Comment vendre vos produits, signaux et services - page 6

 
Vous êtes tellement éloignés des gens, c'est-à-dire de leur argent - qui va enseigner aux gens les bases du trading... Je pensais m'associer à une auto-école ici, mais je n'ai pas été compris - une attitude purement consumériste... les gens ne veulent pas apprendre - ils veulent tout d'un coup, et ne comprennent même pas qu'il faut travailler longtemps et durement, comme à l'université, et que ce n'est qu'ensuite que l'on peut obtenir quelque chose, et cela avec beaucoup de travail...).
 
Сергей Криушин:
Vous êtes tellement éloignés des gens, c'est-à-dire de leur argent - qui va enseigner aux gens les bases du trading... Je pensais : ne devrait pas s'unir avec l'école de conduite ici, mais je n'ai pas été compris - une attitude purement consommateur ... les gens ne veulent pas apprendre - veut tout à la fois, et ne comprennent même pas que vous devez être long et dur, comme dans le collège, et seulement alors quelque chose peut tourner et puis avec une grande diligence ...)))

s'il vous plaît, éclairez-nous "célestes" - comment les gens achètent-ils quoi ?

 
Vladislav Andruschenko:

J'ai un principe : je n'ouvre un compte d'affilié que lorsqu'un courtier me donne des fonds de crédit pour mes comptes réels, je négocie avec lui sur le compte réel et ce n'est qu'alors que je peux le recommander ou non.

On parle de bunus entre 10 et 100 dollars ou d'argent sérieux ?
 

unstratagème de marketing- un essai/discussion d'un produit ou d'un service.

 
Maxim Kuznetsov:

S'il vous plaît, éclairez-nous, nous les "célestes" - comment les gens achètent-ils quoi ?

Vous le savez - ils achètent tant qu'ils ont confiance, et la confiance doit être gagnée et justifiée par un travail honnête ... Donc éduquer ... c'est notre mission au niveau initial ... Très peu veulent vraiment apprendre et beaucoup d'escrocs... prêts à vendre rapidement un chat dans un poke....
 

et, pour une raison quelconque, le principe non mentionné de l'augmentation des ventes :

Ne travaillez pas seul - Je ne pense pas que tous les programmeurs ici présents soient non seulement des traders, mais aussi des génies du marketing multilingue. En plus du fait qu'ils sont très doués pour dessiner et écrire, on ne peut pas s'en passer :-)

Un autre point fondamental que personne n'a mentionné auparavant

compter l'argent à l'avance et planifier le budget - le MM mentionné à plusieurs reprises est bousillé par la plupart des auteurs du marché. La plupart des ventes n'ont jamais vraiment démarré en raison du banal manque d'argent et du mauvais prix.

 
Il est facile de calculer le nombre de produits présents sur le marché et le nombre de clients qui les achètent (et combien d'entre eux sont retirés du marché, c'est aussi une grande question) - il n'y a donc pas lieu de se plaindre des profits élevés à venir..... et avec tout cela un seul marché sur la planète - un monopoleur pour ainsi dire, et ce qui manque au monopoleur c'est une grande publicité gratuite ... Oui, dans chaque village, dans chaque district, ils doivent organiser des cours de formation pour promouvoir le Marché et les Signaux - une sorte de McDonald's. En Amérique, ils l'auraient mis en place depuis longtemps...
 
Maxim Kuznetsov:

et, pour une raison quelconque, le principe non mentionné de l'augmentation des ventes :

Ne travaillez pas seul - Je ne pense pas que tous les programmeurs ici présents soient non seulement des traders, mais aussi des génies du marketing multilingue. En plus du fait qu'ils sont très doués pour dessiner et écrire, on ne peut pas s'en passer :-)

Un autre point fondamental que personne n'a mentionné auparavant

compter l'argent à l'avance et planifier le budget - le MM mentionné à plusieurs reprises est bousillé par la plupart des auteurs du marché. La plupart des ventes n'ont jamais vraiment démarré en raison du banal manque d'argent et du mauvais prix.

ne pas travailler seul- je suis d'accord, vous devez recueillir un central (ici au moins unAlexey Volchanskiy expérimenté son entreprise et de commencer quelque chose comme le marketing de réseau, que les gens ont un toit juridique, promu et ont quelque chose maintenant et immédiatement, et pas un cochon dans un poke - bien que ce n'est pas une garantie ...
 
Сергей Криушин:
ne pas travailler seul- je suis d'accord, vous avez besoin de mettre en place un centre (au moins l'expérienceAlexey Volchanskiy son entreprise et de commencer quelque chose comme le marketing de réseau, de sorte que les gens ont un toit légal, de promouvoir et d'avoir quelque chose maintenant et immédiatement, pas un cochon dans un poke - bien que même ce n'est pas une garantie ...

 
Сергей Криушин:
lancer une sorte de marketing de réseau

Avec des ventes actives.

***

- Toc, toc.

-Qui est là ?

- scalper nnnng ?

Raison: