Un sous-atelier pour remplir les FAQ (questions fréquemment posées). Aidons nos camarades ! - page 22

 

D'ailleurs, la navigation peut être mise en place à la place de la bannière. Et la bannière pourrait être placée plus haut. Juste là :

 
Ajoutez une réponse à la question :
Desead:
Pouvez-vous me dire pourquoi l'optimiseur peut compter mais ne pas produire de résultats ?
Des doigts déjà essuyés y répondent dans tous les fils.
 

Chers modérateurs ! J'ai une question quand j'écris un message à quelqu'un, puis je reçois un message que l'utilisateur a supprimé le message ne peut pas comment le supprimer ? Et si je supprime un message, les contacts avec lesquels j'ai correspondu ne seront pas sauvegardés.

Ce serait comme dans Contact Friends ou autre chose !

S'il n'est pas possible de la corriger, rien ne peut être fait.

 
Bonne réponse à une question fréquemment posée.

midorum 31.10.2012 20:06 | |
7777877:
... Pourquoi avons-nous besoin (ou plutôt dans quelles situations devrions-nous utiliser) la fonction IndicatorBuffers si le nombre de tampons peut être déclaré sous la forme d'une chaîne de caractère

Merci d'avance pour la réponse.

#property indicator_buffers 3                                           //объявляем количество буферов

Cette ligne permet de déclarer le nombre de tampons d'indicateurs visibles dans le terminal.

   IndicatorBuffers(4);                                                 //устанавливаем общее количество всех индикаторов, участвующих в расчете всех индикаторных линий

cette ligne permet de déclarer le nombre total de tampons utilisés par l'indicateur pour les calculs (3 visibles et 1 caché).

Si vous n'avez pas besoin de tampons supplémentaires, vous n'aurez pas besoin de cette chaîne.

Le nombre de tampons ne peut pas dépasser 8 et doit être inférieur à la valeur spécifiée dans la propriété indicator_buffers. Voici un bon exemple.


 

_Vladimir_ 30.07.2013 21:17

Récemment, j'ai remarqué la divergence suivante entre la documentation de mql4 et la situation réelle, à savoir que la documentation dit ( https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderType) :

.
int OrderType()
Renvoie le type de commande de la commande actuellement sélectionnée. Il peut s'agir de l'une des valeurs suivantes :
OP_BUY - position d'achat,
OP_SELL - position de vente,
OP_BUYLIMIT - ordre d'achat en attente lorsqu'il atteint un niveau spécifié, le prix actuel est supérieur au niveau,
OP_BUYSTOP - ordre d'achat en attente lorsque le niveau spécifié est atteint, le prix actuel est inférieur au niveau,
OP_SELLLIMIT - ordre de vente en attente lorsque le niveau spécifié est atteint, le prix actuel est inférieur au niveau,
OP_SELLSTOP - ordre de vente en attente lorsque le niveau spécifié est atteint, le prix actuel est supérieur au niveau.
La commande doit être présélectionnée à l'aide de la fonction OrderSelect().
Exemple :
int order;
  if(OrderSelect(12, SELECT_BY_POS)==true)
    {
     order_type=OrderType();
     // ...
    }
  else
    Print("OrderSelect() вернул ошибку - ",GetLastError());

Mais en fait, il s'avère qu'il y a plus de types d'ordres. Par exemple, les opérations de dépôt sur un compte sont marquées par un ordre de type 6. C'est-à-dire que si une telle ordonnance est trouvée lors de notre examen de l'historique du compte, alors la

la fonction OrderType() retournera 6. Je me demande s'il existe beaucoup d'exemples de ce type (pas seulement OrderType()). Mais, plus important encore, pourquoi les développeurs ne corrigent-ils pas la documentation ? Après tout, la fonction OrderType() dans ce cas est une fonction très fréquemment utilisée. Il est difficile d'imaginer un conseiller expert de trading qui n'utilise pas cette fonction. Et je ne suis probablement pas le premier à avoir découvert ce défaut.

 

La question qui a été posée des milliers de fois depuis que le terminal est passé à 600 est "comment trouver vos fichiers, ou pourquoi le terminal ne peut pas voir le code compilé et ne pas l'afficher dans le navigateur ?

Si vous le pouvez, au lieu de la bannière supérieure en grosses lettres rouges, écrivez la réponse pour ceux qui ont du mal à entrer dans la nature sauvage du forum : Appuyez sur "Fichier - Ouvrir le dossier de données" )))) .

 
Veuillez me donner des indicateurs qui ne redessinent pas ou me donner un lien vers eux, merci d'avance.
 
Profitov:
Veuillez me donner des indicateurs qui ne redessinent pas ou me donner un lien vers eux, merci d'avance.

Sur la barre de zéro, n'importe quel indicateur peut redessiner
 
Profitov:
Veuillez me donner des indicateurs qui ne redessinent pas ou me donner un lien vers eux, merci d'avance.

Ils ne tirent pas trop. J'ai vu des indicateurs gratuits dans le magasin et je les ai utilisés pendant un certain temps.
 
Mitruha:

J'ai vu des indicateurs gratuits dans la boutique Fresh et ils ne se redessinent pas. Je les ai utilisés pendant un certain temps puis j'ai changé de stratégie de trading sans indicateurs. Tout est individuel, mais les indicateurs qui ne se redessinent pas sont une rareté.

Tu ne regardes juste pas le bar. Il n'y a pas de miracles. Si l'indicateur ne se redessine pas sur la barre zéro, il ne s'agit pas d'un miracle. Il peut y avoir plusieurs variantes : l'indicateur est décalé d'une barre (il est retardé) ; dans ce cas, la barre zéro ne participe pas du tout aux calculs. La deuxième option - le prix ouvert est utilisé à la barre zéro, ce qui est presque la même chose avec un décalage d'une barre et un retard.
Raison: