Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1651

 
EVGENII SHELIPOV #:

A quoi sert cette minuterie

Ici
Документация по MQL5: Обработка событий / OnTimer
Документация по MQL5: Обработка событий / OnTimer
  • www.mql5.com
OnTimer - Обработка событий - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
MakarFX #:
Vous auriez pu répondre... ce n'était pas une question personnelle).

Une fois que j'ai écrit pour lire l'aide, les modérateurs m'ont fait remarquer que vous ne pouviez pas le faire. Et il vous a demandé spécifiquement.

 
Andrey Sokolov #:

Une fois écrit pour lire la référence, les modérateurs ont fait remarquer que vous ne pouvez pas faire cela. Et c'était une question personnelle, de vous demander spécifiquement.

Il s'agit d'unequestion sur une fonction intégrée - c'est pourquoi l'aide

C'estjuste que personne n'a répondu avant, donc j'ai écrit à la personne qui répond

 
MakarFX #:

Il s'agit d'unequestion sur une fonction intégrée, alors aidez-nous.

C'estjuste que personne n'a répondu avant, alors j'ai écrit à celui qui répond...

Si quelqu'un en particulier est pointé du doigt, je considère que c'est une référence personnelle.

Pouvez-vous me donner un indice à ce sujet ? https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page1650#comment_25081067

 
Andrey Sokolov #:

S'ils désignent quelqu'un en particulier, je considère que c'est un appel personnel.

Un conseil à ce sujet ? https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page1650#comment_25081067

Polémique...

La question n'est pas de nature personnelle.

 
MakarFX #:
Ici

Je comprends que le minuteur peut être utilisé pour ajuster la vitesse de l'optimisation et des tests ?

 
EVGENII SHELIPOV #:

D'après ce que j'ai compris, il est possible de régler la vitesse d'optimisation et de test avec cette minuterie ?

La minuterie ne fonctionne pas dans le testeur.

Si vous devez exécuter quelque chose après un certain temps, indépendamment des ticks, vous utilisez le Timer.

 
Pourriez-vous me dire à quoi devrait ressembler le code dans la condition suivante : ildevrait vérifier les conditions d'entrée d'achat et ouvrir l'achat s'il n'y a pas de positions d'achat ouvertes ou si une position d'achat est fermée.

J'ai pris le code de MT, mais cela ne fonctionne pas, il ouvre l'achat sur chaque tick, un million d'achats sur trois chandeliers

.
void OnTick(void)
  {
    int cnt, total;
    if(*************) 
      { 
        OrderSend(Symbol(), OP_BUY, lots, Ask, 3, Bid - SL * Point, 0, NULL, 888, 0, Blue); 
      }    
     
    if(*************) 
      { 
        OrderSend(Symbol(), OP_SELL, lots, Bid, 3, Ask + SL * Point, 0, NULL, 888, 0, Red); 
      }    
      

   for(cnt=0;cnt<total;cnt++)
     {
      if(!OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
         continue;
      if(OrderType()<=OP_SELL &&   
         OrderSymbol()==Symbol())  
        {
         if(OrderType()==OP_BUY)
           {
            if(*****************)
              {
               if(!OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,3,Violet))
                  Print("OrderClose error ",GetLastError());
               return;
              }
           }
         else
           {
            if(*****************)
              {
               if(!OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,3,Violet))
                  Print("OrderClose error ",GetLastError());
               return;
              }
           }
        }
     } 
  }


Je veux que l'achat et la vente soient indépendants l'un de l'autre et s'ouvrent sur des signaux différents.

 
Ivan Butko chaque tick, un million d'achats sur trois bougies
.

Voici la fonction de recherche d'ordre et si la recherche d'achat = 0, alors ouvrir, etc.

 
MakarFX #:

Voici la fonction de recherche de commande et si la recherche d'achat = 0, on ouvre, etc.

Malheureusement, il est difficile de comprendre comment utiliser un tel code.


J'ai essayé de mettre un drapeau en 1 lorsqu'un ordre d'achat s'ouvre et un drapeau en 0 lorsqu'il se ferme, et j'ai ajouté ce dernier à la condition d'ouverture. Cela n'a pas fonctionné)
C'est étrange, en fait la règle est brisée : ouvrir si le drapeau==0. Et il s'est quand même ouvert à 1 sur la même bougie.

Raison: