Comment vendre vos produits, signaux et services - page 2

 

Je peux aussi faire des recommandations, mais il est difficile de les suivre moi-même :-)

Réaliser le produit par marché - c'est-à-dire lire/étudier les forums/publications/discussions anglophones et réaliser le produit sur les sujets les plus chauds.

Sinon, la plupart des auteurs/vendeurs se complaisent dans leurs propres pensées et idées, qui ne sont potentiellement pas très demandées. Alors que les gens sont impatients d'acheter, mais quelque chose d'autre

 
Maxim Kuznetsov:

Je peux aussi faire des recommandations, mais il est difficile de les suivre moi-même :-)

Réaliser le produit par marché - c'est-à-dire lire/étudier les forums/publications/discussions anglophones et réaliser le produit sur les sujets les plus chauds.

Sinon, la plupart des auteurs/vendeurs se complaisent dans leurs propres pensées et idées, qui ne sont potentiellement pas très demandées. Alors que les gens sont impatients d'acheter, mais quelque chose d'autre

Vous pouvez générer un grand nombre de variantes d'utilitaires, d'Expert Advisors et d'indicateurs. Mais une question brûlante se pose alors : "Comment faire parvenir ces informations à l'utilisateur final ?
 
Vladislav Andruschenko:
Je parlais d'une page de carte de visite, où l'on peut diffuser des annonces, etc. et à partir de laquelle on peut acheter sur le marché.
C'est ce qu'on appelle une page de renvoi, et il existe de nombreux services pour les créer et les héberger. Le côté positif est que tout est déjà optimisé pour toutes sortes de tablettes et de smartphones, vous n'avez pas à vous en soucier.
 
Alexey Volchanskiy:
C'est ce qu'on appelle une page de renvoi, et il existe de nombreux services pour les créer. Le côté positif est que tout est déjà optimisé pour toutes sortes de tablettes et de smartphones, vous n'avez donc pas à vous en soucier.
page d'accueil, carte de visite, site web, ............. Dans tous les cas, créer une page est la moitié de la bataille.
 
Vladislav Andruschenko:
page d'accueil, carte de visite, site web, prêt, ............ de toute façon faire une page est la moitié de la bataille.
Bien sûr qu'elle l'est. Il est également souhaitable de disposer d'une liste de diffusion, plutôt que d'essayer de vendre d'emblée. Vous pouvez généralement établir une liste de diffusion sur ces services ou sur des ressources tierces.
 
Alexey Volchanskiy:
Bien sûr. Il est également conseillé de disposer d'une liste de diffusion, plutôt que d'essayer de vendre directement. Vous pouvez généralement établir une liste de diffusion sur ces services ou sur des ressources tierces.
J'ai déjà été banni de la liste de diffusion ..... J'ai été dans un sauna, j'ai été dans un sauna pendant un certain temps, bien que je risquais un sauna éternel...
 
Karputov Vladimir:
Vous pouvez générer de nombreuses versions d'utilitaires, d'Expert Advisors et d'indicateurs. Mais une question brûlante se pose alors : "Comment ces informations peuvent-elles être transmises à l'utilisateur final ?

Vous devez vous "griller" sur ces forums/discussions et les publier. Obtenir, maintenir et entretenir la base de clients. Positionner correctement les produits par prix et par catégories de clients, etc.

Je n'ai pas constaté de différences significatives entre les produits forex et les autres marchés :-)

Une autre question est le niveau d'investissement pour l'autosuffisance. J'ai essayé une fois de calculer et d'établir un petit plan d'affaires, et il s'avère que la somme est considérable.

 
Maxim Kuznetsov:

L'essentiel est de se "bouillir" sur ces forums / discussions et de se publier. L'essentiel est de sélectionner, de cultiver et d'alimenter la clientèle. Positionner correctement les produits par prix et par catégories de clients.

Je n'ai pas constaté de différences significatives entre les produits forex et les autres marchés :-)

Une autre question est le niveau d'investissement pour l'autosuffisance. J'ai essayé une fois de calculer et d'établir un petit plan d'affaires, et il s'avère que la somme est considérable.

Je vais répondre moi-même : un énorme inconvénient (juste un moins) du marché est le manque de possibilité d'entretenir une base de clients et d'organiser de manière proactive le feedback de l'acheteur. Maintenant, seulement par des signes et des moyens indirects.
 
Maxim Kuznetsov:
Je vais répondre moi-même - le gros inconvénient (juste un moins) de Market est le manque de capacité à maintenir une base de clients et à organiser de manière proactive le retour d'information de la part du client. Maintenant, seulement par des signes indirects et des moyens indirects.
!
 
Vladislav Andruschenko:

...

4. Il y a des vendeurs qui sont des bricoleurs. Ils sont capables de vendre G pour beaucoup d'argent rapidement, pour se perdre ensuite...

95% des conseillers sur le marché.

Je suis choqué ! !! Il y a tellement de ---- qui se vendent à 300-4000 $ que ça semble être une sorte d'illusion.

Les foules achètent. Je n'ai que des grossièretés.

Raison: