Comment accéder à la première page du Marché ? - page 6

 

Par exemple, en ce moment, je leur ai demandé de supprimer cinq produits dont les ventes sont nulles, et ils les ont tous supprimés sans aucun problème.

donc le nettoyage du marché est toujours nécessaire.

à propos de la version démo normale. malheureusement 99% des clients ne comprennent pas comment la tester dans le testeur et ne croient pas le testeur, et à juste titre, la démo peut être mise à la fois sur la démo et sur le réel, mais avec une sorte de limitation. - C'est plus pratique comme ça.

et quant au manuel, je ne l'ai pas seulement écrit, j'ai fait une vidéo sur la façon d'ajouter un examen...... n'aide pas.

 

Oh, et en parlant de gratuité.

Ne faites pas d'auto-promotion,ce n'est pas de la publicité ! Je ne fais que partager mon expérience. Je donne mon avis. IMHO

Je dis la chose suivante, par expérience : regardez les produits gratuits, puis commandez en partant du principe que si vous pouvez le faire, faites-le pour de l'argent.

Dans le mini-blog, ne cherchez pas à donner des liens vers d'autres ressources ne sont pas autorisés. Surtout sur votre propre site.

 
Vladon:

Par exemple, j'ai demandé la suppression de 5 produits dont les ventes sont nulles. Ils les ont tous supprimés sans aucun problème.


Chota ceci, il n'y a pas de produits dans mt4, ils semblent tous avoir été supprimés.
 

deskipper:
Чота это, в мт4 нет продуктов, походу все удалили.

Non, seulement cinq ont été retirés.
 
deskipper:
Chota ceci, il n'y a pas de produits dans mt4, il semble qu'ils aient tous été supprimés.
Dans les terminaux, l'information n'est pas mise à jour immédiatement, contrairement au site web.
 
Vladon:
sur demande exp seulement 2 produits, mais pas le vôtre.
 
Торговую утилиту EXPGAME SPACE BATTLE
Торговую утилиту EXPGAME SPACE BATTLE
  • Vladislav Andruschenko
  • www.mql5.com
ExpGame SPACE BATTLE или Космический бой – увлекательная игра для терминала МetaТrader 4. Цель игры : уничтожить инопланетные корабли зеленой расы. Игровые объекты : два игровых поля размером 10 х 10; 5 вражеских и 5 союзных кораблей....
 
Vladon:

https://www.mql5.com/ru/market/product/6527

Vous voyez ce programme ?

pas de
 
Vladon:

Oh, et en parlant de gratuité.

Je dirai ceci, par expérience : ils regardent les produits gratuits, puis les commandent en partant du principe que si vous pouvez le faire, alors faites-le pour de l'argent.

C'est à peu près tout, ai-je écrit plus tôt, c'est essentiellement du marché à usage non ciblé. Beaucoup mettent des produits gratuits, des ratés (bien que payants, aussi) qui ne contiennent rien d'utile, et servent simplement à faire de la publicité pour les capacités de l'auteur (voir comment je fais), ou simplement pour gratifier l'estime de soi, l'affirmation de soi, etc. Je ne dis rien de précis sur vos produits (je ne les ai pas regardés), mais la tendance est claire : c'est ce qui conduit à l'engorgement du marché.

Seuls les produits vraiment utiles devraient être présents, du moins l'auteur lui-même devrait les considérer comme utiles.

Bien sûr, nous ne pouvons pas formaliser le degré d'utilité d'un produit, c'est un critère subjectif. Mais nous pouvons faire en sorte que tout déchet soit tout simplement non rentable. Pour cela, comme je l'ai suggéré précédemment (et Petros a également fait une suggestion similaire), le vendeur doit payer une petite somme pour louer un espace sur le Marché. Il s'agit d'une petite somme, purement symbolique. Si vous êtes vraiment venu ici pour vendre le produit, alors cette bagatelle ne fera pas de différence. Mais pour tous les gaspilleurs désœuvrés, qui ont pris le système habituel de deux machines, y ont attaché un peu de merde de la balle et ont mis ces merveilles-créations dans le marché (au cas où quelqu'un clique accidentellement et achète) ce sera une barrière.

Posé la question : qu'en est-il des produits gratuits ? Pour eux aussi, doivent payer une taxe ? - Oui, je le pense. Ils dépensent également des ressources site (modération, etc.) Et ils prennent de l'espace. Nous avons ici une situation absurde : le prix du produit ne peut pas être inférieur à 10 livres (c'est-à-dire qu'il s'agit en quelque sorte d'un niveau minimum de rentabilité pour le site), mais vous pouvez rendre le produit gratuit). Comment comprenez-vous cela en termes de logique ?

 
deskipper:
pas de
Est-ce que c'est dans mt4 ?
Raison: