Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 120

 
Georgiy Merts:

Je suis d'accord pour dire que la plupart des gens ont un tel besoin. Mais alors, où sont les personnes ayant ce besoin non réalisé ici ? Je ne les vois pas. Disons, par exemple, que je comble mon besoin de créativité grâce à la Ligue. Vaughn, ci-dessus, Vasily m'a parlé de son panneau de haies, et je suis sûr que ce panneau, entre autres choses, a comblé son besoin de créativité. Tous les autres participants constituent également un domaine dans lequel ils répondent à ce besoin.

Pour qu'une personne s'inscrive à votre bibliothèque - elle doit vouloir "créer quelque chose de nouveau", et encore - dans le domaine du commerce manuel, c'est-à-dire qu'elle doit préférer le commerce manuel. Où sont ces personnes ? Il n'y en a pas ! Parmi les utilisateurs du forum, il est fort probable que personne n'en ait besoin, chacun d'entre eux ayant DÉJÀ créé quelque chose de son cru.

Il ne s'agit pas de trading manuel. Il s'agit du suivi via des tableaux, des réglages via des contrôleurs. Il s'agit de rendre les robots plus complexes.

De nombreuses stratégies peuvent être créées au sein des robots. Vous pouvez les échanger. Reconfigurez-les. Suivez les statistiques en temps réel pour chaque stratégie.

Recevez des notifications du robot.

Vous pouvez penser à beaucoup de choses intéressantes.

Tout cela ne consiste pas seulement à gagner de l'argent. C'est de la créativité, et l'homme est le Créateur dans ce processus.

Et il le fera, car c'est ainsi qu'il donne vie à ses idées.

Et pour de nombreuses personnes, cela représente plus que de l'argent.

 
Реter Konow:

Et pour MT ? Qu'en est-il des MQL ?

Comment MQ a-t-il réussi à séduire les foules avec des robots de trading qu'ils doivent créer eux-mêmes ? Il faut apprendre une langue compliquée. Travaillez dur...

Comment MQ a-t-il fait ?

MQ a fourni un large éventail d'outils permettant aux gens de travailler et de créer. Et convaincu les gens que l'on peut gagner de l'argent sur le marché avec des robots.

Note - il n'y avait pas de marché à l'époque. Tout le monde négociait manuellement. Vous avez dû convaincre les gens de créer des robots de trading. Apprendre le langage, écrire des programmes, apprendre la plateforme...

Pensez à la quantité de travail et de persévérance exigée de l'utilisateur.

Mais, leur succès est évident. Ils y sont parvenus. Bien que, selon votre logique, ce ne soit pas du tout possible. Après tout, les utilisateurs ne veulent qu'une solution toute prête...

Il y a donc une erreur dans votre conclusion. Tout comme la conclusion de George.

Vous ratez tous les deux quelque chose. Et probablement beaucoup de choses...

Peter, tu raisonnes comme un garçon de 10 ans.

Non seulement vous devez avoir du flair ou un "goût" pour les affaires, mais vous devez aussi y investir une certaine somme d'argent.


Ce que vous avez créé n'est pas nouveau. Et vous ne pouvez pas non plus rivaliser avec ceux qui ont de grandes opportunités.

 
Реter Konow:

Il ne s'agit pas de trading manuel. Il s'agit de contrôler par des tableaux, de paramétrer par des contrôleurs. Il s'agit de rendre les robots plus complexes.

De nombreuses stratégies peuvent être créées au sein des robots. Vous pouvez les intervertir. Reconfigurez-les. Suivez les statistiques en temps réel pour chaque stratégie.

Recevez des notifications du robot.

Vous pouvez penser à beaucoup de choses intéressantes.

Tout cela ne consiste pas seulement à gagner de l'argent. C'est de la créativité, et l'homme est le Créateur dans ce processus.

Et il le fera, car c'est ainsi qu'il donne vie à ses idées.

Et pour beaucoup de gens, c'est plus cher que l'argent.

Eh bien, eh bien... Vous êtes en train de décrire ma ligue. J'ai un tas de stratégies que je change, reconfigure et surveille.

Et je n'ai pas besoin de contrôleurs du tout. En outre, je cherche constamment à éliminer et à automatiser même les actions que je prends pour sur-optimiser les systèmes. Parce que je suis concentré sur le trading automatisé. Mais vous avez besoin d'utilisateurs qui se concentrent sur le trading manuel. Je n'en vois pas jusqu'à présent... Et je pense qu'il n'y en aura jamais.

Vasiliy l'a dit à juste titre ci-dessus - les gens ont besoin d'une solution toute faite à leurs problèmes. Pas les moyens de créer des besoins supplémentaires.

 
Реter Konow:

Et pour MT ? Qu'en est-il des MQL ?

Il y a donc une erreur dans votre conclusion. Tout comme la conclusion de George.

Il n'y a pas d'erreur. MQ a fourni une solution commerciale prête à l'emploi très pratique sous la forme de MT4. L'histoire est différente avec MT5. La constitution d'un avantage technologique n'a pas apporté de valeur tangible à cette entreprise(les utilisateurs n'ont pas besoin de la technologie, ils ont besoin d'une solution prête à l'emploi pour leurs tâches spécifiques).

Retag Konow:

Comment MQ a-t-il réussi à séduire les foules avec des robots de trading qu'ils doivent créer eux-mêmes ? Il faut apprendre une langue complexe. Travaillez dur...

La programmation de tous les utilisateurs de MT4 en connaît environ 2 à 5 %. Environ 10 à 15% d'entre eux sont occupés à travailler et à étudier quelque chose. Mais lorsque vous êtes sur le forum mql5.com, il vous semble que les utilisateurs de MT4 sont à 100% des programmeurs qui créent constamment de nouveaux programmes et font un travail créatif.

Retag Konow :

Faites attention - il n'y avait pas de Marketplace à l'époque. Tout le monde négociait manuellement. Vous avez dû convaincre les gens de créer des robots de trading. Apprendre la langue, écrire des programmes, apprendre la plateforme...

Le Marché est une boutique de solutions prêtes à l'emploi. 95% des utilisateurs du marché ne savent pas comment écrire des programmes, n'apprennent pas les langages de programmation et n'étudient pas les nouvelles plateformes. Que dire, si au fil des ans, ils ne veulent même pas apprendre MT5.

 
Georgiy Merts:

Bien, bien... Vous êtes, en fait, en train de décrire ma Ligue. J'ai juste un tas de stratégies que je change, reconfigure et surveille.

Et je n'ai pas besoin de contrôleurs du tout. En outre, je cherche constamment à éliminer et à automatiser même les actions que je prends pour sur-optimiser les systèmes. Parce que je suis concentré sur le trading automatisé. Mais vous avez besoin d'utilisateurs qui se concentrent sur le trading manuel. Je n'en vois pas jusqu'à présent... Et je pense que je ne le ferai jamais.

Vasily a dit correctement ci-dessus - les gens ont besoin de solutions toutes prêtes pour leurs problèmes. Pas d'outils pour créer des besoins supplémentaires.

Votre trading automatique nécessite de toute façon une intervention manuelle. De toute façon, vous ne pouvez pas vous passer d'une intervention manuelle. Tu ne peux pas.

Il y a toujours quelque chose à ajuster, quelque chose à réparer... Il faut aussi surveiller.

C'est ce que je propose.

Un outil pour créer et surveiller les paramètres.

Qui en a besoin et pourquoi, les gens décideront.

 
Georgiy Merts:

Artem, où est le "cas clinique"? ??

Peter a presque la plus grande popularité sur ce forum ! Et c'est grâce à sa bibliothèque. Ajoutez à cela la conscience qu'a Peter lui-même qu'il est cool - il a créé une bibliothèque que peu de gens ont jamais créée, tout en ne sombrant pas dans les technologies OOP "sales", et en gardant tout dans sa tête ! À mon avis, on peut très bien comprendre la signification de l'interface graphique de Peter.

Dans la grandeur. Sinon, oui, il s'est fait un jouet. Mais la façon dont c'est présenté vous fait vous demander si c'est elle qu'il montre. Ce n'est pas moi ?

Cependant - laissez-les...

 
Georgiy Merts:

Après l'interaction ? ?? Peter, "...ne vous considérez pas comme une figure égale à Churchill. Je sais seulement de lui qu'il aime le cognac russe plus que quiconque".

Et vous, Georgiy, vous déformez les faits historiques. Churchill aimait exactement le brandy arménien.

C'était comme ça :

Mais l'histoire la plus intéressante est liée à la création du cognac "Dvin", qui est devenu la boisson préférée du Premier ministre britannique Winston Churchill.

Tout a commencé en 1937, lorsque les Papaninites ont monté une expédition au pôle Nord. Chaque république a donné quelque chose aux membres de l'expédition. Les Biélorusses ont donné des vêtements chauds, les Ukrainiens ont fourni du saindoux, et les Arméniens ont donné leurs cognacs. Le journal "Pravda" publie un article avec une lettre et une photo des Papaninites tenant ensemble un tonneau de cognac. Dans cette lettre, ils écrivent qu'ils ont tellement froid que le cognac à 42 degrés ne les réchauffe pas. La tâche est alors lancée : est-il possible de fabriquer un cognac de degré supérieur ? C'est alors qu'a commencé la création de cognacs de haut degré. Les recherches des maîtres l'ont conduit à la création d'un étonnant cognac acidulé de 50 degrés, qu'il a nommé "Dvin" - le nom de l'ancienne capitale arménienne.La présentation du nouveau cognac "Dvin" a eu lieu en 1943, à Téhéran, lors de la conférence conjointe des trois leaders mondiaux - Joseph Staline, Winston Churchill et Franklin Roosevelt.

Depuis lors, chaque année jusqu'à la mort de Churchill, dix caisses de cognac Dvin sont envoyées à Londres une fois par trimestre. Chaque boîte contenait 20 bouteilles.

 
Vasiliy Sokolov:

Il n'y a pas d'erreur. MQ a fourni une solution commerciale clé en main très pratique sous la forme de MT4. Avec MT5, l'histoire était différente. La constitution d'un avantage technologique n'a pas apporté de valeur tangible à cette entreprise(les utilisateurs n'ont pas besoin de la technologie, ils ont besoin d'une solution prête à l'emploi pour leurs tâches spécifiques).

Environ 2 à 5 % de tous les utilisateurs de MT4 connaissent la programmation. Environ 10 à 15 % d'entre eux travaillent et étudient vraiment quelque chose. Mais lorsque vous êtes sur le forum mql5.com, il vous semble que les utilisateurs de MT sont à 100% des programmeurs qui créent constamment de nouveaux programmes et font un travail créatif.

Le marché est un magasin de solutions toutes faites. 95% des utilisateurs du marché ne savent pas comment écrire des programmes, n'apprennent pas les langages de programmation et n'apprennent pas les nouvelles plateformes. Que dire, si au fil des ans, ils ne veulent même pas apprendre MT5.

Pensez-y. 14000 milliers de programmes de trading sur le marché seulement. Les utilisateurs en ont (au total) beaucoup plus sur leurs ordinateurs. Les personnes qui écrivent des robots sont nombreuses.

Si le processus de fabrication des robots était plus facile, leur nombre serait probablement encore plus élevé. Si les robots en tant que programmes étaient plus intéressants que des mécanismes sans signification basés sur un algorithme strict, l'intérêt qu'ils suscitent serait encore plus grand.

Donc je pense...

 
Реter Konow:

Pensez-y. Il existe 14 000 000 d'applications de trading sur le seul marché.

L'important n'est pas le nombre de programmes placés, mais le nombre d'entre eux qui sont achetés. En ce moment, je pense que c'est environ 5-7%, pas plus. C'est-à-dire que seuls 700 à 1000 produits sur le marché ont une valeur réelle. Seuls 20 % d'entre eux réalisent 80 % des ventes.

 
Petros Shatakhtsyan:

Et vous, Georgiy, vous déformez les faits historiques. Churchill aimait le cognac arménien.

Je ne fais que citer Mueller. Pour ainsi dire, "pour l'amour d'un mot rouge".

Raison: