Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 83

 
Bonjour. Avez-vous eu le temps de regarder ?
 
Bonjour. Pouvez-vous le réparer ?) Je veux qu'il affiche une alerte autant de fois que possible lorsqu'un certain niveau est atteint et qu'elle ne soit obligatoire que lorsque les lignes sont franchies de bas en haut.
Dossiers :
 
Vitali_Leto:
Bonjour. Alors, avez-vous eu le temps de jeter un coup d'œil ?

Si vous êtes pressé, adressez-vous à un freelance.

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux rédiger un conseiller. Je vous invite à en discuter publiquement ou par messages privés.
J'ai une idée.
 

Je voudrais demander à qui sait, existe-t-il des EAs prêts à l'emploi qui comptent le nombre de ticks à un intervalle de temps donné, en une minute par exemple et les écrivent dans un fichier dans une colonne, au format : date-heure, nombre de ticks (20,09,2018 15:13:35, 123) , personne n'en a rencontré ?


Le conseiller n'est pas compliqué, peut-être que quelqu'un l'écrira gratuitement ?

 
RXX:

Je voudrais demander à qui sait, existe-t-il des EAs prêts à l'emploi qui comptent le nombre de ticks à un intervalle de temps donné, en une minute par exemple et les écrivent dans un fichier dans une colonne au format : date-heure, nombre de ticks (20,09,2018 15:13:35, 123) , personne n'en a rencontré ?


Le conseiller expert n'est pas compliqué, quelqu'un peut-il l'écrire gratuitement ?

Si je ne suis pas en feu, je peux le faire dans MT4 pendant le week-end.

 
Maksim Sovenko:

Si vous n'êtes pas pressé, je peux le faire en MT4 pendant le week-end.

Je vous en serais très reconnaissant.

 
RXX:

Je vous en serais très reconnaissant.

https://www.mql5.com/ru/code/22414

WriteTicks
WriteTicks
  • www.mql5.com
Сохранение в файл количества тиков за указанный интервал времени
 
Ruslan Fakhretdinov:
Oui, c'est possible.

Voilà, utilise ça.
Bonjour, existe-t-il une telle chose pour MT5 ? Merci.
 

Bonjour !

La branche sur la rédaction d'un conseiller TK est-elle à jour ?

Quelqu'un pourra-t-il m'aider à mettre en œuvre l'EA ?

Merci !