Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 119

 
Georgiy Merts:

Un autre exemple d'un objet "inutile" qui a été fabriqué par des personnes mais qui ne répond pas à leurs besoins ?

Allez sur aliexpress ou mieux encore sur joom. Il y en a plein là-bas :)

 
Vasiliy Sokolov:

Allez sur aliexpress, ou mieux encore, joom. Il en est plein :)

Je n'en vois pas. Ils répondent tous à un besoin important. Disons que le même iPhone, capable de faire un peu plus que ce que mon penny Dexp peut faire - coûte plus d'un ordre ( !!) de plus. Diriez-vous que c'est un gaspillage d'argent ? Pas question ! C'est un paiement pour la réalisation d'un besoin de signification.

Voici une blague :

- Que devez-vous faire pour savoir si quelqu'un a un iPhone ?

- Rien. Il vous le dira dans les cinq premières minutes de la conversation.

- C'est bizarre... J'ai un Oiphone et je n'en parle à personne...

 
Georgiy Merts:

Votre constructeur d'interface graphique est avant tout pour VOUS. Et elle répond à votre besoin important (le même besoin que celui de ma Ligue TC) - le besoin de signification. Pour le dire simplement, il "amuse votre ego".

Un autre exemple d'une chose "inutile" qui a été fabriquée par des gens mais qui ne répond pas à leurs besoins ?

Tout le monde peut vous donner de nombreux exemples de choses nécessaires et inutiles. Tout est subjectif.

La nécessité est une notion subjective. Et la subjectivité est changeante. Et vous ne voyez la nécessité que d'un point de vue objectif. C'est une erreur.

 
Реter Konow:

Tout le monde peut vous donner de nombreux exemples de choses nécessaires et inutiles. Tout est subjectif.

La nécessité est subjective. Et la subjectivité est changeante. Et vous ne le voyez que d'un point de vue objectif. C'est une erreur.

La nécessité est un concept objectif. La chose dont vous avez besoin est la chose qui répond à votre besoin.

J'essaie de trouver au moins une chose "inutile".

Disons qu'un rocher posé sur une plage est une chose inutile, qui ne répond aux besoins de personne. Cependant, si un touriste se trouve à proximité et qu'il a besoin (la PREMIÈRE chose dont il a besoin ! !!) d'une pierre pour faire un piquet - ce rocher apparaîtra immédiatement (APRÈS ! !!) comme nécessaire.

En d'autres termes, le besoin apparaît toujours en PREMIER - et ce n'est qu'ensuite que la chose sera nécessaire. Et toi, Peter, tu essaies de faire la chose d'abord pour qu'elle devienne nécessaire à quelqu'un ensuite. Mais ça ne marche pas comme ça. Soit quelqu'un a besoin de cette chose immédiatement, soit elle " touche la cible " et son besoin coïncide avec celui de quelqu'un d'autre, soit personne n'en aura besoin.

À mon avis, votre bibliothèque n'est nécessaire que pour vous. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, les participants qui sont bons en programmation mais préfèrent négocier manuellement en auraient également besoin. Ces participants ont besoin de votre bibliothèque. Ils ont déjà un besoin, que la bibliothèque peut satisfaire. Cependant, je ne vois pas de tels participants. Qui d'autre a besoin de la bibliothèque - je ne peux pas le dire. Vous prétendez "créer un besoin" ? ?? Eh bien, eh bien... allez-y, voyons comment vous faites.

 
Peter, vous avez fait une erreur stratégique. J'ai fait la même erreur. En 2014-2015, quand mes collègues barattaient du pognon sur la chute du rouble, j'ai plutôt fait un panneau de couverture pour MT5. Je pensais que ce serait une solution pour de nombreux utilisateurs de MT5, sinon tous (à quoi bon avoir une EOI). Toutefois, à l'époque, je n'avais pas compris l'essentiel : les utilisateurs n'ont pas besoin de technologie, ils ont besoin d'une solution toute faite pour leurs tâches spécifiques. 10 mois de travail acharné et la sortie de mon samovar ont suffi pour que je comprenne cela. J'aurais donné beaucoup pour lire ce post de moi en 2014, et je vous donne cette opportunité gratuitement, appréciez-la, sachez profiter de l'expérience des erreurs des autres.
 
Vasiliy Sokolov:
Peter, vous avez fait une erreur stratégique. La même erreur que j'ai faite. En 2014-2015, alors que mes collègues brassaient du pognon sur la chute du rouble, j'ai plutôt fait un panneau de couverture pour MT5. J'ai pensé que ce serait une solution pour de nombreux utilisateurs de MT5, sinon tous (à quoi bon avoir une EOI). Toutefois, à l'époque, je n'avais pas compris l'essentiel : les utilisateurs n'ont pas besoin de technologie, ils ont besoin d'une solution toute faite pour leurs tâches spécifiques. 10 mois de travail acharné et la sortie de mon samovar ont suffi pour que je comprenne cela. J'aurais donné beaucoup pour lire ce post de moi en 2014, et je vous donne cette opportunité gratuitement, appréciez-la, sachez profiter de l'expérience des erreurs des autres.

Et pour MT ? Qu'en est-il des MQL ?

Comment MQ a-t-il réussi à séduire les foules avec des robots de trading qu'ils doivent créer eux-mêmes ? Il faut apprendre une langue compliquée. Travaillez dur...

Comment MQ a-t-il fait ?

MQ a fourni un large éventail d'outils permettant aux gens de travailler et de créer. Et convaincu les gens que l'on peut gagner de l'argent sur le marché avec des robots.

Note - il n'y avait pas de marché à l'époque. Tout le monde négociait manuellement. Vous avez dû convaincre les gens de créer des robots de trading. Apprendre le langage, écrire des programmes, apprendre la plateforme...

Pensez à la quantité de travail et de persévérance exigée de l'utilisateur.

Mais, leur succès est évident. Ils y sont parvenus. Bien que, selon votre logique, ce ne soit pas du tout possible. Après tout, les utilisateurs ne veulent qu'une solution toute faite...

Il y a donc une erreur dans votre conclusion. Tout comme la conclusion de George.

Vous ratez tous les deux quelque chose. Et probablement beaucoup de choses...

 
Реter Konow:

Et pour MT ? Qu'en est-il des MQL ?

Comment MQ a-t-il réussi à séduire les foules avec des robots de trading qu'ils doivent créer eux-mêmes ? Il faut apprendre une langue compliquée. Travaillez dur...

Comment MQ a-t-il fait ?

MQ a fourni un large éventail d'outils permettant aux gens de travailler et de créer. Et convaincu les gens que l'on peut gagner de l'argent sur le marché avec des robots.

Note - il n'y avait pas de marché à l'époque. Tout le monde négociait manuellement. Vous avez dû convaincre les gens de créer des robots de trading. Apprendre le langage, écrire des programmes, apprendre la plateforme...

Pensez à la quantité de travail et de persévérance exigée de l'utilisateur.

Mais, leur succès est évident. Ils y sont parvenus. Bien que, selon votre logique, ce ne soit pas du tout possible. Après tout, les utilisateurs ne veulent qu'une solution toute faite...

Il y a donc une erreur dans votre conclusion. Tout comme la conclusion de George.

Vous ratez tous les deux quelque chose. Et probablement beaucoup de choses...

Le besoin de créer des robots ne date pas d'hier. Comme si ce n'était pas déjà le cas dans les années 50, lorsque la technologie informatique faisait ses premiers pas.

En 2000, de nombreuses personnes souhaitaient déjà créer des robots de trading. C'est pour cela que MetaTrader - et "est parti".

 
Georgiy Merts:

Le besoin de créer des robots existe depuis très longtemps. Comme si ce n'était pas déjà le cas dans les années 1950, lorsque la technologie informatique faisait ses premiers pas.

En l'an 2000, de nombreuses personnes souhaitaient déjà créer des robots de trading. C'est pourquoi MetaTrader - et "est allé".

Exactement, George ! LE BESOIN DE CRÉER.

C'est éternel. Donnez à une personne la possibilité de réaliser SA pensée et elle viendra à vous.

Je propose une boîte à outils pour la mise en œuvre à grande échelle de ses propres pensées et idées. Donc, je joue sur le besoin principal de l'homme, - d'être le Créateur.

Et MQ a joué et joue sur ce besoin.

 

À propos, l'"utilité" est en fait la "valeur d'usage" en termes de théorie économique.

Eh bien, Peter, votre bibliothèque n'a aucune valeur d'usage. Et je suis sûr que vous n'avez pas les ressources nécessaires pour "lier" cette valeur à un besoin humain naturel (c'est ainsi que la valeur d'usage est créée par les géants de l'industrie).

Il y aurait des gens qui, sachant programmer, préfèrent échanger leurs mains, mais sont assez riches pour traiter un expert comme un jouet, et n'ont pas peur de drainer des fonds - votre bibliothèque trouverait son consommateur.

 
Реter Konow:

C'est vrai, George ! LE BESOIN DE CRÉER.

C'est éternel. Donnez à une personne la possibilité de réaliser SA pensée et elle viendra à vous.

J'offre une boîte à outils pour la réalisation générale de ses propres pensées et idées. Je joue donc sur le besoin principal de l'homme, qui est d'être un Créateur.

Je suis d'accord, la plupart des gens ont ce besoin. Cependant, encore une fois, où sont les personnes qui ont ce besoin RÉALISÉ ici ? Je ne les vois pas. Dis, moi - mon besoin de créer à travers la Ligue. Vaughn, ci-dessus, Vasily m'a parlé de son panneau de haies, et je suis sûr que ce panneau, entre autres choses, a comblé son besoin de créativité. Tous les autres participants constituent également un domaine dans lequel ils répondent à ce besoin.

Pour qu'une personne s'inscrive dans votre bibliothèque - elle doit vouloir "créer quelque chose de nouveau", et encore - dans le domaine du commerce manuel, c'est-à-dire qu'elle doit préférer le commerce manuel. Où sont ces personnes ? Il n'y en a pas ! Parmi les utilisateurs du forum, il est fort probable que personne n'en ait besoin, chacun d'entre eux ayant DÉJÀ créé quelque chose de son cru.

Raison: