Comment vendre vos produits, signaux et services - page 9

 

1. Le site web donne beaucoup, bien sûr. Bien que j'aie investi beaucoup de temps et d'argent dans mon site web, et honnêtement - il y a toujours beaucoup de commandes, donc je n'ai pas le temps de m'occuper du site.

Par conséquent, il est rarement mis à jour.

Mais j'y ajoute des aides gratuites,

 
Karputov Vladimir:

Cité de nombreuses fois et maintenant je me demande : qui a des chiffres d'engagement approximatifs, d'où plus ?

  1. Votre site web, votre blog, votre forum.
  2. Site tiers, blogs, forums.
  3. Les réseaux sociaux.
  4. On ne sait pas exactement d'où il vient - il vient d'être contacté.

Votre site web == les forums de tiers, puis tout le reste. Il y a longtemps, j'ai fait de la publicité sur JD, mais ce n'était pas très efficace. Au fait, Vladimir, je ne pense pas que tu aies mentionné un moyen d'attirer les gens par le biais des vidéos Youtube, j'ai quelques personnes qui viennent à ma liste de diffusion à partir de là.
 
Alexey Volchanskiy:
Votre site web == les forums de tiers, puis tout le reste. Il y a longtemps, j'ai fait de la publicité sur JD, mais ce n'était pas très efficace. Au fait, Vladimir, il semble que la façon d'attirer par les vidéos sur YouTube, j'ai des gens qui viennent à ma liste de diffusion à partir de là.
J'obtiendrai plus d'informations. Le fait est qu'il existe un accord sur YouTube concernant la publication de liens externes. Je le lis, je me familiarise avec lui et ensuite je pense que je vais le faire de la manière suivante.
 

la promotion youtube est aussi un site de promotion, vous devez aussi investir dans la publicité pour être vu.

Vous n'apparaitrez pas simplement dans un moteur de recherche.

 

1 transition vers le site en haut de page est d'environ 0,5 - 1 quid, (JD) est le prix du haut. vous pouvez certainement moins cher, mais alors le site sera sur la page 2

Sur YouTube, une vue, c'est-à-dire une vue que vous avez montrée dans la recherche et que vous regardez, vaut environ 0,2 à 0,5 £.

Dans tous les cas, pour promouvoir le site, il faut des investissements, des incitations et du remplissage. Contenu original, etc.

 
Alexey Volchanskiy:

Eh, une telle idée a été ruinée, mais je pense qu'il y aura des docteurs compréhensifs et que des colis voleront de Moscou à Magadan...)))))
 
Karputov Vladimir:
Je vais rassembler plus d'informations - le fait est que YouTube a une sorte d'accord pour la publication de liens externes. Je vais le lire, me familiariser avec lui, et ensuite je suppose que c'est la prochaine voie à suivre.
Je n'y ai rien posté depuis six mois, mais Google continue de changer les règles. J'ai fait les liens en bas - là où se trouve le texte. L'accord était que le contenu était le vôtre et qu'il n'était pas utilisé par la télévision anglophone. Et il n'y a pas non plus de publicité de vente directe autorisée. J'ai juste recruté des gens pour la liste de diffusion et j'ai ensuite travaillé avec eux.
 
Alexey Volchanskiy:
Je me suis dit que j'avais tort à l'époque, alors j'étais un administrateur. D'autres m'ont banni, je développais la ressource sur la programmation en MQL4, écrivant des articles, répondant aux questions, etc. Dieu merci, d'autres ont supervisé la discipline ;))

Pas un administrateur, mais un rédacteur - un nègre littéraire.

Un administrateur est la personne qui contrôle la fonctionnalité de la ressource, c'est-à-dire qui installe et configure les modules et plugins du moteur.

Modérateur - une personne qui contrôle les règles des utilisateurs des ressources.

Copywriter - une personne qui s'est engagée à remplir une ressource avec du contenu et des commentaires.

L'utilisateur de la ressource se distingue du rédacteur en ce sens qu'il n'a pas à remplir la ressource de contenus et de commentaires, mais qu'il le fait uniquement en fonction d'un besoin personnel d'obtenir ou de transmettre des informations.

 
Yury Reshetov:

Pas un administrateur, mais un rédacteur - un nègre littéraire.

Un rédacteur est une personne qui est engagée pour remplir une ressource avec du contenu et des commentaires.

Qu'en est-il des grands écrivains selon votre classification ? )) Je me moque que vous me traitiez de casserole, je me moque de la bile des autres.
 
Alexey Volchanskiy:
Qu'en est-il des grands écrivains selon votre classification ? )) Je me fiche que vous me traitiez de casserole, je me fiche de la bile des autres.

Il ne s'agit pas d'injures mais d'une terminologie commune. Les rédacteurs n'ont rien à voir avec l'administration ou la modération des ressources, car leur travail consiste à créer du contenu et des commentaires. Et nègre littéraire est un terme d'argot pour un rédacteur.

Dire d'un rédacteur qu'il a la langue bien pendue, c'est s'écarter de la terminologie courante.

Quant aux écrivains, l'embauche de nègres littéraires est une pratique courante. Une autre chose est que les rédacteurs ne travaillent pas bénévolement. Le principe de la division du travail s'applique dans de nombreux domaines et la littérature ne fait pas exception.

Raison: