Comment vendre vos produits, signaux et services - page 3

 
Veuillez ne pas discuter ici des avantages et des inconvénients du marché.
 
Karputov Vladimir:

Bonjour.

Dans ce fil de discussion, je vais partager et discuter avec vous des moyens d'augmenter la popularité des produits de la Place de marché, des signaux et des services des programmeurs. Notre principal objectif est d'amener les visiteurs intéressés par les transitions uniques du World Wide Web vers nos produits dumarché, lessignaux et les services desprogrammeurs. Le concept général :

En d'autres termes, tous les chemins devraient mener à mql5.community.

Après-midi.

Voici un exemple concret : il existe un forum de forex populaire. Ils veulent gagner des commissions en vendant des EA.

Ils proposent de donner leur EA aux développeurs qui veulent la faire passer par MQLlock et la vendre à leurs visiteurs.

Je ne veux pas le faire de cette façon. Une option plus intéressante serait de créer un sujet à cet endroit, de l'exécuter et d'afficher les liens de ce sujet (forum ?).

le client trouve mon produit sur le marché. S'il a acheté (loué), alors ce forum reçoit sa commission uniquement de cette transaction.

Comment cela peut-il être mis en œuvre ?

 

Au fait, quelqu'un connaît-il les statistiques du marché total ?

combien de produits dans les catégories par gamme de prix, combien sont nouveaux, combien ont été achetés, combien ont été téléchargés.

Je n'ai trouvé que des statistiques très dérisoires datant de plusieurs années :(

 
Ajout de la méthode n°3 au début du fil.
 
Karputov Vladimir:
J'ai ajouté la méthode 3 au début du fil de discussion.
La quatrième solution consiste à créer et à promouvoir votre propre site web. Vous pouvez y faire de la publicité pour n'importe quoi et personne ne sera banni pour cela (à moins que le propriétaire du site ne se bannisse lui-même pour cause d'ennui personnel).
 
Yury Reshetov:
La méthode numéro 4 consiste à créer et à promouvoir votre propre site web. Vous pouvez y faire de la publicité pour n'importe quoi et personne ne sera banni pour cela (à moins que le propriétaire du site ne se bannisse lui-même pour cause d'ennui personnel).
Oui. C'est aussi un moyen. Je voudrais ajouter que les sites personnels, les blogs, les forums, nécessitent de la "nourriture" - du contenu. Les moteurs de recherche aiment ajouter constamment du contenu (s'il est unique).
 
Sergey Kozyrev:

Bon après-midi.

Voici un exemple concret : il existe un forum populaire sur le forex. Ils veulent gagner de l'argent grâce aux commissions sur la vente d'EA.

Et ils proposent aux développeurs de leur donner leur EA, qu'ils veulent faire passer par MQLlock et vendre eux-mêmes aux visiteurs.

Je ne veux pas le faire de cette façon. Une option plus intéressante est de créer un sujet à cet endroit, de l'exécuter et d'afficher les liens de ce sujet (forum ?).

le client trouve mon produit sur le marché. S'il a acheté (loué), alors ce forum reçoit sa commission uniquement de cette transaction.

Comment cela peut-il être mis en œuvre ?

Cette fonction a récemment été désactivée en raison de son manque de popularité.
 
Yury Reshetov:
La méthode numéro 4 consiste à créer et à promouvoir votre propre site web. Vous pouvez y faire de la publicité pour n'importe quoi et personne ne vous interdira de le faire (sauf si le propriétaire du site s'interdira lui-même pour cause d'ennui).
Créez la moitié des problèmes, ici sous le mot promotion se cache le montant de 2000 - 10000 $.
 
Vladimir Pastushak:
La créer est la moitié du problème, mais le mot promotion cache le montant de 2000 à 10000 dollars.

................

tout produit devrait avoir un site web de toute façon.

Mais pour le promouvoir, oui. C'est compliqué.

 
Vladislav Andruschenko:
Je suis déjà fichu pour la liste de diffusion.... J'ai été dans un bain public, j'ai eu un peu de vapeur, même si je risquais d'être dans un bain public pour toujours...
Comment ça, vous vous êtes fait avoir - vous avez essayé d'obtenir une base ici sur le forum ?
Raison: