Questions d'un "mannequin - page 173

 
Dimka-novitsek:
Bonsoir ! J'écris une fonction et elle crée un objet graphique, mais elle le colle en plein dans le coin, malgré les coordonnées que j'ai définies. Jetez-y un coup d'œil, si vous le pouvez !

OBJ_LABEL

Objet de type étiquette de texte.

La position est définie par les propriétésOBJPROP_XDISTANCE etOBJPROP_YDISTANCE.




 
Merci !!!!!
 

Bon après-midi.

Pourriez-vous me dire comment supprimer l'"historique des transactions" du tableau ?

Merci d'avance.

в

 
Vin22:

Bon après-midi.

Pourriez-vous me dire comment supprimer l'"historique des transactions" du tableau ?

Merci d'avance.

Recherchez dans le graphique les objets nommés Flèche et Ligne de tendance. Alors, supprimez-les.

 

J'ai déjà regardé, voici toute la liste des objets, je pensais que peut-être "5" avait quelque chose de spécial, je n'ai pensé à rien moi-même oui..... et il n'y a rien à faire,

cliqué à mort, ce n'est pas la faute de la souris, il doit bien y avoir une option ?

 
Vin22:

J'ai déjà regardé, voici toute la liste des objets, je pensais que peut-être "5" avait quelque chose de spécial, je n'ai pensé à rien moi-même oui..... et il n'y a rien à faire,

cliqué à mort, ce n'est pas la faute de la souris, il doit bien y avoir une option ?

Dans la fenêtre "Liste des objets", cliquez sur "Tous", les autres objets apparaîtront peut-être.
 

Спасибо  , помогло!!!

fyords:


Dans la fenêtre"Liste des objets", appuyez sur le bouton "Tous", peut-être les autres apparaîtront-ils.
 

Tu peux me le dire ?

J'ai le même indicateur qui montre des points d'entrée sur le marché dans différents DC à différents endroits.

Je ne sais pas comment l'utiliser, je dois utiliser une autre société de courtage ou j'ai simplement une mauvaise main ?

 
pusheax:

Tu peux me le dire ?

J'ai le même indicateur qui montre des points d'entrée sur le marché dans différents DC à différents endroits.

Je ne sais pas si c'est correct ou si j'ai une mauvaise main ?

Peut-être que le problème réside dans...
 
Karlson:
Il y a souvent une différence de temps entre les DCs. C'est peut-être ça le problème...
Je n'ai pas le temps de compter. Ça doit être autre chose.
Raison: