Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 112

 
jeywhistle:
Leledc, si c'est vous qui avez décidé de vous retirer, alors c'est bon. Désolé pour le malentendu.

Vérifiez vos MP.

 

J'ai suivi ce fil de discussion avec un vif intérêt, et je me demandais comment quelqu'un utilisait ces indicateurs ?

Est-ce que quelqu'un fait du trading avec eux, et sur quels types d'horizons temporels ?

J'ai eu un certain succès, mais ma mauvaise gestion de l'argent habituelle m'a atteint... encore une fois.

J'ai dû écrire des règles très strictes sur le mur, directement dans mon champ de vision sur l'ordinateur, pour m'assurer que je ne gaspille pas mon capital, mon temps et mon énergie.

Bon trading à tous, et continuez à faire circuler les critiques utiles et constructives. C'est sain.

A la vôtre.

 
leledc:
C'est ma dernière idée... Je ne sais pas comment elle se comporte : il s'agit essentiellement d'un macd basé sur Snake (oui, il se repeint)... C'est une tentative pour voir si les repeintes peuvent être contrôlées en soustrayant deux MA... Ci-dessous Macd classc avec le signal en hist et en mode linéaire ... Cet indi est en test et je voudrais connaître une pensée par Simba et Malden.Merci

salut leledc

J'ai vu que beaucoup de personnes disent que c'est une erreur de codage si la FFT se repeint. Avez-vous résolu le problème ? si oui, aidez-moi s'il vous plaît.

J'ai vu l'image que vous avez postée, elle est basée sur Snake, et je l'ai créée. Mais elle se repeint, comment la réparer ?

Si quelqu'un connaît la méthode, merci de m'aider.

meilleures salutations

votre espace

Dossiers :
gtsd3.gif  1 kb
 
yourspace:
salut leledc

J'ai vu que beaucoup de gens disent que c'est une erreur de codage si la FFT se repeint. Avez-vous résolu le problème ? si oui, aidez-moi s'il vous plaît.

J'ai vu l'image que vous avez postée, elle est basée sur Snake, et je l'ai créée. Mais elle se repeint, comment la réparer ?

Si quelqu'un connaît la méthode, merci de m'aider. Merci à tous.

meilleures salutations

votre espace

Non car à l'époque je ne connaissais pas bien la différence entre recalculer et repeindre... Il n'y a pas de mode pour moi (c'est mon opinion personnelle et je peux me tromper) pour les corriger et obtenir les mêmes résultats.

 

Aide sur la modification de l'indicateur

Bonjour,

Mes compétences en codage étant très très limitées, je voudrais demander de l'aide pour une modification d'indicateur.

L'indie est SATLs, et les modifications requises sont, pour un vrai programmeur, relativement simples :

- Je voudrais que l'indie dessine la flèche plus loin des bougies - si possible avec un paramètre que nous définissons pour déterminer la distance du prix.

- Et qu'il donne une alerte à la clôture de la bougie où elle apparaît.

Existe-t-il un programmeur altruiste capable d'effectuer ces modifications ?

Merci.

Dossiers :
satls.mq4  6 kb
 
FxMachina:
Bonjour,

Mes compétences en codage étant très très limitées, j'aimerais demander de l'aide pour modifier un indicateur.

L'indie est SATLs, et les modifications requises sont, pour un vrai programmeur, relativement simples :

- Je voudrais que l'indie dessine la flèche plus loin des bougies - si possible avec un paramètre que nous définissons pour déterminer la distance du prix.

- Et qu'il donne une alerte à la clôture de la bougie où elle apparaît.

Existe-t-il un programmeur altruiste capable d'effectuer ces modifications ?

Merci.

Celui-ci semble fonctionner assez bien, il utilise l'Atr pour déterminer la distance de la flèche par rapport au prix et a également ajouté les alertes.

 

Merci

Bonjour Mrtools,

Merci beaucoup pour votre aide !

Je vais faire un essai, pour vérifier comment cela fonctionne.

Merci encore.

 

Rsi

Bonjour à tous,

Savez-vous où trouver cet indicateur RSI ?

TIA.

Dossiers :
 

Lien vers l'analyseur spectral V1

Je suis à la recherche de ce logiciel qui est introuvable.

Il a été utilisé dans ce forum et je crois qu'il était disponible gratuitement à un moment donné.

https://www.mql5.com/en/forum/173071/page35

 
metamp:
Je cherche ce logiciel, je ne le trouve nulle part.

Il a été utilisé dans ce forum et je crois qu'il était disponible gratuitement à un moment donné.

https://www.mql5.com/en/forum/173071/page35

En voici une que j'ai trouvée, il y en a peut-être d'autres, mais c'est la dernière version que j'ai utilisée.

https://www.mql5.com/en/forum/172930/page2

Raison: