FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 968

 

Avez-vous acheté l'euro à 1.1215 ?

 
sxww:

Paco, pourquoi le prix a baissé mais que les traits n'ont pas couru après, au contraire ?))

Ce n'est pas encore le soir :))
 
sxww:

Oui, ils ont posté un fichier pdf la semaine dernière expliquant qu'alors que nous changeons l'hebdomadaire puis le mensuel-quarteriel, ils ont déjà changé l'hebdomadaire, mais je ne vois aucun rapport à ce sujet.

Vous voyez, celui de septembre est terminé et celui de janvier 17 n'est pas encore apparu.

Il n'y a pas de janvier un. Envoyez-moi un lien vers le pdf.

Réécrire le programme n'est pas bon(

L'OI call d'octobre euro amer 35524 total eu 267 total

s'ils sont ensemble, la marge d'erreur est faible, à 0,75 %.

 
pako:

Il n'y a pas de janvier un. Envoyez-moi un lien vers le pdf.

Je ne veux pas le réécrire ( !).

Donc je ne connais pas le lien, ils avaient "ahtung" accroché sur leur site web, j'ai cliqué, je l'ai lu et c'est tout.
 


Comme c'était une zone, ainsi c'est

 
USDCHF : VENTE LIMITE 0.9842, TR 0.9538
 
Maksim Diveev:

Comme il y avait une zone, il y a donc

Quelqu'un ici avait aussi une "zone").

 
Enfin, au moins quelque chose a un peu bougé... Fatigué d'attendre. Je n'ai plus de cheveux sur la tête, je les ai tous arrachés ces derniers jours).
 
Vous utilisez tous les niveaux, c'est bien, mais la chose la plus importante était l'humeur des participants, et les niveaux n'étaient là que pour une entrée précise, quand l'humeur était bonne, vous ne pouvez pas aller loin avec seulement les niveaux, c'est pourquoi les données réelles du marché sont importantes, pas les bâtons, Gunn et autres conneries).
 
max325:
Tuma, coupez l'achat. (Ou la moitié au moins, maintenant le point de non-retour passe à 1,00).

Je ne vais pas couvrir. J'ai un verrou.

1.1360 peut-être que nous verrons bientôt.

Raison: