous de changer le modèle.
Dossiers :
 
sergei55579:
Bonjour. Est-il possible d'écrire un indicateur d' historique de barres par année et d'afficher le graphique de l'année sélectionnée sur le graphique. Pouvoir sélectionner plusieurs années à la fois et les afficher. Avec la possibilité de sélectionner le nombre historique de barres avant et après la "vraie barre". Idéalement, l'historique de 2004 à 2016 serait téléchargé. Vous trouverez ci-joint un exemple de ce à quoi cela pourrait ressembler. Et lorsqu'on sélectionne plusieurs années à la fois pour que les graphiques soient affichés dans des couleurs différentes. Cet indicateur qui correspond, mais il n'y a pas de 2016 et de nombreuses années ne sont pas affichées (bien que l'historique soit chargé). Je vais le télécharger, ça pourrait être plus facile pour vous de changer le modèle.

Peut-être.
Raison: