Comment vendre vos produits, signaux et services - page 5

 
Yury Reshetov:
La méthode numéro 4 consiste à créer et à promouvoir votre propre site web. Vous pouvez y faire de la publicité pour n'importe quoi et personne ne sera banni pour cela (à moins que le propriétaire du site ne se bannisse lui-même pour cause d'ennui personnel).
J'ai ajouté la méthode n°4.
 
Sergey Kozyrev:

Un lien publicitaire dans votre signature vous fait bannir immédiatement. Sur presque tous les forums. Très rarement pour une redevance mensuelle.

Je m'interroge maintenant sur un forum très spécifique de la zone .EU.

En règle générale, ils ne bannissent pas les liens vers votre site/blog personnel. Une autre chose dans la signature dans ce cas ne doit pas être un cri ouvertement promotionnel.

En général, je suis d'avis que les sites devraient être bons pour être deux : 1 est le réseau social pur, en fait blog personnel actif et le 2 e est pour la vitrine de vente et de soutien.

 
Maxim Kuznetsov:

En règle générale, ils ne prononcent pas de bannissement pour un lien vers leur site/blog personnel. L'autre point est que la signature ne doit pas contenir de cris publicitaires explicites.

J'en viens à l'opinion qu'en général, il devrait y avoir deux sites web : le 1er est un pur réseau social, en fait un blog personnel actif, et le 2e est destiné à la présentation et au soutien des ventes.

Si vous avez placé un affilié d'un courtier sur les forums d'un autre pour la signature avec le site, vous serez banni ou averti de retirer le lien.

 
Alexey Volchanskiy:
Tout a été étudié depuis longtemps, 95% du marché a besoin d'un graal ;) Et il y a 5% qui veulent quelque chose d'étrange.

alors vous le structurez davantage. Et vous trouvez une faille par laquelle vous pouvez vous glisser sur le marché avec les produits disponibles/potentiels et des ressources limitées.

Voilà le problème, l'entrée sur le marché de masse, quand vous pouvez vendre quelque chose pour 10 $, mais que vous pouvez le vendre à la tonne, c'est très cher, malheureusement.

la manière (idéale pour moi) d'atteindre ceux qui "veulent de l'étrange" n'est pas fournie par le _service_ qui ne peut être appelé_ dans_cette_ rubrique_ et il faut beaucoup fantasmer

Sans investissement sérieux d'argent est une version de garder un site personnel / blog et d'attendre et de tomber en amour, la graisse va croître et dans la promotion de recherche, et la base apparaîtra. En attendant, la seule "grosse pompe" consiste à lancer périodiquement des tas et des tas de trucs gratuits sur CodeBase, Market et articles - juste pour étouffer les autres auteurs pendant un moment, engorger les recherches et créer l'impression souhaitée chez les néophytes.

 
Vladislav Andruschenko:

Si vous placez un affilié d'un courtier sur les forums d'un autre pour une signature avec votre site web, vous serez banni ou averti de retirer le lien.

À mon avis, il est contradictoire en soi de placer un courtier affilié sur le site web d'un promoteur. Si le site est conçu pour vendre/fabriquer quelque chose pour les clients de n'importe quel courtier, alors faire de la publicité pour l'un d'entre eux ne rapportera rien et ruinera l'idée.

Il est logique pour un trader de conserver l'affiliation du courtier sur son blog. Ça rentre dedans et ça ne fait pas mal.

 
Maxim Kuznetsov:

À mon avis, des choses contradictoires en soi - mettre un courtier affilié sur le site web d'un promoteur. Si le site est conçu pour vendre/fabriquer quelque chose pour moi aux clients de n'importe quel courtier, la publicité pour l'un d'entre eux ne rapportera rien et ruinera l'idée.

Il est logique pour un trader de conserver l'affiliation du courtier sur son blog. Ça rentre dedans et ça ne fait pas mal.

Croyez-moi, un programme d'affiliation n'a jamais ruiné une idée ou un bénéfice.

Après tout, il ne s'agit pas de "ne fonctionne que pour ce courtier", il s'agit du concept de recommandation.

 
Vladislav Andruschenko:

Croyez-moi, un programme d'affiliation n'a jamais ruiné une idée ou un bénéfice.

Après tout, il ne s'agit pas de "ne fonctionne que pour ce courtier", il s'agit du concept de recommandation.

Dans le bon sens du terme, un promoteur ne peut pas recommander un courtier. Après tout, l'idée est que ses développements conviennent à tout le monde.

Un tel affilié est un profit à découvert qui laisse un négatif... Eh bien, ou alors "donner" complètement au courtier nommé travaillant principalement pour ses clients, ce qui est aussi en principe une option. Mais alors le courtier devrait avoir une section "nos développeurs" et votre page là :-)

 
ingensi:

Bonjour !

Comment augmenter les ventes de produits :

À mon avis, il faut mettre de l'ordre dans le marché. La division en experts, indicateurs, panels... a longtemps été insuffisante.

Les experts peuvent être divisés en scalpers, dummies, breakers, setters, trendsetters, RAs, copieurs.

Indicateurs, en flèches, canaux, div, RA, force des devises, analogues des oscillateurs classiques...

Et ainsi de suite. Puis de diviser en payant, populaire, et gratuit.

Pour éviter toute controverse, donnez deux ou trois semaines aux vendeurs pour choisir une catégorie de leur produit. Ou pas.

Combien vaut une personne qui lit une publicité intéressante sur son réseau social et qui entre dans un supermarché, mais ne voit que quelques rayons : "Nourriture", "Boisson", "Condiments", "Repos" ?

Faites-le et vous verrez que c'est une bonne chose.

Je soutiens une telle idée. Bien sûr, nous devons systématiser les produits.
 
Maxim Kuznetsov:

sur un bon point - un promoteur ne peut pas recommander un courtier. Après tout, ses développements sont censés convenir à tout le monde.

Un tel affilié est un profit à découvert qui laisse un négatif... Eh bien, ou alors "donner" complètement au courtier nommé travaillant principalement pour ses clients, ce qui est aussi en principe une option. Mais dans ce cas, le courtier devrait avoir une section "nos développeurs" et votre page à cet endroit :-)

Tu sais qu'il ne peut pas, parce que c'est un développeur. Si vous êtes un développeur, alors vous ne pouvez pas le faire :-) Il est clair que le produit "devrait" fonctionner pour tout le monde, mais croyez-moi, dans certaines situations, ce n'est pas possible. Par exemple, le tick expert ne fonctionne pas pour tout le monde, et pourquoi chercher un courtier, quand il y en a un, sur lequel il fonctionne le mieux ?

Le programme d'affiliation ne rapporte pas un centime, et parfois 50% de vos gains. Il est donc préférable de ne pas discuter de l'utilité d'un programme d'affiliation.

L'autre chose est lorsque le développeur recommande tous les courtiers, c'est-à-dire beaucoup, et qu'il ne connaît pas le principe de travail - un tel programme d'affiliation doit être brûlé.

On me propose souvent de m'inscrire à un programme d'affiliation - je refuse et la raison est simple : comment puis-je recommander un courtier sans travailler avec lui, sans avoir négocié dans ses comptes, sans connaître ses pièges.

J'ai un principe : je n'ouvre un compte d'affilié que lorsqu'un courtier me donne des fonds de crédit pour mes comptes réels et que je négocie avec lui sur son compte ; ce n'est qu'alors que je peux le recommander ou non.

Lorsque VOUS faites de la publicité sur Google, l'utilisateur ne voit pas ce que VOUS voulez lui montrer, mais ce qu'il recherche le plus souvent. Par exemple, si une personne recherche souvent un courtier, Google lui montrera des courtiers.

Le truc, c'est qu'en affichant de la publicité de Google, l'utilisateur voit ce dont il a besoin.

 

Il en va de même pour les produits individuels - oui, il est judicieux de fournir un lien vers le courtier où le produit a été testé.

La seule nuance subtile est que si nous parlons de vendre des logiciels (indicateurs/conseillers/scripts/etc), cela implique que votre client potentiel a déjà un courtier par l'intermédiaire duquel il travaille (et a gagné de l'argent pour votre logiciel, soit dit en passant). Et l'allusion au client par le biais de la bannière / lien d'affiliation, qu'il est "oreilles de pigeon" et s'assied avec le mauvais courtier, n'est pas quelque chose ... Ce n'est pas votre objectif, c'est le travail pour "l'oncle". Les revenus tirés des programmes d'affiliation sont un sujet tout à fait distinct...

Raison: