Je vais écrire un conseiller mql4 gratuit - page 8

 
trader781:

C'est bon.

Qu'est-ce qui est juste ? L'un des intervalles peut-il tomber entièrement dans l'autre ? Ou est-ce qu'une partie de celui-ci convient également ?
 
Alexey Kozitsyn:
Qu'est-ce qui est juste ? L'un des intervalles peut tomber complètement dans l'autre ! Ou est-il également partiellement adapté ?

Vous voyez, avec a=10 et x=2, peu importe quel nombre de l'intervalle 8 à 12 tombe dans l'autre intervalle. Peut-être n'y aura-t-il jamais de correspondance si les données sont saisies. L'essentiel est d'avoir 2 points de départ avec un écart donné de points ou de nombre x dans les deux directions.

Le point pratique est de prendre les valeurs de 2 indicateurs externes ou de l'indicateur externe + le prix et d'attraper leur intersection avec un écart donné. Vous pouvez utiliser l'algorithme de croisement de 2 muwings, mais son inconvénient est qu'il n'est pas universel.

 
trader781:

Vous voyez, avec a=10 et x=2, peu importe quel nombre de l'intervalle 8 à 12 tombe dans l'autre intervalle. Peut-être n'y aura-t-il jamais de correspondance si les données sont saisies. L'essentiel est d'avoir 2 points de départ avec un écart donné de points ou de nombre x dans les deux directions.

Le point pratique est de prendre les valeurs de 2 indicateurs externes ou de l'indicateur externe + le prix et d'attraper leur intersection avec un écart donné. Vous pouvez utiliser un algorithme pour croiser 2 muwings, mais son inconvénient est qu'il n'est pas universel.

if( ( a+x <= b+x && a+x >= b-x ) || ( a-x <= b+x && a-x >= b-x ) )
   return( true );
else
   return( false );
 
Alexey Kozitsyn:
if( ( a+x <= b+x && a+x >= b-x ) || ( a-x <= b+x && a-x >= b-x ) )
   return( true );
else
   return( false );

Merci, je vais l'essayer.

Je soupçonne qu'à un certain moment ou pour un certain outil int X = 30 ; X*Point ne donne que 30 points au lieu de 30.

 
trader781:

Merci, je vais l'essayer.

Je soupçonne qu'à un certain moment ou pour un certain outil int X = 30 ; X*Point ne donne que 30 points au lieu de 30.

Voir la spécification de l'outil.
 

Pouvez-vous faireun EA multi-devises?

Je me remets à écrire.

 
flat55:

Pouvez-vous faire un EA multi-devises ?

Je me remets à écrire.

Eh bien, ce sont tous des EA multidevises si vous n'utilisez pas une liaison stricte avec les symboles.

De plus, le résultat sera différent selon les symboles.

 

Je pense que ce serait intéressant de voir à quoi ça ressemble :

1. le bot ne fonctionne que s'il y a une position ouverte sur l'instrument actuel (ou au total)

2. Toute autre fonction ou PlaySound ("l'adresse est définie dans le champ externe")

3. Après que le robot ait travaillé sur les positions, les paramètres sont revenus aux valeurs par défaut avant le point 1.

 
Je cherche quelqu'un pour rédiger un conseiller. Qui est prêt à accepter ce travail ?
 
aide à la rédaction d'un conseiller simple