[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 431

 
ilunga:
caractéristiques des nombres doubles : https://www.mql5.com/ru/articles/1561
Merci beaucoup... je le saurai à l'avenir.
 
yosuf:

Pouvez-vous me dire pourquoi l'EA arrête d'ouvrir des positions ? Les DCs peuvent-ils bloquer le travail de l'EA ? L'Expert Advisor dit sur M1 "Waiting for allowed time", mais après quelques minutes, il n'ouvre pas de position. Pourtant, il fonctionnait bien il y a une heure sur la M5.

Que signifient ces messages dans le journal ?

2011.06.08 02:48:30 '746357' : connexion

2011.06.08 02:48:20 Les experts sont désactivés car le compte a été modifié.

2011.06.08 02:34:28 '746357' : échec du ping

2011.06.08 02:51:33 '7849792' : Échec de la connexion du DataCenter [6]

Comment faire pour que mon EA fonctionne à nouveau ?


J'ai compris, d'après le journal, que vous avez changé de compte, ce qui a provoqué une sorte d'échec et qu'il n'y a maintenant aucune connexion avec la société de courtage.

Essayez de redémarrer le terminal.

 
Veuillez montrer des captures d'écran montrant comment tirer correctement le Fiba sur la barre d'épingle.
 

Bon après-midi,

Veuillez m'aider à écrire sur l'écran : "Solde du compte : XX % du recommandé". Le conseiller XX le calcule, mais comment le coller dans le texte ?

De plus, pour une raison quelconque, seule la première étiquette apparaît à l'écran et pas la seconde. Voici le code :

   ObjectCreate("TXT1",OBJ_LABEL,0,0,0);
   ObjectSetText("TXT1","Account balance:",9,"Arial",White);
   ObjectSet("TXT1",OBJPROP_XDISTANCE, 5);
   ObjectSet("TXT1",OBJPROP_YDISTANCE, 20);
   
   ObjectCreate("TXT2",OBJ_LABEL,0,0,0);
   ObjectSetText("TXT2","% of recommended",9,"Arial",White);
   ObjectSet("TXT2",OBJPROP_XDISTANCE, 150);
   ObjectSet("TXT2",OBJPROP_YDISTANCE, 20);

J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé de semblable. Aidez-moi, s'il vous plaît ! Merci d'avance.

 
Webmaster:

Bon après-midi,

Veuillez m'aider à écrire sur l'écran : "Solde du compte : XX % du recommandé". XX le conseiller expert calcule, mais comment le coller dans le texte ?

De plus, pour une raison quelconque, seule la première étiquette apparaît à l'écran et pas la seconde. Voici le code :

J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé de semblable. Aidez-moi, s'il vous plaît ! Merci d'avance.


int XX = 20;
ObjectCreate("TXT1",OBJ_LABEL,0,0,0);
   ObjectSetText("TXT1","Account balance:" + XX + "% of recommended",9,"Arial",White);
   ObjectSet("TXT1",OBJPROP_XDISTANCE, 5);
   ObjectSet("TXT1",OBJPROP_YDISTANCE, 20);
 

Bonjour, tout le monde !

Si possible, veuillez clarifier le fonctionnement de la fonction ObjectMove à l'aide d'un exemple.

Avec la fonction ObjectCreate, je dessine une ligne de tendance en utilisant deux coordonnées (valeur temporelle du premier point et valeur temporelle du second point). Il y a aussi un point A.

La question est la suivante : puis-je utiliser la fonction ObjectMove pour déplacer cette ligne de tendance afin que le point A devienne sa première coordonnée ?

 
ilunga:


Merci beaucoup, ça a marché ! Voici une autre question : ne peut-il y avoir qu'un seul label ? Pour une raison quelconque, le second n'apparaît pas du tout à l'écran... S'il n'y en a qu'un, comment peut-il être constitué de plusieurs lignes ?

 

Bon après-midi.

Comment puis-je trouver les valeurs des trois dernières fractales inférieures, par exemple, et choisir la plus petite ?

 

Bonjour à tous !

Pouvez-vous me dire la formule pour calculer le niveau (prix) pour plusieurs positions (achat et vente) où la marge sera de 20% ? ???

 
Stells:

Bon après-midi.

Comment puis-je trouver les valeurs des trois dernières fractales inférieures, par exemple, et choisir la plus petite ?


Comme ceci, je l'ai écrit ici (il peut y avoir quelques erreurs) :

double FrArray[3];
int FrArrayindex[3], Counter=0;
for (int i=3; i<Bars; i++)
{
  if (iFractals(NULL, 0, MODE_LOWER, i)<Point) continue;

  FrArray[Counter]=iFractals(NULL, 0, MODE_LOWER, i);
  FrArrayindex[Counter]= i;
  Counter++;

  if (Counter>2) break;
}

Comment ("Меньший из трех последних фракталов  = " ,FrArray[ArrayMinimum(FrArray)], "  на ", FrArrayindex[ArrayMinimum(FrArray)], " баре ");
Raison: