une impolitesse acceptable ! :)) - page 7

 
Il serait bon de supprimer également les inscriptions, et la fréquentation et donc la popularité augmenteraient considérablement, comme sur le forum Kvotov.
 
delyus:
Ce serait une bonne idée d'abolir également les règlements, la fréquentation et donc la popularité augmenteraient considérablement, comme sur le forum Kvotov.
Delus, lisez-vous tout ce qui est écrit sur ce forum ? Quelle attention ?

Je suis après une longue absence, j'ai relu tout ce qui est apparu sur le forum (plus de 300 sujets, certains sur 25 pages), et j'ai remarqué une tendance à augmenter le pourcentage de conneries. Après certains textes particulièrement "talentueux", j'ai eu envie de vomir (désolé pour la grossièreté et les répétitions).

Oui, il y a toujours de bons auteurs (utiles, intéressants, de qualité) et de bons sujets, sans perte de dialogue vivant et fructueux. Mais le nombre de rabat-joie tue.
Désolé si j'ai offensé quelqu'un.
 
Le conseiller normal pour la vente.... Divisez le nombre de ticks modélisés par le nombre de barres dans le rapport et vous verrez que les tests ont été effectués par points de référence. Parler de rien.
 

Entier,

Sur tous les ticks M5, pourquoi les contre-points ?

 
Ce n'est toujours pas suffisant - peu de barres et peu de transactions. Faire 35 affaires rentables dans le testeur pour 16 mille barres n'est pas un problème du tout. Optimisez-le sur un intervalle de temps (16 000 barres, voire moins), puis testez-le sur l'intervalle de temps suivant. Qu'allez-vous obtenir ?
 
Integer:
Le conseiller normal pour la vente.... Divisez le nombre de ticks modélisés par le nombre de barres dans le rapport et vous verrez que les tests ont été effectués par points de référence. Parler de rien.
Si vous n'avez pas l'EA lui-même ou au moins une image, vous ne pouvez rien dire avec certitude, mais je pense qu'il y a une sorte d'erreur dans le code. Je pense que l'EA ouvre une centaine de transactions sur une barre et les ferme instantanément. J'ai déjà vu de telles variantes auparavant...
C'est, en effet, "un conseiller expert normal pour la vente".
 
timbo:
Entier:
Normal Sell Advisor.... Divisez le nombre de ticks modélisés par le nombre de barres dans le rapport et vous verrez que les tests ont été effectués par points de référence. Parler de rien.
Si vous n'avez pas l'EA lui-même ou au moins une image, vous ne pouvez rien affirmer avec certitude mais je pense qu'il y a une erreur dans le code. Je pense que l'EA va ouvrir une centaine de transactions sur une barre et les fermer instantanément. J'ai vu de telles variantes...
C'est, en effet, "un conseiller expert normal pour la vente".

Ces variantes ne fonctionnent pas maintenant, la séquence de tic-tac est devenue fausse...
 

Timbo, si vous regardez de plus près les données de même le meilleur rapport :

Dépôt initial 3000.00
Bénéfice net 1102565.99

Abaissement maximal 29231.19 (2.90%)

il apparaît clairement que le tirage au sort, qui est d'un ordre de grandeur supérieur au solde initial, a été atteint exactement dans la partie finale du test. 29231.19х100/2.9=1 007 972.07 C'est-à-dire qu'au cours des derniers mois, le TS non seulement ne rapporte pas, mais il perd. Par conséquent, le graphique "ne correspond pas". Quelqu'un d'autre en a besoin ? Regardez la page 5

 

Arrêtez de m'accuser de mentir, citoyens. si vous mentez lorsque vous vendez, vous ne vous rendez pas service. cette photo ne convient pas ici, regardez le lien.

voici le lien d'il y a longtemps avec 1 lot permanent, je l'ai écrit :

Je l'ai téléchargé sur le livjornal, ça ne se télécharge pas ici.

http://ljplus.ru/images/?id=4920003

 
delyus:

Arrêtez de m'accuser de mentir, citoyens. Si vous mentez lorsque vous vendez, vous ne ferez qu'aggraver votre cas. La photo ne tient pas ici, regardez le lien.

voici le lien d'il y a longtemps avec 1 lot permanent, je l'ai écrit :

Je l'ai téléchargé sur le livjornal, ça ne se télécharge pas ici.

http://ljplus.ru/images/?id=4920003


Ça ne se charge pas, excuse ridicule) Le rapport s'accroche. Vous devez vous enregistrer dans ce journal, mais pourquoi ? Vous devez vous inscrire dans ce journal, mais pourquoi ?

Goldtrader:

Si vous regardez de plus près les données, même celles du meilleur rapport :

il devient alors évident que le prélèvement, qui est d'un ordre de grandeur supérieur au solde initial, a été atteint exactement dans la dernière ligne droite des essais. 29231.19х100/2.9=1 007 972.07, c'est-à-dire qu'au cours des derniers mois et années, le TS non seulement ne rapporte pas de bénéfices, mais il en perd. Par conséquent, le graphique "ne correspond pas". Quelqu'un d'autre en a besoin ? Regardez la p. 5


En fait, depuis septembre 2007, les citations dans HC sont devenues plus floues, avant septembre et Lucky Grail.

Raison: