Comment vendre vos produits, signaux et services - page 7

 

Il existe un site web avec des podcasts audio, notamment des enregistrements des principales stations de radio. Voici une nouvelle série de la radio Komsomolskaya Pravda, qui devrait être de grande qualité.

http://radiokp.podfm.ru/seo/

J'aime la marche et le jogging car ils sont utiles pour le travail sédentaire. Et pour ne pas m'ennuyer, j'écoute des podcasts au lieu de boom-boom-boom. Je viens de découvrir cette série, je vais donc écouterComment attirer et fidéliser les clients grâce aux réseaux sociaux.

Je vous ferai savoir comment ça se passe.

Восстание машин/ Радио "Комсомольская правда" / Программа на PodFM.ru
Восстание машин/ Радио "Комсомольская правда" / Программа на PodFM.ru
  • radiokp.podfm.ru
Удивительная программа для людей, пытающихся что-то сделать, продать или продвинуть в интернете. В общем, о том, как в конце концов в этом самом интернете зарабатывать деньги. Программа о том, как этот самый интернет готовить.
 

Une vidéo amusante sur la façon d'écrire un texte de marketing http://vk.com/video-49760701_164897815

 

Sujet hilarant... Ceux qui n'ont rien vendu s'enseignent les uns aux autres et à tous les autres comment vendre).

Est-il inextinguible et notre homme cherchera une balle même dans une telle affaire ?

Pensez-vous vraiment que quelqu'un qui sait comment vendre a un quelconque intérêt à partager avec vous ? C'est son argent, pourquoi te le donnerait-il ? Pour de beaux yeux et une âme large ?

Je suis stupéfait.

 
Je peux partager mon expérience. Il se trouve que depuis 2004, je n'étais qu'en forex anglais en tant qu'administrateur sur l'un des sites anglais. J'ai travaillé comme administrateur sur l'un des sites anglais. Presque personne ne savait qui j'étais ou d'où je venais (ou si je comprenais le russe). L'un des principaux forums anglais (où j'étais administrateur) est parti de zéro sous mes yeux. Et il y a une certaine expérience qui peut s'avérer utile ici. Je vais essayer d'expliquer par des exemples.

Exemple 1. Négatif. Une erreur courante sur les forums anglais.
Yusser demande de faire un indicateur ou une alerte à un indicateur ou autre chose. Le codeur le fait dans son fil et poste l'indicateur modifié. Comme le nom d'utilisateur n'a rien expliqué (pourquoi il en a besoin, comment il l'utilise ou l'utilisera, etc. Il n'y a parfois que deux postes dans une branche : un poste avec la demande de l'ouvreur, et la réponse du codeur avec l'indicateur. Il se peut qu'il y ait un troisième post du nom d'utilisateur avec son "merci", mais c'est rare. Et il peut y avoir des milliers de personnes sur le forum (qui n'ont pas besoin de l'original et de la modification de l'indicateur ou qui ne savent pas pourquoi ils en ont besoin - ils le postent pour le public ...) .
Donc le codeur a juste perdu son temps.

Exemple 2. Positif. C'est une pratique courante (beaucoup de gens le font).
Un utilisateur (trader) demande de l'aide pour le codage. Le(s) codeur(s) lui demande(nt) une idée. Youser explique tout, avec des exemples, des graphiques, des exemples de trading manuel pendant plusieurs posts. Un autre Youser (une sorte de commerçant aussi) lui pose des questions, ils y discutent, en conséquence sur une certaine page le codeur code quelque chose de simple - pour continuer la discussion sur le fil ... et ainsi de suite.

Le résultat est le suivant :

- une grande agence où un ou un groupe de traders génèrent des idées, les testent, font des démonstrations, etc.
- et ils ont "leur" codeur pour leur branche qui codera ce qu'ils veulent (en fait, le codeur codera ce qu'il veut et décide).
- Les autres codeurs ne se gênent pas.

- si la branche est déjà importante, il y a de la place pour d'autres codeurs.
- Le codeur peut améliorer les versions de la branche populaire des indicateurs/conseillers pour en faire un produit commercial, et dans ce cas, les traders ont le choix : continuer à utiliser les versions gratuites de la branche, ou acheter une version améliorée.

Sur certains forums, des branches comme celle-ci dépassent 1k pages sans flubbing, et tout le monde essaie de maintenir de telles branches en vie. Si tous les fils de discussion sont supprimés du forum et que seuls ces fils (clés) restent, le forum fonctionnera correctement et gagnera en autorité et en utilisateurs non autorisés.

De nombreux codeurs inconnus sont devenus célèbres et ont été promus de cette manière (et les principaux forums anglais sont également promus de la même manière). Je me souviens d'un cas où un codeur a été promu même avec un seul indicateur (un post "bien et en temps voulu" dans un fil de discussion approprié, de sorte qu'il était nécessaire pour des milliers d'utilisateurs au lieu d'une seule personne).

Exemple 3. Négatif. Elle est rarement présente sur les ressources réputées.
C'est la même chose que dans l'exemple 2, mais le codeur n'a pas le temps de rejoindre un fil et il crée immédiatement une inondation. Ou, pire encore, les concurrents du codeur ou les concurrents de la ressource/plateforme inondent un fil de discussion déjà très médiatisé.
Dans ce cas, la branche est tuée, les commerçants / spectateurs / clients potentiels quittent la branche. C'est tout. Les codeurs attendent une autre opportunité.

Exemple 4. Positif, mais difficile.
C'est lorsque le codeur ouvre une branche et poste certains de ses indicateurs, par exemple, avec des explications. Dans ce cas, il s'agit du processus inverse de l'exemple 2, c'est-à-dire qu'il y a un codeur, et il publie des messages, attirant ainsi les commerçants (clients potentiels). Depuis de nombreuses années, je ne connais que quelques cas où le codeur y est parvenu, dans le sens où il a été promu à partir de rien et a obtenu des clients réguliers - mais au prix de beaucoup d'efforts. Autrement dit, si l'exemple 2, dans ses différentes variantes, est une pratique courante, l'exemple 4 est une exception. Cette méthode de l'exemple 4 est souvent utilisée par des codeurs établis, qui sont suivis partout par leurs fans. Par conséquent, c'est une chance pour un forum de compter un codeur célèbre parmi ses membres.
 
Il faut dire que les admins/modérateurs s'occupent des noms d'utilisateurs, c'est-à-dire que pour ouvrir une branche sur une ressource anglaise on peut aussi cloner un programmeur par exemple (comme un trader) ..... L'essentiel est de savoir comment ce fil de discussion sera traité par la suite : s'il est mis à la poubelle, le modérateur/administrateur recevra des messages de colère de la part des codeurs du type "pourquoi avez-vous autorisé la mise à la poubelle". Pourquoi être en colère ? Parce que ces branches, si elles ne sont pas inondées (exemple 2), sont un moyen pour le codeur d'acquérir de la notoriété et de la clientèle, et si elles sont inondées, ce sont des branches inutiles.
 
Exemple 5. Presque positif (débutants).
Lesdébutants en programmation essaient également d'utiliser la méthode de l'exemple 2, et c'est aussi très courant.
Par exemple, un jeune étudiant a décidé de gagner un peu d'argent et a commencé à coder gratuitement des alertes/alarmes pour les indicateurs. Au début, il l'a fait de manière désordonnée en suivant l'exemple 1. Puis il est passé à l'exemple 2 et a obtenu la célébrité, des commandes et a quitté le forex "libre". Et ses "traders" dans le fil ont commencé à attendre que quelqu'un d'autre code pour eux.
 
Exemple 6.

Parfois, des utilisateurs viennent sur des forums anglais et ouvrent des succursales dans la section commerciale (si cette section est disponible sur ce forum). Cela peut aussi être le cas.

  • personne ne connaît ce yooser,
  • Je ne le connais pas, et il n'a aucun poste sur aucun forum,
  • il vend peut-être quelque chose de valable, mais on ne sait pas si c'est le sien ou celui d'un autre,
  • Je ne sais pas si c'est le sien ou celui de quelqu'un d'autre. Personne ne connaît un tel utilisateur sur aucun forum, et il n'a pas posté d'autres indicateurs ou Expert Advisors nulle part gratuitement ou sur des places de marché à vendre.
Les autres codeurs des forums anglais demandent généralement aux modérateurs de supprimer ces fils de discussion et d'interdire ces marchands.

Alors - faites-le pour que vous soyez connu.
 
Exemple 7. Négatif (rarement vu sur des ressources sérieuses).
C'est lorsque les codeurs se disputent entre eux dans une branche.
Dans ce cas, la branche est cassée, les commerçants laissent... Les autres codeurs souffrent également.
Les codeurs ont généralement leur propre solidarité, et je ne me souviens que de deux fois depuis 2004 où des codeurs se sont disputés dans les agences, faisant fuir leurs clients potentiels.
 
Si nous parlons de médias sociaux, ce n'est pas un moyen rapide de gagner une clientèle. Mais si vous faites votre métier à fond (et que vous n'allez pas l'abandonner au bout d'un an, par exemple), une page sur FB ou Twitter est préférable.
Mais si vous n'y affichez que des publicités pour vos produits, les gens se lasseront. Vous devez faire quelque chose pour le diluer. Et plus d'une fois par jour, il est préférable de ne pas poster - cela sera considéré comme du spam. Optimal - une ou plusieurs fois par semaine.

Réseaux sociaux - pour créer votre propre communauté personnelle et vos propres fans.
 
Encore un point. A propos des messages sur les forums.

Autrefois (il y a de nombreuses années), il était possible de se faire une réputation et de gagner en notoriété d'une bonne manière - sur la négativité (critique, dénonciation des escroqueries, etc.). Cette époque est révolue depuis quelques années. C'est maintenant un positif populaire, qui n'est pas une branche sur "quel mauvais système il y a", mais une branche sur quel bon système il y a (un autre système par exemple), etc. :)
Le temps de la publicité "stupide" (lors de la création de sites commerciaux sur des modèles occidentaux ala-HYIP par exemple) - également révolu.
Maintenant, tout est devenu plus compliqué.

De nombreux utilisateurs n'ont pas reconstruit, et ont dû se retirer purement et simplement du marché. Et parmi eux se trouvaient des personnalités vraiment talentueuses et connues ... beaucoup d'entre eux étaient juste vraiment pathétiques... Je les plains avec leurs succursales, où ils postaient des messages négatifs sur les autres, mais avec leurs conseillers gratuits (une version allégée de leurs conseillers commerciaux) ....

Je me souviens du titre d'un fil de discussion - "Je suis un laveur de toilettes à Monte-Carlo" avec une photo d'une Lamborghini dans le premier message. Impossible de passer du négatif au positif... Leur talent serait "au service de la patrie" :)

-----------

C'est tout pour le moment.
Raison: