Comment vendre vos produits, signaux et services - page 12

 
Vladimir Pastushak:
Je ne fais que partager leurs expériences, leurs pensées, peut-être que quelqu'un dira quelque chose de sensé ...

Je suppose, corrigez-moi si je me trompe, que d'après votre expérience, votre site web n'a pas augmenté de manière significative le nombre de ventes de vos produits ?

Sergey Golubev:

Ici, sur les médias sociaux, je voudrais ajouter ...

....

Je pense aussi qu'avant il y aura un certain avantage à passer du temps sur le profil de promotion, le groupe dans kontakte ou sa page dans sots. net.

 
Vitalii Ananev:

Je comprends, corrigez-moi si je me trompe, que d'après votre expérience, votre site n'a pas augmenté de manière significative le nombre de ventes de vos produits ?

Je pense aussi qu'avant il y aura un certain bénéfice à passer du temps sur la promotion du profil, du groupe en contact ou de votre page dans le social.

Le site apporte beaucoup de problèmes et de dépenses, (puis fonctionne puis ne fonctionne pas, les scripts doivent être intégrés, le moteur à acheter, la publicité du site est très chère)

Par exemple, la publicité dans Google par le mot "ouvrir un compte" coûte 2500-3000 roubles par clic (dans lequel le fait que les gens n'ouvrent pas de compte). Je suis tombé de ma chaise quand je l'ai vu...

 
Vladimir Pastushak:

Le site apporte beaucoup de problèmes et de dépenses, (puis fonctionne, puis ne fonctionne pas, puis il faut intégrer les scripts, puis le moteur à acheter, la publicité du site est très chère).

Par exemple, la publicité dans Google par le mot "ouvrir un compte" coûte 2500-3000 roubles par clic (ce qui ne signifie pas que les gens ouvrent un compte). Quand je l'ai vu, je suis tombé de ma chaise.

Il est possible que la requête de recherche "ouvrir un compte" soit trop populaire parce qu'elle coûte très cher. Je pense qu'il est possible d'ouvrir un compte non seulement chez un courtier Forex, mais aussi dans une banque. La raison la plus probable de la requête de recherche peut être qu'elle provient d'une personne souhaitant ouvrir un compte bancaire. Dans le domaine du référencement, il existe une notion de fréquence des requêtes de recherche. Pour les requêtes à haute fréquence, il y a trop de concurrence d'ici et le coût. Essayez de promouvoir le début du site pour les requêtes à faible fréquence. Rédigez des articles sur ces sujets. La fréquence (popularité) des requêtes peut être vue sur yandex vordstat.

Le problème fonctionne / ne fonctionne pas est nécessaire fournisseur d'hébergement à changer. Le moteur du site peut être trouvé gratuitement. En option, abandonnez la publicité et engagez-vous dans des articles de promotion. Si vous ne pouvez pas écrire vous-même, essayez de comparer le coût de la publicité avec le coût de l'achat (commande) d'un article unique sur la bourse de contenu. En général, pour tout, il faut passer du temps. Et le résultat ne viendra pas de sitôt. Généralement, les nouveaux sites dont l'âge du domaine est inférieur à six mois, les moteurs de recherche ne sont pas trop bien classés dans les SERP.

 
Vitalii Ananev:

Il est possible que la requête de recherche "ouvrir un compte" soit trop populaire, ce qui explique qu'elle coûte si cher. Vous pouvez ouvrir un compte non seulement auprès d'un courtier en devises, mais aussi auprès d'une banque. Je pense qu'il est plus probable que la plupart de ces requêtes de recherche proviennent de personnes souhaitant ouvrir un compte bancaire. Dans le domaine du référencement, il existe une notion de fréquence des requêtes de recherche. Pour les requêtes à haute fréquence, il y a trop de concurrence d'ici et le coût. Essayez de promouvoir le début du site pour les requêtes à faible fréquence. Rédigez des articles sur ces sujets. La fréquence (popularité) des requêtes peut être vue sur yandex vordstat.

Le problème fonctionne / ne fonctionne pas est nécessaire fournisseur d'hébergement à changer. Le moteur du site peut être trouvé gratuitement. En option, abandonnez la publicité et engagez-vous dans des articles de promotion. Si vous ne pouvez pas écrire vous-même, essayez de comparer le coût de la publicité avec le coût de l'achat (commande) d'un article unique sur la bourse de contenu. En général, pour tout, il faut passer du temps. Et le résultat ne viendra pas de sitôt. Généralement, les nouveaux sites dont l'âge du domaine est inférieur à six mois, les moteurs de recherche ne sont pas trop bien classés dans les SERP.

Les articles écrits sur commande obtiennent immédiatement l'invalidité du premier groupe. La signification de ces articles en quelques mots "l'eau est de l'eau", il ne s'agit de rien du tout .....

 
Vladimir Pastushak:

Les articles écrits sur commande sont immédiatement handicapés dans le premier groupe... La signification de ces articles tient en quelques mots : "l'eau est de l'eau", c'est-à-dire rien du tout .....

:) Vous n'avez pas à payer pour de tels articles. C'est comme un service de freelance, le client a toujours raison.
 
Vitalii Ananev:
:) Vous n'avez pas à payer pour des articles comme celui-ci. C'est comme un service de freelance, le client a toujours raison.
Essayez ....
 

Il n'est pas facile de promouvoir un site web, on ne peut pas le faire uniquement avec des articles.

C'est un processus très compliqué. IMHO.

 
Vladislav Andruschenko:

Il n'est pas facile de promouvoir un site web, on ne peut pas le faire uniquement avec des articles.

C'est un processus très compliqué. IMHO.

Une très bonne option consiste à publier un billet (ou un article) par jour. Mais il est irréaliste de vouloir suivre ce rythme soi-même.
 
Karputov Vladimir:
Une très bonne option est un billet (ou un article) par jour. Mais il est irréaliste de maintenir un tel rythme.

Je vais vous dire encore plus, étant impliqué dans la programmation, c'est-à-dire les commandes, ainsi que le développement de votre propre logiciel - même 1 article par mois est très difficile à écrire.

Il y a des gens qui se contentent d'écrire des articles, ils ne font rien d'autre que d'écrire des articles et de gagner de l'argent grâce aux liens d'affiliation.

Ils ne font rien d'autre qu'écrire des articles et traîner sur le forum - il est irréaliste pour une seule personne de combiner des commandes, de développer son propre logiciel et d'écrire des articles.

Je passe 12 heures par jour devant mon ordinateur. Je n'ai qu'un article par mois, et c'est difficile de faire ça... Pas vraiment.

Oui, et puis il faut encore tenir compte du fait que l'article doit être unique, écrire sur ce qui a été longtemps - le moteur de recherche ne comprendra pas, et les gens sont une cloche pour le lire.

Les gens en général, c'est quelque chose à lire la cloche.

 

Il y a déjà deux personnes qui ont des sites web mais qui n'ont pas le temps de les promouvoir. S'ils unissaient leurs forces, il serait plus facile pour eux deux de promouvoir un seul site.

Raison: