Discussion - page 111

 

Emini

ND

Y a-t-il des EA disponibles pour le marché à terme emini ?

 

J'ai payé pour la section Elite mais je ne l'ai pas obtenue

J'ai payé pour la section Elite et maintenant quoi ? Je clique sur le lien et Notta !

 
kanard:
ND y a-t-il des EA disponibles pour le marché à terme emini ?

Je n'ai pas vu de désolé.

its2die4 :
Alors j'ai payé pour la section Elite et maintenant quoi ? ! Je clique sur le lien et Notta !

Vous êtes dans la section élite.

Lisez d'abord ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/174416

 

quelques informations très importantes

1. Le fil des performances hebdomadaires et le fil des gagnants hebdomadaires ne seront plus mis à jour.

Veuillez utiliser le service RAS à la place https://www.mql5.com/en/forum/179168

2. La rubrique " Total leaders " continuera avec de nouveaux messages.

3. La section Comment débuter dans l'élite a été mise à jour, merci de la relire.

4. Les relevés et les fichiers excel seront postés/mises à jour comme avant : lisez ceci pour savoir où les recevoir - comment commencer avec la section élite thead

5. Performance plus détaillée quotidienne/en direct/trading etc. - utilisez le service RAS dans le cadre de la section élite avec les EA de la section élite testés : https://www.mql5.com/en/forum/179168.

Remarque : si vous êtes membre de l'élite, vous pouvez voir les EA de la section élite testés avec RAS et vous pouvez les utiliser et les négocier.

Les autres membres (non élites) ne peuvent pas les voir et ne peuvent pas les utiliser. La plupart des EA de la section Elite sont gratuits pour les membres Elite.

Pour vous inscrire à RAS et voir/utiliser/échanger les EA de la section élite, lisez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/179168.

 

portefeuille

J'ai plusieurs ea très performants que je teste depuis un certain temps.

A votre avis, recommanderiez-vous de trader plusieurs ea sur un seul compte ?

 

Trader plusieurs EAs sur un même compte peut créer de nombreux problèmes ...

- Le nombre magique devrait être différent pour tous ;

- si 2 EAs essayent d'ouvrir/modifier etc. des ordres presque simultanément, Metatrader empêchera cette action.

et ainsi de suite

beaucoup de problèmes.

Nous prévoyons de continuer à créer des outils tels que le gestionnaire de portefeuille : outil pour gérer le portefeuille et activer/désactiver les EA en fonction des conditions de marché prévues.

Mais cette tâche (gestionnaire de portefeuille) est trop compliquée.

Je pensais à la version 2 de RAS ... car

- en été par exemple, nous aurons beaucoup de statistiques concernant la performance ;

- nous avons déjà commencé EA Switcher ici dans la section elite (il y a un fil de discussion à ce sujet) ;

- la prédiction de l'état du marché et la création de l'outil pour cela ont déjà commencé dans la section des indicateurs d'élite.

Donc, pour RAS : ce sera juste une amélioration pour la prochaine version. Bien sûr, il est possible de faire avec des signaux gratuits pour le début et ensuite nous ajouterons des signaux commerciaux.

Mais pour vous ... Vous pouvez utiliser 2 ou 3 EAs s'ils tradent sur des timeframes différents. Par exemple, 1 EA négocie souvent sur l'échelle de temps M5, l'autre sur l'échelle de temps D1, et ainsi de suite.

Dans ce cas, les EA ne s'interrompront pas mutuellement par leurs actions.

Parce que Metatrader en tant que logiciel ne peut pas faire/exécuter 2 actions simultanément. Il faut commencer une action (modifier sl par exemple) et la terminer, et l'autre action (un achat pour 2nd EA par exemple) et ainsi de suite.

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173403/page23 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à un autre endroit - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

 
newdigital:
Le trading de plusieurs EA sur un même compte peut créer de nombreux problèmes ...

- Le nombre magique devrait être différent pour tous ;

- si 2 EAs essayent d'ouvrir/modifier etc. des ordres presque simultanément, Metatrader empêchera cette action.

et ainsi de suite

et bien d'autres problèmes encore.

Nous prévoyons de continuer à créer des outils tels que le gestionnaire de portefeuille : outil pour gérer le portefeuille et activer/désactiver les EA en fonction des conditions de marché prévues.

Mais cette tâche (gestionnaire de portefeuille) est trop compliquée.

Je pensais à la version 2 de RAS ... car

- en été par exemple, nous aurons beaucoup de statistiques concernant la performance ;

- nous avons déjà commencé EA Switcher ici dans la section elite (il y a un fil de discussion à ce sujet) ;

- la prédiction de l'état du marché et la création de l'outil pour cela ont déjà commencé dans la section des indicateurs d'élite.

Donc, pour RAS : ce sera juste une amélioration pour la prochaine version. Bien sûr, il est possible de faire avec des signaux gratuits pour le début et ensuite nous ajouterons des signaux commerciaux.

Mais pour vous ... Vous pouvez utiliser 2 ou 3 EAs s'ils tradent sur des timeframes différents. Par exemple, 1 EA négocie souvent sur l'échelle de temps M5, l'autre sur l'échelle de temps D1, et ainsi de suite.

Dans ce cas, les EA ne s'interrompront pas mutuellement par leurs actions.

Parce que Metatrader en tant que logiciel ne peut pas faire/effectuer 2 actions simultanément. Il faut commencer une action (modifier sl par exemple) et la terminer, et l'autre action (un achat pour 2nd EA par exemple) et ainsi de suite.

Merci. Juste pour clarifier, il est dangereux d'exécuter plusieurs EA en même temps sur un compte, mais si vous le faites, assurez-vous que c'est sur des cadres temporels différents ?

 

Cela dépend du nombre d'EAs ...

Par exemple, vous pouvez exécuter Scalp_net1.5 sur M5 et StpMaExpert_v1.45 sur M30 et quelques paires Fozzy sur D1. Mais vous devez aussi savoir que si 2 EA veulent faire quelque chose, Metatrader n'effectuera qu'une seule action à la fois.

RAS est différent car il s'agit d'un seul EA.

 

Démarrage d'un nouvel EA

Je commence à créer un nouvel EA mais je cherche un bon déclencheur pour ouvrir les trades sans trop de pertes consécutives. Tant que je peux obtenir un pourcentage de gain de plus de 50% et moins de 5 pertes consécutives, cela devrait fonctionner pour moi.

Si quelqu'un a des idées d'indicateurs ou de déclencheurs, faites-le moi savoir et je posterai mon EA de test pour que nous puissions commencer. J'ai déjà un modèle de base avec SL, TP, Trailing stop MM etc. mais je ne suis pas satisfait des indicateurs que j'ai testés.

Raison: