Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 50

 
est-il possible de le faire ou s'agit-il d'un travail qui prend beaucoup de temps ?
 
sova2020:
L'idée est très simple, recherchez une devise ou un indice et les 2 dernières barres de 4 heures. Vous devez trouver 2 barres exactement identiques dans l'historique. Peu importe comment le prix s'est comporté avant et après le match.

J'ai essayé de faire quelque chose de similaire il y a cent ans, cela s'est avéré parfaitement adapté à l'histoire, parce que les séquences ne se répètent pas exactement, mais seulement dans une certaine mesure

Formalisez tout ce que vous voulez voir, jusqu'à présent je n'ai aucune idée de la façon de prendre en compte les chandeliers et leur similarité, de ce qu'il faut rechercher, de la profondeur de l'histoire et de ce qu'il faut faire ensuite.

 
Yurij Izyumov:

J'ai essayé de faire quelque chose de similaire il y a un siècle, cela s'est avéré parfaitement adapté à l'histoire, car les séquences ne se répètent pas exactement, mais seulement dans une certaine mesure

formalisez tout ce que vous voulez voir, jusqu'à présent je ne vois pas comment prendre en compte les chandeliers et leur similarité, combien chercher, à quelle profondeur dans l'histoire, que faire ensuite...

je suis d'accord, il n'y a pas de répétition parfaite. ce dont j'ai besoin, c'est que l'indicateur trouve une correspondance comme aujourd'hui... L'indicateur n'a pas besoin de chercher des corrélations entre eux. Nous cherchons aussi profondément que le courtier le permet dans l'historique. - l'idée est que l'autre instrument répète son mouvement le même jour que celui que l'indicateur a trouvé pour nous.


 


Qu'y a-t-il dans votre raisonnement. Tenez le requin 32

Dossiers :
123_SHARK.mq4  6 kb
 
poruchik:


Qu'y a-t-il dans votre raisonnement. Tenez le requin 32

merci. mais un peu faux( je n'ai pas besoin de chercher des modèles individuels sur le graphique. j'ai besoin de trouver une répétition sur le graphique dans l'historique sur les barres d'aujourd'hui.
 
Bonjour à tous ! !! J'ai commencé à écrire un article et j'ai découvert qu'il manquait un des indicateurs. Oui, vous le savez, ça s'appelle stochastique. Aidez-moi à le refaire pour MT5, afin que l'apparition de l'article ne soit pas retardée. Merci !!!!
Dossiers :
 
KonSShep:
Salutations ! !! J'ai besoin d'écrire un indicateur qui va comparer des tableaux de bougies du même type et la rupture simultanée des niveaux stochastiques, donner une alerte, des alertes textuelles et sonores, dessiner des flèches sans redessiner. Ce qui devrait être mis là. 1. Pour attacher la stochastique avec la possibilité de changer les paramètres d'activation/désactivation de la stochastique, pour définir les niveaux, ainsi qu'avec une alerte pour la rupture des niveaux de haut en bas et de bas en haut avec un avertissement sur la présence longue de lignes au-dessus et en dessous des niveaux significatifs sur un nombre de chandeliers spécifié dans les paramètres de 1..6) (par exemple : vérifier les stochastiques au-dessus/en dessous des niveaux n=1..6 chandeliers, si vrai, alors vérifier avec les autres paramètres de l'indicateur, si faux, alors rebondir) si les stochastiques sont désactivés, alors aucune action n'est nécessaire. Le reste des paramètres de l'indicateur consiste à calculer le tableau des chandeliers de même type avec les conditions de fonctionnement en paire avec la stochastique ou sans, lorsque la stochastique est désactivée. 2. Définissez le nombre d'échéances souhaitées dans les paramètres (dans mon cas, il y en a 3 (de 1 ... 8) 3. Définir les délais, dans mon cas M15, M30, H1) 4. Pour chacune des périodes sélectionnées, définir le nombre requis de bougies pour l'analyse afin de vérifier et de calculer le même type de bougies H1 (le nombre requis doit être défini dans les paramètres n = 1 ... 20) 5. Vérification et calcul des chandeliers d'un type sur M30 (définir le nombre nécessaire dans les paramètres n=1...20) 6. Vérification et calcul des bougies de même type M15 (la quantité nécessaire doit être définie dans les paramètres n=1...20)20) Par exemple : J'ai spécifié les paramètres stochastiques (5,3,3) avec les niveaux 20,80) sur la rupture et le long délai dans le nombre spécifié de bougies au-dessus / en dessous des niveaux, puis nous comparons les conditions par l'analyse des chandeliers compter le nombre de bougies H1-5, M30-3 et M15-4 comparer avec "bulls" ou "bears", S'il y a une combinaison d'un ensemble de "bears" sur les cadres temporels spécifiés dans les quantités spécifiées et avec les conditions stochastiques correspondantes, alors à l'ouverture de la cinquième bougie H1 (ou cadre temporel ouvert et le nombre de bougies dans les paramètres), donner un pointeur de flèche vers la bougie jaune et un message d'alerte dans la fenêtre (actif) ('Winning Buy') (temps sur une bougie de l'actif ouvert dans mon cas H1 par exemple : EURUSD 'Winning Buy' 10:00-11:00). Lors de la fermeture, la combinaison de la cinquième bougie consécutive sur H1 et de la quatrième bougie consécutive sur M30, ainsi que la troisième bougie consécutive M15 combinaisons baissières pour produire une deuxième alerte : (Actif) (Entrée "Acheter" au moment égal à une bougie ouverte du cadre temporel, par exemple : EURUSD Entrée Acheter H1) et la flèche du pointeur sous la bougie verte (la couleur peut être changée dans les options), de même pour le tableau des flèches "haussières" est jaune et rouge (les paramètres de couleur peuvent être changés). Quand une bougie est fermée pas dans notre direction, dans notre cas, H1-6, ne pas donner plus d'avertissements à l'apparition d'une bougie opposée et un nouveau compte, les flèches ne redessinent pas sur n nombre de barres de 500 ou plus avec la possibilité de définir dans les paramètres. 7. Mettre un mini tableau d'affichage sur le graphique ou dans le "sous-sol", avec la fonction d'éteindre le tableau d'affichage, de montrer le nombre de combinaisons de chandeliers dans le nombre nécessaire d'intervalles de temps, de transformer les chandeliers haussiers en bleu, et les chandeliers baissiers en rouge ; par exemple, il existe un indicateur BarsTo Trend.mq4, vous pouvez l'utiliser pour construire des conditions. Par exemple : EURUSD M15. 3 (en bleu ou rouge) M30. 4 (selon le type) H1. 5 ( chandeliers)

Pas de divisions de paragraphes - personne ne lira un texte aussi monolithique. Servez bien le texte :)

 
Vladimir Karputov:

Pas de divisions de paragraphes - personne ne lira un texte aussi monolithique. Servez bien le texte :)

Salutations ! !!

J'ai édité le texte en paragraphes))

J'aurai besoin d'un éditeur de texte pour lesindicateurs qui compareront les tableaux de chandeliers d'un type et en même temps la ventilation des niveaux stochastiques.


Ce qui devrait être inséré ici.


1. Pour attacher la stochastique avec la possibilité de changer les paramètres pour désactiver et activer la stochastique, pour fixer les niveaux, ainsi qu'avec l'alerte pour la rupture des niveaux de haut en bas et de bas en haut avec l'alerte pour la présence à long terme des lignes au-dessus et en dessous des niveaux significatifs pour le nombre de bougies spécifié dans les paramètres de 1...6)

(Par exemple : vérifier la stochastique au-dessus/au-dessous des niveaux n=1...6 chandeliers, si vrai, alors vérifier avec d'autres paramètres de l'indicateur, si faux, alors rebondir) si la stochastique est désactivée, alors aucune action n'est nécessaire.


Le reste des paramètres de l'indicateur consiste à calculer le tableau des chandeliers de même type avec les conditions de fonctionnement en paire avec la stochastique ou sans, lorsque la stochastique est désactivée.


2. Définissez le nombre de délais souhaités dans les paramètres (dans mon cas, il y en a 3 (de 1 à 8)).

Définir le nombre d'horizons temporels à prendre en compte (dans mon cas, M15, M30, H1).


3. Définir le nombre requis de bougies pour l'analyse pour le contrôle et le calcul du même type de bougies H1 (définir le nombre requis de bougies dans les paramètres n = 1 ... 20)


4. Vérification et calcul des bougies d'un type M30 (régler le nombre nécessaire dans les paramètres n=1...20)


5. Contrôle et calcul des bougies de même type M15 (la quantité nécessaire doit être définie dans les paramètres n=1...20)

Par exemple :

J'ai spécifié les paramètres stochastiques (5,3,3) avec les niveaux 20,80) sur la rupture et le long délai dans le nombre spécifié de bougies au-dessus / en dessous des niveaux, puis comparer les conditions par l'analyse des chandeliers compter le nombre de bougies H1-5, M30-3 et M15-4 comparer avec "bulls" ou "bears", Si la combinaison d'un ensemble de "ours" sur les cadres temporels spécifiés dans les quantités spécifiées et avec les conditions stochastiques correspondantes, alors à l'ouverture de la cinquième bougie H1 (ou ouvrir le cadre temporel et le nombre de bougies dans les paramètres), sous la bougie de donner un pointeur flèche à "Acheter" en jaune et dans la fenêtre d'alerte pour émettre une alerte : (actif) ("Pre-win situation Buy") (temps pour une bougie de l'actif ouvert dans mon cas H1

Par exemple : EURUSD "Winning Buy" 10:00-11:00).

Lors de la fermeture, la combinaison de la cinquième bougie consécutive sur H1 et de la quatrième bougie consécutive sur M30, ainsi que la troisième bougie consécutive M15 combinaisons baissières pour produire une deuxième alerte : (Actif) (Entrée "Acheter" à l'heure égale à une bougie du cadre temporel ouvert.

Par exemple : EURUSD Buy Entry H1) et la flèche sous la bougie verte (la couleur peut être modifiée dans les paramètres).

De même, pour un tableau haussier, les flèches sont jaunes et rouges (les paramètres de couleur peuvent être modifiés).

Quand une bougie est fermée pas dans notre direction, dans notre cas, H1-6, ne pas donner plus d'avertissements jusqu'à la bougie opposée et un nouveau compte, les flèches ne redessinent pas sur le nombre n de barres de 500 ou plus avec la possibilité de définir dans les paramètres.


6. Pour mettre un mini tableau d'affichage sur le graphique ou dans le "sous-sol", avec la fonction d'éteindre le tableau d'affichage, en montrant le nombre de combinaisons de chandeliers dans la quantité nécessaire dans notre cadre temporel désiré, en les transformant en bleu en chandeliers haussiers, et en rouge en chandeliers baissiers, par exemple il y a un indicateur BarsTo Trend.mq4, vous pouvez construire des conditions comme dans celui-ci.

Par exemple :

EURUSD USDCHF....... etc.


M153 1

M304 2

H152


Indicateur BarsToTrend joint

Très nécessaire, merci d'avance))

Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Для разработки торговых систем в платформу встроен собственный язык программирования MetaQuotes Language 5 (MQL5), среда разработки MetaEditor и инструменты тестирования стратегий. Любую информацию о разработке торговых стратегий на языке MQL5 можно найти на официальном сайте MQL5.community. На этом же сайте в разделе Code Base могут быть...
 
KonSShep:

...... comparer des tableaux de chandeliers similaires ...........

.......Indicateur BarsToTrend attaché...........

Ces deux points ont soulevé des questions

Qu'est-ce qu'un ensemble de chandeliers d'un seul type ? Quel est le critère permettant de diviser les chandeliers en chandeliers d'un seul type et en chandeliers atypiques ?

la deuxième question - je ne vois pas l'indicateur

 
Yurij Izyumov:

ces deux points ont soulevé des questions

Qu'est-ce qu'un tableau de chandeliers d'un seul type ? Quel est le critère permettant de diviser les chandeliers en chandeliers d'un seul type et en chandeliers atypiques ?

Deuxième question : je ne vois pas l'indicateur

le même type est haussier ou baissier à la suite.Le même genre de rang de bougies))Intervalles de temps


L'indicateur s'est détaché pour une raison quelconque.


Et voici à quoi ressemble l'indicateur BarsToTrendBarsToTrend au sous-sol en action



Voici un exemple de AUD/CAD, si j'ai pu définir les paramètres de l'indicateur pour M15 -1, M30-6, H1-4 dans les paramètres, alors l'alerte fonctionnerait, à condition de comparer avec le stochastique, qui est sous le niveau 20 pour quelques bougies (le paramètre est défini dans les paramètres).


Dossiers :
BarsToTrend.ex4  15 kb
Raison: