COMMENT FAIRE DU COMMERCE AVEC RIEN ? - page 8

 

Privé

Voici ce que j'ai fait par intérêt( c'est ce quePrival voulait probablement voir, pas une prévision), comme je l'ai dit plus haut...

Je n'ai pas de signal sans bruit pour notre exemple, j'ai fait le mien (par informativité c'est très bien pour TS) - c'est aussi un professeur pour la grille (grille à 3 couches)

ligne verte - signal avec bruit

rouge - professeur (ce que je veux séparer du signal avec le bruit)

jaune - résultat (sortie du réseau)

Je joins le diagramme de dispersion -.... il est bien sûr possible de faire un meilleur découpage - mais en conditions réelles, il ne serait pas d'une grande utilité (les zones informatives (kinks) seront en retard ou apparaîtront plus tôt) et il faudrait s'entraîner sur chaque barre... c'est pourquoi il vaut mieux simplement filtrer à mon avis....

https://www.mql4.com/go?http://s16.radikal.ru/i190/1007/a5/00a689e43a38.jpg
https://www.mql4.com/go?http://i069.radikal.ru/1007/96/773a22155904.jpg

 


Je suis gentil, presque accueillant.

Sur le sujet, c'est bien beau, mais totalement inutile. Mais qui vous a dit que sur les marchés réels, il n'y a qu'un seul signal ? Changez le problème, saisissez quelques centaines de signaux à la fois et affichez leur résultat cumulé sur le graphique. Puis, pour que le modèle ne soit pas trop primitif, diluez-le avec un chaos de nombres aléatoires. Mais cette image est trop primitive. Assurez-vous que ces signaux ne sont pas équivalents et que leur intensité change constamment. Modifiez ensuite les formules des signaux eux-mêmes, de sorte que le même signal génère un modèle différent à différents moments (il devrait toutefois produire une certaine régularité floue). Puis, on alimente le réseau neuronal avec tout cela, et on attend quelques mois pour qu'il réagisse. S'il ne devient pas fou, c'est une raison de se demander si vous n'êtes pas vous-même fou, car pendant que les traders gagnent de l'argent avec ce qu'ils ont, vous résolvez le problème de la quadrature du cercle, qui n'a rien à voir avec le marché.

 
C'est toujours un ulcère. Pourquoi tu fais peur à Richie , C-4? Maintenant, comment puis-je attacher un rondin à votre carré circulaire ? !
 
Vizard:

bien pire avec du bruit - et le nuage de points le confirme, tout comme la prévision elle-même (55 points d'avance)... si nous lissons le bruit et l'introduisons ensuite dans le réseau, il sera bien sûr meilleur....

mais là encore, nous avons une cyclicité dans les données ... s'il est supprimé, le réseau et tout modèle prédictif ne peuvent pas prévoir correctement.... (sur les prévisions pour l'avenir)

votre approche est différente - enlever le bruit ... c'est bien d'enlever le bruit - et ce qui monte et descend n'est pas important - nous avons besoin de la ligne elle-même, ou plutôt des pics et des creux (la partie la plus informative pour la prise de décision) ...

Peut-être devrions-nous simplement l'essayer sur des devis réels ? et ensuite le comparer avec MA par exemple... lequel est le meilleur.... essayez-le pour votre intérêt....

....

Je l'ai essayé. Je l'ai fait, je l'ai regardé. Mettez-le sur l'étagère et il prend la poussière.

Vous pouvez également retirer le composant permanent, aucun problème.

Vizard est si, si, dabble si le NS se tient à la hauteur de l'homme. Je voulais que ce soit propre sur cet exemple. Juste ici une bande de "vrais" croyants que NS peut résoudre le problème mieux qu'un homme capable de penser...

Fichiers Matkad joints, le code est de 5-6 lignes, vous avez juste besoin de savoir ce qu'est le spectre, PF, qui veut la connaissance et veut comprendre, comprendra...

J'ai d'autres trucs savoureux pour les réseaux neuronaux. Entrée. L'image ci-dessous, chaque ligne est une monnaie, par définition se situe uniquement dans l'intervalle de -1 à +1, aucune normalisation n'est nécessaire. Le second est l'analyse de taux (probabilité de monter ou descendre, se situe aussi dans l'intervalle + - 1) J'ai écrit à Neutron mais il ne dit rien, est occupé probablement, j'aimerais étudier cet outil....

Dossiers :
 
Vizard:


Excusez-moi... mais où avez-vous trouvé toute cette merde ? ))))))) Est-il (le trader) un visionnaire ? pour savoir où la plupart des gens pensent que le niveau est bas ? etc......

tout le monde ici sur ce forum et sur d'autres forums réunis n'a aucun effet sur le marché... même s'ils sont du même côté ..... (il s'agit de jouer contre la foule )))))))))

Pourquoi ces conneries ? Ricci a raison. Il y a une règle de base pour ne pas trader sur les extrêmes...
 
Vizard:


)))) hilarant..... au point !

c'est comme ça qu'on fait du commerce )))) tout le monde est le plus intelligent ... mais tout le monde est dans le rouge )))))))))

La chose la plus imprévisible.... - c'est l'extrême, c'est ce que vous devez utiliser contre elle...
 
C-4:


...

Sur le sujet, c'est bien beau, mais totalement inutile. Mais qui vous a dit que sur les marchés réels, il n'y a qu'un seul signal ? ...


Je ne pense pas du tout que ce soit inutile, avant de pouvoir prédire le marché, cette substance incroyablement compliquée, il faut apprendre à prédire quelque chose de simple, même une onde sinusoïdale avec du bruit, beaucoup de gens ne savent même pas comment faire ça, mais ils veulent prédire le marché.... du simple au complexe, il en a toujours été ainsi. Si c'est différent, vous obtiendrez une branche comme Fourier ne fonctionne pas(https://www.mql5.com/ru/forum/125844) ou de l'aide avec Fourier https://www.mql4.com/ru/search/?keyword=%D0%A4%D1%83%D1%80%D1%8C%D0%B5.

Si le marché était comme celui de la première page, il aurait été détruit depuis longtemps et le Forex n'existerait plus, c'est beaucoup plus compliqué là-bas...
 
Tantrik:
Pourquoi Ritchie a raison. Il y a une règle de base pour ne pas trader sur les extrêmes...


l'équation était erronée - vous voyez - vous avez compris la foule comme un extremum ... et comment Ricci l'a compris - je lui ai demandé ... il a probablement pensé que je plaisantais et m'a renvoyé pour étudier la phonétique ... et je demandais sérieusement ... pas de blagues ...

Mais à propos des extrema... il faut d'abord les marquer - comprendre que c'en est un... c'est facile à faire sur l'histoire... mais en temps réel c'est une autre affaire... comment les marquer par exemple ?

 
Prival:

Vizard essayait juste de voir si le NS pouvait tenir tête à l'homme. Je voulais que ce soit clair avec cet exemple. Juste une bande de "vrais" croyants ici que le NS peut résoudre un problème mieux qu'un homme qui peut penser....


je n'aime pas les grilles, peut-être parce que je n'ai jamais été bon avec elles... + le temps d'entraînement me tue ;)))

celui du bas de la capture d'écran - pas si impressionné que ça.... mais c'est peut-être un petit morceau d'histoire... Juste un coup d'oeil rapide - je pense que je vais le ramasser avec quelques outils simples (ma, etc.)... et la normalisation n'est pas vraiment nécessaire si le signal est pris par 0...

ou pas par 0 dans cet exemple ?...mais pour le changement de couleur...si quelqu'un l'a, déposez-le dans les fichiers Tsv - je peux jouer avec plus tard - je le récupérerai....

 
C-4:


Je suis gentil, presque accueillant.

Sur le sujet, c'est bien beau, mais totalement inutile. Mais qui vous a dit que sur les marchés réels, il n'y a qu'un seul signal ? Changez le problème, saisissez quelques centaines de signaux à la fois et affichez leur résultat combiné sur le graphique. Puis, pour que le modèle ne soit pas trop primitif, diluez-le avec un chaos de nombres aléatoires. Mais cette image est trop primitive. Assurez-vous que ces signaux ne sont pas équivalents et que leur intensité change constamment. Changez ensuite les formules des signaux eux-mêmes, de sorte que le même signal génère un modèle différent à différents moments (il devrait néanmoins présenter une certaine régularité floue). Puis, on alimente le réseau neuronal avec tout cela, et on attend quelques mois pour qu'il réagisse. S'il ne devient pas fou, c'est une raison de se demander si vous n'êtes pas vous-même fou, car pendant que les traders gagnent de l'argent avec ce qu'ils ont, vous résolvez le problème de la quadrature du cercle, qui n'a rien à voir avec le marché.

je suis d'accord...mais il ne faut peut-être pas des mois pour s'entraîner...mais il faut beaucoup de temps...mais le plus important ici à mon avis c'est la cyclicité...et il n'y en a pas entre guillemets...donc les grilles - si vous prévoyez à l'avance et vont mentir...il y a des petits trucs et vous pouvez améliorer un peu les coupes mais pas beaucoup.... J'ai eu beaucoup de mal avec eux et j'ai abandonné à la fin. ....
Raison: