Je vais écrire un conseiller mql4 gratuit - page 10

 
Bonjour, j'ai besoin d'un EA pour cette stratégie : https://youtu.be/QIyy2irtRAQ seulement avec une petite modification - quand on ferme une transaction avec un moins, la 2ème s'ouvre avec un lot 2 fois plus grand, quand on atteint un profit sur la deuxième transaction le lot est réduit à l'original. Une autre 2e transaction ne devrait pas s'ouvrir avant l'achèvement de la première. Merci d'avance !

 

Les gars, aidez-moi. Je ne comprends pas comment cela peut être écrit, je ne suis pas du tout familier avec le sujet. Mais j'ai besoin d'un script ou d'un EA (je ne sais même pas lequel est le meilleur), mais avec cette fonctionnalité, afin qu'il puisse contrôler les ordres déjà ouverts manuellement (ou en attente) par numéro de ticket (stop, take, lot, etc. n'a pas d'importance) et n' avoir besoin QUE de la fermeture des ordres.

Une dernière chose, les ordres seront ouverts à différents TFs, différentes paires, donc le Expert Advisor (script) devra-t-il être défini à chaque fenêtre ? Ou bien cela n'a pas d'importance, cela fonctionnera sur les billets.

 

Bonjour, Il y a un indicateur zigzag intégré dans MT4, il a une propriété de débordement, vous avez besoin de...

marque le premier point où la vague apparaît.

 
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à modifier les conseillers trouvés sur le net, lorsque vous exécutez la fenêtre avec les alertes et continue de bipper, vous pouvez comment l'enlever.
 

Est-il possible d'écrire un script, qui sur l'étiré sur l'écran grille de fibo (ou lignes horizontales - maximum/minimum)

placer trois ordres en attente sur les niveaux de fibo 78/62/50% avec un profit au maximum, un stop après le minimum ?

Avec un calcul de risque de 2% pour les trois ordres (j'ai ce morceau de code, pouvez-vous me le donner)


Ou conseillez un débutant sur la façon d'obtenir les maxima et minima à partir d'informations graphiques à l'écran - à partir de la grille de fibrage ou des lignes horizontales.

données numériques à l'intérieur du script.

Le script, pas le conseiller expert - parce que je veux l'extraire manuellement, en le corrélant avec un certain nombre d'autres paramètres.

Pour l'instant une idée, je préciserai les termes de référence s'il y a un intérêt.

 
sahoks:
Je travaille sur ce sujet depuis un moment maintenant et j'obtiens une réponse de l'EA, je suis un peu frustré avec la nouvelle.

Les fichiers portant l'extension *.ex4 sont des modules de démarrage, ce ne sont pas des textes de programme. Pour modifier quelque chose (supprimer, comme vous l'écrivez), vous avez besoin des textes de ces programmes. Les textes des modules ex4 peuvent être obtenus par décompilation. Et il est interdit d'en discuter sur ce forum.

 

Qui peut écrire un simple conseiller ?

 
sahoks:

Qui peut écrire un simple EA ?


Quel est l'intérêt d'une évaluation environnementale ? Vous devez déchiffrer au moins un peu. Soudain, il y a quelque chose de nouveau et ce sera intéressant.

 

Tout ce qui est nouveau est bien oublié des anciens !

Je propose pour un prix symbolique d'écrire une machine semi-automatique de type Expert Advisor.

Je ne peux pas trouver un homme honnête autour d'une escroquerie peut quelqu'un

suggérer un vrai programmeur qui peut écrire un hibou

Le principe de fonctionnement sera à peu près le même.



 

Salutations, s'il vous plaît fixer indicateur BackToFuture, ne fonctionne pas dans les nouvelles (1090) constructions MT4, pas de moyen de contacter l'auteur (pour un temps très long) : https://www.mql5.com/ru/code/9395 contacté les branches du profil dans les Forums, le résultat (0).

S'il vous plaît aidez (si c'est possible), à l'avenir je voudrais l'insérer dans l'EA Ordermanager avec l'ajout du bouton "BackToFu", qui permet de tester confortablement les indicateurs/scripts dans le testeur de stratégie.

BackToFuture
BackToFuture
  • votes : 4
  • 2009.12.14
  • Денис Орлов
  • www.mql5.com
Назад В Будущее рисует в тестере предстоящие бары заранее, инструмент исследования.
Dossiers :