charles 2.1.8 - page 3

 
ppcassidy:

Je suis désolé - je pense qu'il y a quelque chose de perdu dans la traduction. Vous voulez dire que vous ne pouvez l'exécuter que sur une seule paire à la fois en mode Testeur de stratégie ?

Cliquez sur le lien que j'ai donné et lisez.... J'ai cité la partie importante, je peux aussi la lire pour vous mais cela ne vous aidera pas... . .
 

Je vais le lire, merci Raptor.

Nous ne pouvons donc tester qu'une seule paire à la fois. Il n'y a donc aucun moyen de savoir comment cela se passera en temps réel avec des stratégies multiples ?

 
ppcassidy:

Je vais le lire, merci Raptor.

Nous ne pouvons donc tester qu'une seule paire à la fois. Il n'y a donc aucun moyen de savoir comment cela se passera en temps réel avec des stratégies multiples ?

Il existe un moyen, le recoder pour MT5.
 

Hey Raptor,

Mec, tu dois vivre sur ce forum....MT5 ? Ouch, je viens juste de me familiariser avec MT4 et MT5 n'est pas supporté par mon courtier (bien que je sache que je pourrais obtenir un compte de démonstration avec un courtier qui le supporte).

N'ai-je pas lu quelque part que l'on ne peut pas faire de couverture dans MT5 ? - Je me trompe peut-être...

Enfin, y a-t-il du matériel d'apprentissage disponible pour MT5 autre que ce gros livre de référence de 5 millions de pages ? :-)

 
ppcassidy:

Hey Raptor,

1. tu dois vivre sur ce forum....MT5 ? Ouch, je viens juste de me familiariser avec MT4 et MT5 n'est pas supporté par mon courtier (bien que je sache que je pourrais obtenir un compte de démonstration avec un courtier qui le supporte).

2. n'ai-je pas lu quelque part que l'on ne peut pas faire de couverture dans MT5 ? - Je me trompe peut-être...

3. enfin, y a-t-il du matériel d'apprentissage disponible pour MT5 autre que ce gros livre de référence de 5 millions de pages ? :-)

1. Je vis sur mon PC, ce qui me permet de garder un œil sur ce qui se passe ici sans problème. .

2. c'est vrai.

3. seulement la documentation pour autant que je sache... et peut-être un livre à acheter.

 

Joli Raptor !

J'apprécie votre travail. Je suis en train de sauter l'arme à gauche, mais y a-t-il un moyen de contourner le problème de couverture pour mt5 ?

Merci,

Paul

 
ppcassidy:

Joli Raptor !

J'apprécie votre travail. Je suis en train de sauter le pas, mais y a-t-il un moyen de contourner le problème de couverture pour mt5 ?

Avec un seul terminal ? non, mais vous pouvez toujours obtenir le même effet que le hedging ... mais d'une manière moins coûteuse, au lieu d'avoir une position longue d'un lot et une position courte d'un lot, vous n'avez aucune position, le résultat est le même mais sans payer le spread, deux fois.
 

Je suppose que vous n'êtes pas un adepte des EA de couverture ?

 
ppcassidy:

Je suppose que vous n'êtes pas un adepte des EA de couverture ?

Ai-je écrit quelque chose d'incorrect ?
 

Je n'insinue pas que vous l'ayez fait. Je ne suis pas en mesure de débattre de la validité (ou de l'absence de validité) des stratégies de couverture. Je demandais simplement si c'était ce que vous sous-entendiez :-)

Raison: